Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 je souhaite porter un ruban blanc en 2009

Aller en bas 
+7
tandem breton
cyclochica
normandie-bents
papou
Lenorman
Cyclaudax
rouedevelo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 23 Jan - 19:53

donc arrêtez-moi si je me trompe :
200 le 22/03 chateaubourg
300 le 26/04 chantepie
400 le 09/05 laval
600 le 13/06 rennes
oui mais le 400 est audax et là j'ai besoin de votre expérience car la vitesse imposée me pose des problèmes pour suivre à l'aise dans les longues côtes
va-t-on me laisser décrocher ou prendre de l'avance ou bien est-il raisonnable d'envisager un 400 le 06/06 à auffay (76) juste avant le 600 ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 23 Jan - 20:49

Termine la liste : 1000 à Laval le 2 juillet.
C'est aussi en AUDAX, et nous ne te laisserons pas prendre de l'avance; ce n'est pas dans l'esprit. Par contre, tu peux décrocher si tu veux, mais pas trop car tu nous inquièterait.

Quand à faire 400 puis 600, c'est toujours possible. Vois dans d'autres messages sur les diagonales: Titius en a aligné 3, je prévois d'en faire 2 et Roland entre 3 et 6-7.

Pour finir, rien de compliqué pour le porter, le ruban blanc.

A très bientôt, à Laval ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Lenorman
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Lenorman


Nombre de messages : 114
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 01/02/2007

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 23 Jan - 23:46

rouedevelo a écrit:

oui mais le 400 est audax et là j'ai besoin de votre expérience car la vitesse imposée me pose des problèmes pour suivre à l'aise dans les longues côtes
va-t-on me laisser décrocher ou prendre de l'avance ou bien est-il raisonnable d'envisager un 400 le 06/06 à auffay (76) juste avant le 600 ?

Pour en savoir plus sur les brevets Audax et les Randoneurs et pourquoi les deux clubs qui homologuent ces brevets ont le mot Audax dans leur nom, ne te soucie pas, je suis le délégué régional de l'Union des Audax Français, j'aurai l'occasion de te donner plus de détails, mon absence des sorties club est essentiellement due à des problèmes de santé et j'espère bien que l'on va enfin trouver d'où çà vient depuis dix huit mois que çà dure, j'aurai alors l'occasion de te faire un cours complet sur l'histoire de la FFCT et de ses plus grands clubs (l'histoire est le garant de l'avenir).
Tu as déjà eu une réponse cette après-midi à la définition du super randonneur, tu sais donc que cela ne s'acquière qu'avec des brevets randonneurs. L'Unon des Audax Français délivre d'autres récompenses.
Au fait pour les autres forumeurs, j'ai gagné mon pari rouedevélo adhère au même club que moi depuis 2008.
Nous avons accueilli comme il se doit roule toujours cet après-midi à Caen, il a connu quelques vicissitudes à cause du vent (latéral), mais il était entier et pas vraiment marqué.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Sam 24 Jan - 9:07

t'épuises pas trop vite rdv, même avec moins de brevets on t'accepte, pourvu que tu sois sympa (entre-autres qualités)
les petits rouleurs sont les bienvenus aussi
mets ton ruban albino
et bienvenue au club je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Alienr10
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Sam 24 Jan - 11:16

je vous remercie et en retour je vous livre ce qui pour l'instant est le plus grand défi "sportif " de ma vie
http://velorizontal.bbfr.net/longue-distance-f16/caen-bordeaux-t5538.htm
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Dim 25 Jan - 10:46

Super ton défi. on retrouve rouedevelo ici sur Levallois Honfleur 2008.
https://www.dailymotion.com/video/x6rser_levallois-honfleur-2008-en-vlo-couc_sport
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Dim 25 Jan - 18:44

CYCLAUDAX a écrit:
Termine la liste : 1000 à Laval le 2 juillet.
C'est aussi en AUDAX, et nous ne te laisserons pas prendre de l'avance; ce n'est pas dans l'esprit. Par contre, tu peux décrocher si tu veux, mais pas trop car tu nous inquièterait.
Oui mais Rouedevelo roule en vélo couché, donc fatalement il va plus vite que les vélos droits dans les descentes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Lun 26 Jan - 23:31

Sinon il y a aussi le 1000 de chantepie (35) à St Omer (59) à partir du 29/07 ! Tu pourrais y retrouver plusieurs participants au RBR...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Invité
Invité




je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mar 27 Jan - 10:44

Il faut lire : à St OMER (62) dans le Pas de Calais.
S'cusez, c'est plus fort que moi, j'peux pas résister ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mar 27 Jan - 14:47

Régulier a écrit:
Il faut lire : à St OMER (62) dans le Pas de Calais.
S'cusez, c'est plus fort que moi, j'peux pas résister ! bounce

Ne le prend pas mal Réglo,
il y va des bretons, comme des provençaux,
pour eux, Nord ou Pas de Calais c'est quif-quif (surtout qu'en plus St Omer est près de la limite départementale) Suspect
en août prochain, ils y verrons un peu plus clair cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mar 27 Jan - 22:10

papou53 a écrit:
en août prochain, ils y verrons un peu plus clair cyclops
...s'il n'y a pas trop de pluie ou de brouillard! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 8:32

Antonin a écrit:

...s'il n'y a pas trop de pluie ou de brouillard! Twisted Evil

les clichés ont la vie dure No
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 13:37

Oui parce qu'hier et avant hier c'était vent nul, ciel bleu donc soleil et 5°, çà fait déjà 2 jours de beau temps cette année. J'en ai profité pour faire mes premieres sorties, 50 et 40 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 14:36

zapilon a écrit:
Oui parce qu'hier et avant hier c'était vent nul, ciel bleu donc soleil et 5°, çà fait déjà 2 jours de beau temps cette année. .
qu'est-ce que je disais

zapilon a écrit:
. J'en ai profité pour faire mes premieres sorties, 50 et 40 km
Tu prend de l'avance sur les autres années zap (environ 1000km/an)
ça motive le changement de monture...je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Applau10
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 15:19

En fait je suis inscrit pour le prochain Ronchin-Beuvry-Ronchin (RBR comme ils disent à l'intérieur) c'est ce qui me motive !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 16:11

zapilon a écrit:
çà fait déjà 2 jours de beau temps cette année

Encore une preuve du changement climatique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 17:48

encore un (grand) breton jaloux
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Mer 28 Jan - 18:39

ce n'était qu'un souhait Shocked
lorsque le climat sera au top je vous raconterai comment aller sur une autre planète à vélo ou bien comment dépourrir un post Sad
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Jeu 29 Jan - 19:00

Mea Culpa pour l'erreur de département. N'ayant pas encore vu le film tourné "la haut" et devenu culte ensuite, je crois que tout ce qui est au nord de la Seine est effectivement "le nord"...

Pour le temps je ne dirai rien, ce n'est pas l'hôpital qui se foutra de la charité... (quoi qu'en août 2007, rappelons le encore car cela va entrer dans les annales, il faisait beau à Brest contrairement aux autres département traversés (le mien y compris quand on se rappelle le déluge subit à Fougères...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Jeu 29 Jan - 20:11

rouedevelo a écrit:
ce n'était qu'un souhait Shocked
lorsque le climat sera au top je vous raconterai comment aller sur une autre planète à vélo ou bien comment dépourrir un post Sad
Pour revenir a nos moutons: pourquoi veux tu faire un 400 Audax et pas un en formule BRM? (ma seule experience de l'Audax etait un peu malheureuse donc je ne m'exprimerai pas trop la dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Lenorman
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Lenorman


Nombre de messages : 114
Age : 75
Localisation : Basse-Normandie
Date d'inscription : 01/02/2007

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Jeu 29 Jan - 23:31

cyclochica a écrit:

Pour revenir a nos moutons: pourquoi veux tu faire un 400 Audax et pas un en formule BRM? (ma seule experience de l'Audax etait un peu malheureuse donc je ne m'exprimerai pas trop la dessus...)

T'inquiètes Claire, il est dans le même club que moi mais a moins d'années de cyclo derrière lui. Je lui expliquerai.
Et ce n'est pas parce que l'on est Audax que l'on ne s'intéresse pas aux randonneurs.
C'est çà qui est intéressant dans le cyclotourisme, de la balade avec les enfants derrière au brevet longue distance, les randonnées en solitaire ou en groupe. Il y en a pour tous les goûts et comme tous les goûts sont dans la nature....
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 30 Jan - 10:13

cyclochica a écrit:
ma seule experience de l'Audax etait un peu malheureuse donc je ne m'exprimerai pas trop la dessus...
C'est pas ta seule expérience, vu que tu es un bi-audaxienne convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 30 Jan - 10:21

dAb a écrit:

C'est pas ta seule expérience, vu que tu es un bi-audaxienne !

à ne pas confondre avec une audaxienne "bi" No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 30 Jan - 12:38

cyclochica a écrit:
rouedevelo a écrit:
ce n'était qu'un souhait Shocked
lorsque le climat sera au top je vous raconterai comment aller sur une autre planète à vélo ou bien comment dépourrir un post Sad
Pour revenir a nos moutons: pourquoi veux tu faire un 400 Audax et pas un en formule BRM? (ma seule experience de l'Audax etait un peu malheureuse donc je ne m'exprimerai pas trop la dessus...)
Je crois que tu t'es un peu trompé dans la formulation de ta question.
Il faut lire :
"Pourquoi veux tu faire seulement le 400 en Audax et pas tous les brevets ?"
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10Ven 30 Jan - 15:28

la nuit j'ai peur des chauves souris Evil or Very Mad : donc rouler au raz du sol avec un groupe c'est un plus !
mais de ne pas pouvoir laisser filer dans toutes les descentes et faux plats et être à la traîne après toutes les longues côtes c'est un moins dans le systeme audax : donc ce sera le 400 en brm
et pour le 1000 en audax bonjour le prix de revient ! : donc formule bache sur le tricycle certainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Empty
MessageSujet: Re: je souhaite porter un ruban blanc en 2009   je souhaite porter un ruban blanc en 2009 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
je souhaite porter un ruban blanc en 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUBAN BLANC
» On se souhaite bonne chance, bon courage ...
» Confort - porter deux cuissard ?
» Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août
» Ruban blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: