Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Encore un...

Aller en bas 
+15
20100team
tandem breton
l'auvergnat
jeje87
Mélinès
Roland
jean-louis
phil35
papou
nanard
marcus
Portocéan
admin
Rêveur cycliste
Antonin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rêveur cycliste
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Rêveur cycliste


Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 06/09/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 9:55

jeje87 a écrit:

Personne ne de redonnera ta victoire mais le plus important c'est notre honnêteté. Heureusement qu'il reste de vrais cyclos dans le milieu amateur et nous roulons pour nous et notre famille.

Ces paroles sont du miel...
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 10:28

Roland a écrit:
On est tranquille Jean-Louis, sur les photos on met toujours les petits devant lol!

si c'est aux petits membres que tu penses... y aura peut-être des surprises affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 11:11

Rêveur cycliste a écrit:
jeje87 a écrit:

Personne ne de redonnera ta victoire mais le plus important c'est notre honnêteté. Heureusement qu'il reste de vrais cyclos dans le milieu amateur et nous roulons pour nous et notre famille.

Ces paroles sont du miel...
tout d'abord merci de votre reponse mais si c'est du miel alors vous donnez raison a tous ses tricheurs et l'on peut entrevoir que vous encourager ses pratiques.
"pour moi, c'est ma facon de rouler". Si nous roulons pour les autres (c'est a dire nos resultats, et nos performances ) alors il faut changer de categorie. le cyclo est une personne qui se fait du bien (avec ses valeurs) et non pour se detruire.
Peut être que la gelee royale que je prends en ce moment m'a donné des idees !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 12:19

tu dois te tromper sur "rêveur cycliste" ; il approuve ta phrase je pense, c'est du miel, non ? ou alors, je n'y comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 12:24

" Personne ne te redonnera ta victoire mais le plus important c'est notre honnêteté. Heureusement qu'il reste de vrais cyclos dans le milieu amateur et nous roulons pour nous et notre famille."



j'ai dépassé cette déception depuis longtemps, je suis en paix avec moi-même, tu as raison, il reste plein de vrais cyclos, et l'Aventure est toujours là, pas très loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 12:35

marcus a écrit:
tu dois te tromper sur "rêveur cycliste" ; il approuve ta phrase je pense, c'est du miel, non ? ou alors, je n'y comprends plus rien.
desolé mais j'ai mal interprété ses propos je m'en xcuse
mais je m'oppose a toute sorte de tromperies ( dopage), je pense que nous faisons ce magnifique sport et il est tellement mis en derision a cause de ses tricheurs. Nous en avons ras le bol que le cyclisme soit salit de cette facon et non par la debauche d'energie que nous mettons en oeuvre pour realiser nos projet (realiser pbp est une vraie aventure )
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 18:39

Tous pourris ces professionnels ? l'amalgame me paraît facile et voire dangereux... comme le tous pourris en politique...

Je suis persuadé qu'aujourd'hui, l'ensemble (j'ai pas dit la totalité) des professionnels français est propre. Il suffit de regarder les résultats...qui sont très mauvais dans le bilan mondial... la preuve que les contrôles à répétition (toute l'année) qu'ils subissent (et qu'ils ont accepté) a calmé les ardeurs (merci Mme Buffet)...
Ce n'est pas le cas évidemment des autres nations. Qui en profitent pour truster les victoires.
Maintenant chez les cyclistes amateurs (compétition FFC et cyclosport) je n'en sais rien.
Chez les cyclos (cyclotourisme et endurance) j'ai confiance.
Tout en sachant qu'on peut se retrouver positif sans le savoir...
Championnats de France de natation des maîtres il y a 2 à 3 ans. Contrôles. Un cas positif ...
Une mamie de 84 ans...à cause de son anti inflammatoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Ven 16 Oct - 23:54

Beuzeville 130 a écrit:
Chez les cyclos (cyclotourisme et endurance) j'ai confiance.
Moi aussi j'ai confiance mais que penser de ceux qui prendront un guronsan pour éviter de s'endormir? Ce n'est certainement pas assez pour être positif mais c'est néanmoins un élément artificiel pour améliorer ces performances. Mais en poussant à l'extrême, il ne faudrait pas manger de kiwi pour ne pas absorber de vitamine C... Wink D'un autre côté, je me souviens d'un jeune coureur pas encore professionnel qui me disait prendre des produits naturels venus de Chine, fournis par la FFC lors de ces stages de préparation.
En résumé, le sujet n'est pas simple et il fera encore longtemps couler de l'encre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 10:17

Regardez, à l'approche des examens, les étals des pharmaciens avec tous ces produits censés améliorer les capacités de concentration, de sommeil, d'activité cérébrale etc, etc...
Nous avons tous enfouis en nous la notion de produit magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 10:35

Roland a écrit:

Nous avons tous enfouis en nous la notion de produit magique.

Et je peux vous certifier que Roland sur sa deuxième diagonale, il a pris un café-crème (un grand) et deux croissants (au beurre).
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 11:52

l'auvergnat a écrit:

Et je peux vous certifier que Roland sur sa deuxième diagonale, il a pris un café-crème (un grand) et deux croissants (au beurre).

Ce n'est pas bien de dénoncer ses petits camarades... Evil or Very Mad
Attends-toi à des représailles, le "milieu" a ses règles qu'il ne faut pas transgresser.

Un grand crème ! Mais jusqu'où iront-ils ? C'est effarant.

Et quand je pense qu'il y en a qui vont jusqu'à manger de la viande affraid
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 11:57

de toute façons c'etait prévisible,

Roland c'est la crême des diagonalistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 12:16

papou a écrit:
de toute façons c'etait prévisible,
Roland c'est la crême des diagonalistes Wink
T'as besoin de quelque chose Papou ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 12:21

Encore un... - Page 2 Mini_333677ThumbnailServer2
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 12:24

l'auvergnat a écrit:
Et je peux vous certifier que Roland sur sa deuxième diagonale, il a pris un café-crème (un grand) et deux croissants (au beurre)
J'avoue qu'il m'est arrivé d'en manger trois... pig
En juillet j'ai même mangé 3 Magnums d'affilée (j'ai offert le 4ème à un gamin) pig pig
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 12:31

Ha ha ! C'est un bandeau P.F.G. qui apparait au-dessus du sujet !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 19:56

Roland a écrit:
J'avoue qu'il m'est arrivé d'en manger trois... pig
En juillet j'ai même mangé 3 Magnums d'affilée :

et t'as abandonné Twisted Evil
tu as été plus raisonnable en octobre et ça a marché Encore un... - Page 2 0014
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 21:07

jean-louis a écrit:

Un grand crème ! Mais jusqu'où iront-ils ? C'est effarant. affraid

C'est vrai que lorsque l'on regarde Jean Louis , il est grand et que la couleur de sa peau en plein soleil est de celle de sa crème solaire . Donc le Grand Crème c'est lui !! Very Happy Very Happy
C'est sur , il a de quoi être éffaré lol! lol! lol!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Sam 17 Oct - 23:49

papou a écrit:
Roland a écrit:
J'avoue qu'il m'est arrivé d'en manger trois... pig
En juillet j'ai même mangé 3 Magnums d'affilée :

et t'as abandonné Twisted Evil
tu as été plus raisonnable en octobre et ça a marché Encore un... - Page 2 0014

Non, en octobre j'ai mangé les 4 magnums plutôt que de donner le dernier à un sale gosse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Dim 18 Oct - 2:13

Antonin a écrit:
Beuzeville 130 a écrit:
Chez les cyclos (cyclotourisme et endurance) j'ai confiance.
Moi aussi j'ai confiance mais que penser de ceux qui prendront un guronsan pour éviter de s'endormir? Ce n'est certainement pas assez pour être positif mais c'est néanmoins un élément artificiel pour améliorer ces performances. Mais en poussant à l'extrême, il ne faudrait pas manger de kiwi pour ne pas absorber de vitamine C... Wink D'un autre côté, je me souviens d'un jeune coureur pas encore professionnel qui me disait prendre des produits naturels venus de Chine, fournis par la FFC lors de ces stages de préparation.
En résumé, le sujet n'est pas simple et il fera encore longtemps couler de l'encre...

c'est vrai, où commence le dopage ?

j'ai vu lors de PBP des zombies sur leurs vélos, ça ne rime à rien, on m'avait conseillé un produit pour ne pas dormir, j'ai refusé, quand je suis fatigué, je m'arrête dormir, et quand je suis reposé, je repars.

j'avais prévu de dormir deux fois quatre heures, et finalement je n'ai dormi que deux fois deux heures, je ne pense pas être le seul

en 2011, je tenterai sans dormir, mais pas à tout prix, et surtout sans artifice

on a toujours le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Dim 18 Oct - 7:33

marcus a écrit:
c'est vrai, où commence le dopage ?

Ca commence quand on prend sans avis médical officiel (ordonnance), des produits inscrits sur les listes de produits interdits par l'AMA. Sur les kiwis, tu peux y aller franco.
Revenir en haut Aller en bas
Rêveur cycliste
Mollet d'acier
Mollet d'acier
Rêveur cycliste


Nombre de messages : 114
Age : 68
Localisation : Vernon (27)
Date d'inscription : 06/09/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Dim 18 Oct - 12:28

Mangeur de Kiwis en voilà un beau pseudo Marcus Smile
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Lun 19 Oct - 9:42

Roland a écrit:
Non, en octobre j'ai mangé les 4 magnums plutôt que de donner le dernier à un sale gosse Razz

pour un gars qui a du mal à s'alimenter sur le vélo et qui n'aimes pas trop le chocolat Encore un... - Page 2 0043

bourreau d'enfants! Encore un... - Page 2 Bebe-grrrr-559
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Lun 19 Oct - 22:02

je ne mange pas de kiwis, je suis végétarien.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10Lun 19 Oct - 22:08

l'auvergnat a écrit:
marcus a écrit:
c'est vrai, où commence le dopage ?

Ca commence quand on prend sans avis médical officiel (ordonnance), des produits inscrits sur les listes de produits interdits par l'AMA. Sur les kiwis, tu peux y aller franco.

j'avais lu que l'arrivée de médecins permanents dans les équipes était déjà un signe de dopage.
Où commence le dopage? La limite est fragile.
sans parler de produits dopants, on parle beaucoup de produits de récupération... dans tout le peloton. Quels sont ces produits?

De manière général,dès qu'il est question d'argent, la tentation doit être grande et surtout, les tentateurs très présents.
J'aimerais que l'on de penche sur le foot, le basket ou le foot US, la F1....

La médication est partout, même dans les yahourts ! Nous verrons bientôt l'émergence des "alicaments".
A voir les moeurs des sportifs (de tout niveau), des étudiants,... si on part d'un postulat selon lequel l'homme chercherait toujours un moyen de parvenir plus vite à ses fins, ou en règle général de mieux vivre sa vie, doit-on en conclure qu'il pense que son salut vient de la médication?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un...   Encore un... - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: