Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petit dej a Brest et horaires de controle au retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Lun 8 Juin - 17:52

Juste une petite question: est ce que l'horaire de controle de Carhaix sera controlé? Car avec un petit dejeuner a 4h15 à Brest et un controle qui ferme officiellement a 7h40 il va falloir rouler vite pour avaler ces 100 bornes! (a plus de 30 de moyenne en tout cas!). Et meme pour etre a Loudeac avant 13h08 il faudra rouler a plus de 21 km/h arrets compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Ptitjoe35
Petit plateau
Petit plateau
Ptitjoe35


Nombre de messages : 53
Age : 58
Localisation : PACÉ 35
Date d'inscription : 05/12/2008

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Lun 8 Juin - 19:05

J'ai déja posée la même question il y a quelques semaines mais je n'ai pas eut de réponses à ce jour.

Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant les personnes désirants dormir à Brest.
Le petit déjeuner est prévu à 4h15 du matin le 14/06/2009, ce qui peut faire partir à vélo vers 4h30 de Brest en étant très rapide. La question que je me pose est la suivante, le gens partant à 4h30 de Brest n'aurront que 3h10 pour rejoindre CAHRAIX (Cloture du contrôle à 7h40) qui se trouve à 100kms de Brest ce qui fait une moyenne d'environ 31,5km/h . Pour redémarrer le lendemain d'un 300kms et partir de nouveau pour 300 autres cela risque fort d'être un peu raide voir impossible pour la plus par d'entre nous.


Donc j'ai décidé de faire Rennes Brest Carhaix le premier jour soit environ 400 kms et les 200 derniers le dimanche.

Rendez-vous Samedi vers 4h30.

Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Lun 8 Juin - 20:53

Pour ce qui est du RBR je ne peux pas vous répondre mais étant un "régional de l'étape", entre Brest et Carhaix il y a 83 Km (entre le commissariat central de Brest, en ville donc, et Carhaix-Plouguer, par la route de PBP 2007).
Ce n'est pas une distance théorique, je l'ai faite en repérage de ma prochaine diagonale.

Pour ce qui est de la faire à plus de 30 de moyenne... Rolling Eyes


Dernière édition par Roland le Lun 8 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Lun 8 Juin - 21:17

Sur RBR je constate qu'il y en a 13 de plus soit 96, parce qu'on va repasser par Daoulas et Landerneau: il va donc falloir rouler encore plus vite pour pointer à Carhaix !
Au retour on repasse par Helgouat à la différence du PBP qui nous amène directement à Carhaix par le monotone tobogan D 764
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Mar 9 Juin - 14:03

Il nous faudra donc aller nous coucher tôt... Twisted Evil
pour partir le plus tôt possible pale
et sans p'tit dej. dur dur confused
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10Mar 9 Juin - 15:35

je pencherais plutôt pour la solution: dormir vite
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Contenu sponsorisé





petit dej a Brest et horaires de controle au retour Empty
MessageSujet: Re: petit dej a Brest et horaires de controle au retour   petit dej a Brest et horaires de controle au retour Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
petit dej a Brest et horaires de controle au retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrôle de Brest
» Brest : accueil du PBP 2011
» Vos Avis: Points de Ravitaillement et points de controles
» Gros coup de mou
» Petit retour sur mon voyage itinérant SUD OUEST 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Rennes Brest Rennes-
Sauter vers: