Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Gaudeamus! Habemus VK2!

Aller en bas 
+11
phil35
normandie-bents
tandem breton
nanard
zapilon
papou
cyclochica
jean-louis
Roland
l'auvergnat
felix78
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 4 Déc - 20:44

cyclochica a écrit:
Et hop, quelques km de plus à la fois pour felix78 et pour moi au cours d'un entrainement secret dans la Vallée de Chevreuse (enfin, pas si secret puisque nous avons été remarqués par un membre du forum "jaune" sur la fin...). Quelques bosses légendaires ont été gravies (Boullay les Trous et les 17 tournants pour ceux qui connaissent), sans trop de problèmes, en tout cas sans chute! Very Happy Very Happy Very Happy Ca vient, ca vient... Pour ma part j'étais contente que de constater que sur une bosse que je passe à environ 12 km/h en VD, je suis à peine plus lente (10 km/h) en VH. Par contre, sur une partie plate bien agréable, j'ai entendu mon compagnon de route me glisser quelque chose du genre "on aurait presque l'impression que c'est normal de rouler à 32 km/h sans forcer"... Laughing
Par contre, mon fanion s'est envolé... mais je vais m'en refaire un mieux ce week end...

salut Claire,

çà sera bon pour le 8 mai Very Happy pour notre 300.

tu viens avec rouedevélo bounce

on fait un groupe avec roule toujours Laughing

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 4 Déc - 22:17

phil35 a écrit:


salut Claire,

çà sera bon pour le 8 mai Very Happy pour notre 300.

tu viens avec rouedevélo bounce

on fait un groupe avec roule toujours Laughing

phil35

T'inquiete pas c'est noté sur l'agenda depuis longtemps... 4 velos couchés ce serait coooool!!!
En plus avec vous trois, l'équipe de rêve!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 10:07

Alors Felix et Claire où en êtes-vous de votre progression en VH ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 11:02

Pour ce qui me concerne, et après guère plus de 300 kms au total (pour cause de froid et de pluie, je ne mange vraiment pas de ce pain là), je commence à me sentir plus à l'aise, au point d'avoir affronté sans angoisse majeure samedi dernier le quasi embouteillage des gens qui vont à Ikéa entre Versailles et Plaisir. Evidemment, je ne me faufile pas entre les voitures comme à vélo. Et puis, il faudra bien un jour que j'apprenne à tourner avec un rayon de braquage inférieur à celui d'un 38 tonnes, à descendre un peu plus vite qu'avec la randonneuse, à ne plus finir les côtes à pied parce qu'incapable de redémarrer au delà de 8% et à n'utiliser un peu plus qu'un cale-pédale sur deux, et encore le tiers du temps. Mais enfin, je tombe moins, et commence à envisager un 200 randonneur là dessus.
Je commence à organiser le fonctionnement en routine: trouver la bonne combinaison de focales pour les lunettes (l'horizon tombe pile-poil sur la zone "lecture à 20 cm" de mes verres progressifs), faire marcher le Garmin Vista (cf. les 20 pages du fil ad hoc), parce qu'à chaque bifurcation s'arrêter, descendre de vélo, ouvrir le coffre, déplier la carte par grand vent, retrouver le parcours, finir de déchirer la carte en la repliant, ranger le tout et repartir, ça va un moment..., fixer ledit Garmin assez près pour pouvoir le lire, assez loin pour pouvoir le lire (cf. les focales plus haut), assez près pour que les genoux ne butent pas dedans à chaque tour, assez au milieu pour qu'il ne serve pas de pare-chocs en cas de chute, assez là où il y a un bout de tube pour le fixer, trouver la bonne longueur du tuyau reliant une tétine à la bouteille plastique fixée par des sandows dans le coffre, mettre en place l'éclairage...
A part ça, c'est génial. Il y a bien trente ans que n'avais pas attendu avec impatience le WE pour aller rouler.
En matière d'entraînement, je crois avoir lu que Claire était sur une pente à 15000 kms/an. Là, je ne fais pas le poids, avec moins de la moitié. J'ai cru comprendre qu'elle était pour quelques semaines au Mexique sur une problématique de poteries Maya, Inca ou Aztèques, je ne sais plus. (j'espère que j'ai le droit de balancer). Bref, et non sans perfidie, je lui ai fait croire que j'allais rouler comme un fou pendant ce temps, ce qui n'est évidemment pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 11:26

tien une petit vidéo de motivation.
https://www.dailymotion.com/video/x755go_le-vk2_sport
A bientôt sur les brevets ...............
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 14:07

J'aime bien te lire Felix.
J'aime bien tes vidéos Didier.
Dans les arguments en faveur du VH le confort est souvent cité en tête.
Je n'ai jamais essayé de VH mais pour le confort j'ai ce qu'il me faut: mon canapé, un café, Le Monde et mon chat.
Faisant de la photo, l'intérêt que je vois naïvement au VH est d'avoir les bras bien plus libres qu'en VD. Et les vidéos de NB/Didier sont une forte motivation.
Sauf que je lis que lâcher le guidon sur un VH cela semble relever du numéro de haute voltige...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 15:01

Roland a écrit:
Sauf que je lis que lâcher le guidon sur un VH cela semble relever du numéro de haute voltige...

N'exagérons rien. Au prix une forte et assez longue concentration préalable, on peut se lâcher d'une main pour se gratter la tête pendant une seconde sans dériver latéralement de plus de deux mètres... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 15:11

felix78 a écrit:
N'exagérons rien. Au prix d'une forte et assez longue concentration préalable, on peut se lâcher d'une main pour se gratter la tête pendant une seconde sans dériver latéralement de plus de deux mètres... Laughing
Tu me rassures lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 16:27

Twisted Evil https://www.dailymotion.com/video/x4irp5_made-in-normandie
Bien sur, il y a aucun problème pour lâcher les mains Very Happy

Citation :
Je n'ai jamais essayé de VH mais .....
Ba alors !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 17:05

Dans ta dernière vidéo, le seul qui lache vraiment son guidon... il est a pied et pousse son VH scratch Razz

Bon, scientifique de formation, dès que j'aurai bouclé un PBP, un LEL et 18 diagonales en VD, je recommence tout en VH et je vous ce qui est le mieux Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
l'auvergnat
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
l'auvergnat


Nombre de messages : 624
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/04/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 17:28

Lâcher une main, c'est sans problème. Lâcher les deux, j'y ai renoncé.

Laisser pendre un bras, c'est cool, ca décontracte et ca énerve les gens qui se battent derrière, mais quand les doigts frottent par terre, Bon Dieu que c'est douloureux !
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 21 Jan - 19:35

[quote="Roland"]J'aime bien te lire Felix.

Gaudeamus!!! Un lecteur! Pour une fois que j'en tiens un, je ne vais pas le lâcher comme ça! Laughing

http://www.abeille-cyclotourisme.fr/souvenirs/2008_ardeche_tarn.html

http://www.abeille-cyclotourisme.fr/souvenirs/2009_we_1er_mai.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Jan - 0:45

felix78 a écrit:

En matière d'entraînement, je crois avoir lu que Claire était sur une pente à 15000 kms/an. Là, je ne fais pas le poids, avec moins de la moitié. J'ai cru comprendre qu'elle était pour quelques semaines au Mexique sur une problématique de poteries Maya, Inca ou Aztèques,.

Maya, forcément...
( L'Abeille cyclo... Embarassed Désaulé jé féréz mieux la prochènneu fois )

Après Cyclochica dans le Pacifique, la suite :

Cyclochica et le temple du soleil
ou Cyclochica ye aye aye
ou Cyclochica ramba !
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Jan - 2:14

Juste un petit message rapide... Je demarre trois semaines sans vélo (droit ou couché) pour cause de campagne de terrain au Mexique. Pour le moment je squatte chez un collegue a Mexico City dans une magnifique maison. Tout est tres depaysant... Il fait environ 30 degrés la journée, grand soleil. Samedi je vais visiter la cité de Teotihuacan, dimanche je pars pour deux semaines à Morelia et la, on devrait aller échantillonner sur le volcan Paricutin, d'après ce que j'ai compris au programme.
Pour en revenir au sujet de conversation, personnellement je suis completement ravie de mon vélo. J'ai environ 700 km dessus (les derniers 150 en faisan des tours a Vincennes) et je me sens à l'aise dans a peu près toutes les circonstances. Rouler dans Paris ne me fait plus peur, j'arriver à gérer les virages en bosses dans problèmes, je peux facilement lacher une main pour boire, indiquer un changement de direction, etc... j'ai hate d'aller faire un 200 au mois de mars! C'est le pied total ce vélo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Jan - 8:11

Le dire c'est bien, mais le faire c'est mieux !

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Lacher10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 22 Jan - 19:05

J'imagine assez bien Cyclochinca (je l'avais oubliée celle-là), internetant hier soir d'une main sur le portable, nonchalamment vautrée dans un VC une chaise longue sur une terrasse à l'ombre finissante encore chaude des amandiers et des figuiers, l'autre main hésitant entre les fraiches margarita, cucaracha et Coronita posées sur le petit guéridon en acajou à ses côtés......

Bon, y faut que je mette à sécher mon pantalon rincé du crachin frisquet de ce vendredi soir Breton, sinon rhume de fesses.
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Fév - 12:26

Deux excursions successives de la chaîne entre roue libre et roue ont completement raboté les rayons et justifié le remplacement d'iceux. Mis en place un joint en mousse collé au double face sur la grande couronne. Ledit joint sert normalement à l'étanchéité des W.C
Conclusion: il ne m'aura fallu que peu de mois pour transformer mon sublime VK2 en ch...ambulante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Jeu 25 Fév - 17:08

felix78 a écrit:
Deux excursions successives de la chaîne entre roue libre et roue ont completement raboté les rayons et justifié le remplacement d'iceux. Mis en place un joint en mousse collé au double face sur la grande couronne. Ledit joint sert normalement à l'étanchéité des W.C
Conclusion: il ne m'aura fallu que peu de mois pour transformer mon sublime VK2 en ch...ambulante... Very Happy

Ah oui je me rappelle d'une magnifique "chute" controlée de main de maitre suite à ce probleme.
Pour ma part j'ai fait un stage commando en Normandie le week end dernier avec mon coach perso. Du froid, de la pluie, de la sueur, des larmes, du sang, des figolus, de l'eau gazeuse... oops je m'emporte un peu... non pas de larmes et de sang. Par contre j'ai appris que pour rouler sous la pluie les lunettes sont plus ou moins indispensables. J'ai également pu rouler pour la première fois avec des sacoches, certes pas très chargées. Au retour comme j'avais bu deux litres d'eau dans le train j'étais très très pressée de rentrer chez moi, du coup je n'ai pas eu le temps de craindre le trajet gare St Lazare-la maison, j'ai traversé la place de la Concorde comme un éclair. Bientot la place de l'Etoile...
Je remets ca le week end prochain, ce sera pareil avec le vent en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Fév - 12:36

felix78 a écrit:
Deux excursions successives de la chaîne entre roue libre et roue ont completement raboté les rayons

Pourtant tu n'as pas l'air d'être quelqu'un particulièrement buté.. clown
C'est quoi comme dérailleur, au-fait ?


cyclochica a écrit:
j'ai traversé la place de la Concorde comme un éclair. Bientot la place de l'Etoile...
.

Ouaiiiis ! Ca vient vite ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Fév - 13:51

[ C'est quoi comme dérailleur, au-fait ?[/font]

Shimano 105. Mais le vrai problème est que j'ai tellement paeur de ne pas pouvoir passer la 28 à temps que je l'envoie à toute vitesse à gauche, et qu'avec l'inertie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Fév - 13:54

felix78 a écrit:
[ C'est quoi comme dérailleur, au-fait ?[/font]

Shimano 105. Mais le vrai problème est que j'ai tellement paeur de ne pas pouvoir passer la 28 à temps que je l'envoie à toute vitesse à gauche, et qu'avec l'inertie...

Vérifie tout de même la butée ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Fév - 14:06

felix78 a écrit:

je l'envoie à toute vitesse à gauche, et qu'avec l'inertie...

C'est vrai que "la gauche", l'inertie ... scratchEvil or Very Mad

Et apparemment tu n'es pas membre des "Chevaliers de l'ordre du pignon de 28" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Ven 26 Fév - 19:43

Citation :
Pour ma part j'ai fait un stage commando en Normandie le week end dernier avec mon coach perso. Du froid, de la pluie, de la sueur, des larmes, du sang, des figolus, de l'eau gazeuse... oops je m'emporte un peu... non pas de larmes et de sang. Par contre j'ai appris que pour rouler sous la pluie les lunettes sont plus ou moins indispensables.
Bienvenue en Normandie Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Meteo-pluie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Fév - 20:52

Felix78 a fait une mise à jour, on dirait cyclops
Une nouvelle version .5

5 pour .... Arrow ? Ou non ? scratch

Mystère, mystére.
Revenir en haut Aller en bas
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10Sam 27 Fév - 22:03

Beaucoup plus prosaïquement une tentative de créer un membre qui serait capable de poster des photos, alors que srvimg l'interdit à felix 78. Mais felix 78.5 n'a pas beaucoup plus de chance. Donc le forum ne verra pas (tout de suite) ma housse étanche pour Garmin pas chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
Contenu sponsorisé





Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaudeamus! Habemus VK2!   Gaudeamus! Habemus VK2! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaudeamus! Habemus VK2!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: