Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gaudeamus! Habemus VK2!

Aller en bas 
+11
phil35
normandie-bents
tandem breton
nanard
zapilon
papou
cyclochica
jean-louis
Roland
l'auvergnat
felix78
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:06

Récupéré Samedi chez Pulsar, avec un accueil tjrs aussi sympa. Première remarque: il tient dans l'arrière de la voiture, si vous acceptez le voisinage entre le conducteur et le passager avant d'un plateau et d'une chaîne cracras (en fait, ce n'est pas pire qu'une grosse tête de chien qui bave). Achat et installation d'un compteur (en bout de bôme) et démontage de la pointe-coffre (il n'eût pas été approprié qu'elle morflât lors des essais). Premiers tours de roue hier en forêt de Marly, sur une portion de route interdite aux voitures. Pour bien faire, il eût fallu qu'elle fût également interdite aux autres vélos, aux piétons et aux feuilles mortes. Mais bon..
Trois phases dans l'apprentissage: démarrer pour la première fois (quinze minutes et huit tentatives et autant de rotations de guidon en position verticale). Entre deux tentatives, attendre que les spectateurs éventuels s'éloignent, on a quand même sa fierté. ultérieurement, je me suis aperçu que le mieux pour démarrer était de tenir les poignées entre le pouce et l'index Deuxième phase: rouler . Donc, en prenant toute la route. Autant dire que quand vous voyer arriver en face un peloton de deux cyclistes, c'est comme quand vous vous baladez en pénichette sur un canal et que vous croisez une grosse péniche: vous vous arrêtez sur la berge. Troisième phase: rouler en ne prenant plus qu'une demi largeur de route. Pas de chute, mais deux frayeurs (par frayeur, on entend que sans comprendre ce qui se passe on se retrouve à 90° de la route, ayant fait 3 mètres sur le bas-côté.
Conclusion des 30 km: ya du boulot. La prochaine fois, je tente une côte, la fois d'après je me lance sur la route, et la suivante j'essaie les cales. Si Dieu et les automobilistes me prêtent respectivement courage et pérennité dans l'existence, je suis bien parti pour m'amuser
PM
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:12

Courage ! Ca va venir ! Mets des gants, c'est utile quand il faut mettre la main par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:13

felix78 a écrit:
il tient dans l'arrière de la voiture, si vous acceptez le voisinage entre le conducteur et le passager avant d'un plateau et d'une chaîne cracras
M*rd* alors, si tu prends une superbe autostoppeuse, t'es coincé !

Blague à part, super CR de tes premiers "pas" en VH.
J'aime bien ton humour.
Mais tu vas progresser, confiance ! (bon, je dis ça mais j'ai jamais essayé Rolling Eyes )
Mets une cagoule comme pour les hold-ups et reste pour l'instant à l'écart de la circulation...


Dernière édition par Roland le Lun 23 Nov - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:16

Venit mors velociter
(...)
Bonae, laboriosae
(...)
Pereat diabolus !

Apparté :Si ça CONTINUE (???) Pulsar va exploser son CA
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:21

Justement j'allais te demander comment ca se passait...
L'interet du VH c'est qu'on tombe pas de haut. Moi j'arrive assez bien a amortir les chutes a l'arret sur le coté gauche avec la main (et merci l'auvergnat pour le conseil, je ne sors pas sans gants non plus).
Quant a la fierté... pfffff... moi apres 7 ou 8 chutes a l'arret devant témoins je m'en fiche complètement. Hier je me suis vautrée en beauté devant une terrasse de café en m'arretant (j'ai mis le pied sur une bande blanche et bien sur ca glisse), j'ai eu droit à quelques commentaires...
Allez courage, quand on sera prets tous les deux on pourra aller frimer à une sortie du club ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:22

Roland a écrit:

M*rd* alors, si tu prends une superbe autostopeuse, t'es coincé !

Sur le siège du Vélo l'autostoppeuse .. ( avec deux p Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:29

Conseil supplementaire : comme Claire, tombe à gauche, ça évitera d'abimer le dérailleur !
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Lun 23 Nov - 16:36

cyclochica a écrit:
Allez courage, quand on sera prets tous les deux on pourra aller frimer à une sortie du club ensemble...

Ouais, vlatipa que quand j'essayais de sortir d'une ornière, trois abeilles se sont pointées...
Autant dire que pour la confidentialité (celle qui consiste à n'apparaître dans toute sa grandeur et sa gloire après moult sorties d'entraînement), c'est un peu râpé. Si ce n'avait été l'AG et que n'eusse pas déja raqué le repas, j'aurais séché la prochaîne réunion...
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 0:51

Bon, deuxième séance d'essais ce vendreri après midi (50 kms). J'ai encore appris quelques petites choses.
1) C'est une illusion de croire qu'on sera tranquille un vendredi après midi en vallée de chevreuse. Cinq fois plus de circulation qu'un dimanche matin.
2) toujours forcer sur les zig-zag quand on voit un camion dans son rétro. Il faut vraiment que le type soit convaincu que si je passe sous ses roues, il aura de la paperasse à remplir tout l'après-midi, qu'il se mettra en retard dans sa tournée de livraisons et qu'il se fera engueuler par son patron le lendemain matin.
3) à l'occasion d'une chute (quatre en tout, dont -suprême humiliation - la dernière à quinze mètres de la voiture), éviter que le fémur et le tibia ne soient repliés autour du cadre. On ne s'en dépatouille qu'en rampant sur deux ou trois mètres. Sur la chaussée, c'est pas top-classieux. Surtout quand une trentenaire mignonette descend de voiture pour vous aider. Certes, à mon âge je ne m'attends plus à ce qu'elles se précipitent sur moi comme aimantées par ma puissante musculature ou l'air de rayonnante bonté qui irradie de ma personne. Mais voir les gens vouloir m'aider comme on aide un brave pépé qui a renversé son cabas et éparpillé ses pommes, ça me gonfle grave.
4)Je confirme qu'un vc, ça monte moins vite (1,5 à 2 km/h de moins). Je subodore qu'à 5 km/h, on déploie plus d'énergie à garder l'équilibre qu'à avancer!
5) même pas mal aux fesses, mais deux points douleureux au niveau des reins. Les attaches de bretelles. Quelle idée aussi de mettre des bretelles en vc...!
6) Vivement que je puisse remettre la pointe. Un portefeuille, les clés de voiture, le matériel de réparation dans la petite poche du goretex, pas de pompe, d'eau et rien à manger, ça fera pas la saison.
A part ça, tout génial. A de rares instants, j'ai presque la maîtrise du véhicule. On voit bien le ciel, mais il vaut mieux éviter de suivre les avions du regard, sinon 30° de dérive assurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 1:11

Et elle te les a remontées ? Les bretelles. Laughing
" A votre grand âge c'est pas prudent, gna, gna..."

La suite ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 8:46

jean-louis a écrit:
Et elle te les a remontées ? Les bretelles. Laughing
" A votre grand âge c'est pas prudent, gna, gna..."

La suite ! la suite !

pour que tu réclames la suite avec autant d'insistance, tu t'attend à quoi? Gaudeamus! Habemus VK2! 1310
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 9:34

felix78 a écrit:
Surtout quand une trentenaire mignonette descend de voiture pour vous aider.
Voilà enfin un vrai argument en faveur du VC: la drague !
1) Acheter un VC;
2) mettre au point un bon numéro de cascadeur (ça n'a pas l'air difficile Evil or Very Mad );
3) se vautrer à la demande devant une "cible" "mignonette":
4) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 11:42

Bravo Patrice, la vallée de Chevreuse j'ai pas encore osé!
Moi je suis retournée à Vincennes hier matin, et mon expérience lors des chutes est similaire à la tienne. Je ne fais pas une très bonne pub pour le VH. Au bout de trois tours je décide de m'arreter pour mettre la musique, je me vautre en m'arretant et là deux sympathiques papis à velo s'arretent, me demandent si ca va, si j'ai rien tordu sur le velo, etc... et ajoutent "c'est dangereux votre truc!". J'ai beau leur expliquer que franchement en tombant à l'arret à 50 cm du sol on se fait pas vraiment mal, je vois qu'ils ne sont pas convaincus. La deuxime gamelle c'etait en face d'un café en m'arretant au feu, j'ai oublié que mon pied était encore clipsé, donc là je me suis légèrement cogné le coude. Et le serveur du café traverse la rue en courant pour s'assurer que je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 12:17

Conclusion (provisoire): le VH, un formidable moyen... pour entrer en contact avec le sol...
Et avec l'hiver qui arrive vous allez pouvoir... briser la glace lol!

Blague à part: sincèrement, félicitations à vous deux cheers
Accrochez-vous. Comme on dit en allemand "aller Anfang ist schwer" (~~ "il n'y a que le premier pas qui coûte")

Quand je pense que je me demandais l'an dernier s'il était envisageable d'aller chercher "mon" M5 à Grenoble et de revenir à Brest avec... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 12:37

Roland a écrit:
Quand je pense que je me demandais l'an dernier s'il était envisageable d'aller chercher "mon" M5 à Grenoble et de revenir à Brest avec... Gaudeamus! Habemus VK2! Icon_rolleyes

Par le train ? sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 12:43

Et quand, dans quelque mois, sur nos vélos droits on les verroie, les lascars, inexorablement filer au loin devant sur la route (qui poudroie),
de ces moments de guingois on se remémorera.

Poil aux bûches (de bois).
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 20:55

Maintenant que j'ai trouvé plus fort que moi (en chutes) je présente mes 3 chutes pour l'exemple:
. arrêt avec la jambe-béquille trop en avant et manque de tenue au frein, le vélo recule et le sol remonte vers moi
. arrêt avec la jambe mieux placée mais gravier sous la chaussure qui glisse en avant et idem
. redémarrage à un stop en tournant à droite (mon mauvais côté), le dérailleur a survécu

j'ai commencé avec un VC haut avec siège très redressé (biellettes sup), je suppose que sur un VK ou un agenda qui sont très couchés j'aurai battu le record de chutes

J'ai à ce jour environ 8000 km sur le dos et je commence à trouver cette position naturelle mais il me reste 2 stress: la descente très rapide et le manque de vitesse en montée sur une route fréquentée.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 21:26

zapilon a écrit:
J'ai à ce jour environ 8000 km sur le dos

8000 km, record (inter PBP) battu Jean cheers

zapilon a écrit:
la descente très rapide et le manque de vitesse en montée

lenteur à la montée et redescente rapide....
essaye les p'tites pilules bleues Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Sam 28 Nov - 23:02

Ca rapelle un peu nos débuts à tous sur un vélo. Sauf que là, on est qu'à 50 cm du sol.
Aller courage tous les deux ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Dim 29 Nov - 11:41

zapilon a écrit:
Maintenant que j'ai trouvé plus fort que moi (en chutes) je présente mes 3 chutes pour l'exemple:

3 chutes seulement, bravo!!
Moi j'en suis à une douzaine au moins...
Mais hier, sortie de 45 km et zéro chute! (mais je triche, il y a une ou deux intersections entre chez moi et Vincennes que je passe à pied...). Par contre j'arrive a lacher une main de temps en temps pour choper mon tuyau de camelback.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Dim 29 Nov - 12:51

En plus, chuter, ça renvoie à nos débuts en vélo et ça rajeunit. Pour ce qui me concerne, deux chutes à l'heure, ça me ramène au milieu des années 50. C'est comme ce moment jubilatoire où après avoir enfourché la bête, on se laisse glisser jusqu'en bas du siège comme sur un tobbogan!!!
A part ça, le Créateur a bien fait de mettre les commandes de dérailleur aux poignées. Si elles étaient sur le cadre, comme ma randonneuse, j'enserais à environ quarante chutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Dim 29 Nov - 13:13

felix78 a écrit:
En plus, chuter, ça renvoie à nos débuts en vélo et ça rajeunit. Pour ce qui me concerne, deux chutes à l'heure, ça me ramène au milieu des années 50. C'est comme ce moment jubilatoire où après avoir enfourché la bête, on se laisse glisser jusqu'en bas du siège comme sur un tobbogan!!!
A part ça, le Créateur a bien fait de mettre les commandes de dérailleur aux poignées. Si elles étaient sur le cadre, comme ma randonneuse, j'enserais à environ quarante chutes!

Et là on pourrait bien dire :" Je fais du velo couche par terre" lol! lol!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Dim 29 Nov - 18:27

@ Cyclochica
"que je passe à pied...). "
pas de complexe à le faire, c'est même recommandé et parfois obligatoire

Pour mon initiation le hasard des occasions a voulu que je roule sur un Performer 20-20 dont le siège était à 50 cm du sol et le pédalier à peine plus haut. En relevant le siège au maxi il m'a été facile de contrôler l'équilibre surtout que je me suis initié en descendant ma rue (pente douce) plusieurs fois les jambes pendantes pour progressivement utiliser les pédales.

En fait je me suis retrouvé 3 fois au sol sur mon second vélo plus middle et plus couché....et pourtant je n'aime pas tomber, çà fait mal !

+ @ Papou
j'ai estimé mon kilométrage depuis avril 2008 et il s'y trouve inclus 0,66 RBR , un peu de km avant pour oser y aller et des km après pour améliorer ma muscule ce que j'avais oublié de faire tout en m'initiant au VC (Cyclochica m'a doublé à l'aller RBR dans Becherel !).
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Dim 29 Nov - 19:17

Courrrrrrrrrrrrrrrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10Ven 4 Déc - 19:31

Et hop, quelques km de plus à la fois pour felix78 et pour moi au cours d'un entrainement secret dans la Vallée de Chevreuse (enfin, pas si secret puisque nous avons été remarqués par un membre du forum "jaune" sur la fin...). Quelques bosses légendaires ont été gravies (Boullay les Trous et les 17 tournants pour ceux qui connaissent), sans trop de problèmes, en tout cas sans chute! Very Happy Very Happy Very Happy Ca vient, ca vient... Pour ma part j'étais contente que de constater que sur une bosse que je passe à environ 12 km/h en VD, je suis à peine plus lente (10 km/h) en VH. Par contre, sur une partie plate bien agréable, j'ai entendu mon compagnon de route me glisser quelque chose du genre "on aurait presque l'impression que c'est normal de rouler à 32 km/h sans forcer"... Laughing
Par contre, mon fanion s'est envolé... mais je vais m'en refaire un mieux ce week end...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Gaudeamus! Habemus VK2! Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudeamus! Habemus VK2!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: