Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trois départ au choix

Aller en bas 
+10
normandie-bents
cocrelle
Jean-claude PIPET
20100team
veloblan
col_du_glandon
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Titius
zapilon
admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel départ allez-vous prendre ?
Délai de 80 heures
Trois départ au choix Vote_lcap119%Trois départ au choix Vote_rcap1
 19% [ 6 ]
Délai de 90 heures
Trois départ au choix Vote_lcap158%Trois départ au choix Vote_rcap1
 58% [ 18 ]
Délai de 84 heures
Trois départ au choix Vote_lcap123%Trois départ au choix Vote_rcap1
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Sam 14 Oct - 18:07

Lors de l'inscription 3 départ sont au choix:

Lundi 20 aout à partir de 20h00 ; délai 80 heures maxi
Lundi 20 aout à partir de 21h00 ; délai 90 heures maxi
Mardi 21 aout à partir de 20h00 ; délai 84 heures maxi
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Sam 14 Oct - 20:16

J'ai aussi lu que le départ des "90h." se fera à 21h. au lieu de 22h. les fois précédentes. Sera-ce confirmé?
Le départ du mardi n'est pas à 20h. mais à 5h. pour les "84h"
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Dim 15 Oct - 10:46

Exacte pour les 84 heures départ à 5h00 le mardi ( une erreur de ma part ). En ce qui concerne les 90 heures aucunes infos de plus, attendons...

Ceux qui ont des nouvelles fraîches, n'hésitez pas à nous parler...
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Dim 12 Nov - 23:27

J'ai donc mis 90h même si j'ai l'objectif de faire moins.
Je choisi ce délais tout simplement car il y aura le plus de monde et donc, je trouverai plus facilement un groupe à mon niveau n'étant pas très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: OUF   Trois départ au choix Mini_h10Ven 1 Déc - 22:00

Me voilà rassuré, nous serons au moins deux à partir à 5H00, le mardi.
C'est le meilleur départ mais chut, il ne faut pas le dire....
Depuis que le départ de 5H00 existe, (cela sera le cinquième PBP avec ce départ), je suis toujours parti à cette heure, alors si vous me le demandez gentiment, je vous dirai pourquoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Ven 1 Déc - 22:34

GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
Me voilà rassuré, nous serons au moins deux à partir à 5H00, le mardi.
C'est le meilleur départ mais chut, il ne faut pas le dire....
Depuis que le départ de 5H00 existe, (cela sera le cinquième PBP avec ce départ), je suis toujours parti à cette heure, alors si vous me le demandez gentiment, je vous dirai pourquoi !!!

Salut Gégé de Montmartre ..

Je suis vachement sympa avec toi et j'apprécierais donc que tu me livres
ton secret.
Je suis toujours parti en 90h mais j'ai des potes qui sont partis en 84h. En
général ils roulent forts et les premieres bornes sont assez dures car il faut suivre tant bien que mal (d'après leurs dires). Mais ils ne se connaissent pas,
mais ils s'accordent à dire que dès qu'ils voient des 90h , ca les motive pour les remonter et ainsi de suite.
Un deux m'a même glissé dans l'oreille : "C'est vachement bien
de remonter des 90h qui tiraient la langue..."
Parti à 5h00, il m'a remonté juste avant l'arrivée à Fougères et m'a croisé au retour avant Carhaix pour finir en moins de soixante heures.
Voilà, l'avis d'un tres tres lent 90h
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Sam 2 Déc - 9:41

GÉGÉ DE MONTMARTRE a écrit:
Me voilà rassuré, nous serons au moins deux à partir à 5H00, le mardi.
C'est le meilleur départ mais chut, il ne faut pas le dire....

Meilleur départ? Pas sur!
De l'avis de copains habitués, le meilleur serait le premier départ.
Tout simplement parce qu'aucune affluence aux ravitaillements.
Mais c'est bien d'avoir plusieurs avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Sam 2 Déc - 10:19

bonjour

Je prépare mon PBP sur 80 heures, bien entendu, si lors des BRM je rencontre des difficultés je prendrai les dispositions qui s'imposereont.
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Sam 2 Déc - 11:15

Je suis toujours parti avec les 90 heures.

En 87 nous partions à 4 h. du matin mais à la fin d'une nuit blanche pour les raisons déjà évoquées par ailleurs (pas de besoin de dormir et "dépaysement" en matière de couchage)
Depuis 91 ne pas dormir pour ne pas dormir autant rouler donc départ le lundi soir.

Alors pourquoi pas 80 h. ? parce que ma vitesse moyenne de croisière en autonome est insuffisante pour m'assurer 3 à 5 h. de repos les nuits 2, 3 et 4 ( après l'arrivée je reprends ma voiture et je rentre à Dunkerque )
Si une équipe charitable et compétente pouvait m'assister en me soulageant de, ne serait-ce que de 4 kg de bagages, ma moyenne horaire sur route pourrait augmenter de 20 à 22 km/h, ce qui me dégagerait environ 6 h. donc 2 h. par nuit de plus pour me reposer.

Pourquoi pas 84 h. ? Eh bien je me tâte, et je m'occupe à établir un plan de route dans l'esprit de rouler le moins possible de nuit et pouvoir dormir au moins 3 h. par nuit. Il me faudrait aussi l'assurance de dormir la nuit avant le départ et je me connais, rien que d'y penser je ne dormirai pas.

Problème complexe n'est-ce-pas Dr Watson ?

PS humour pour glandon: c'est pas charitable de se motiver en doublant les 90 h., si on voit leur langue, c'est parce qu'elle est "bien pendue" et pas pendante comme celle de ceux qui halètent en doublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: choix de l'heure de départ   Trois départ au choix Mini_h10Dim 3 Déc - 17:04

je suis convaincu qu'un plus grand nombre pourrait prendre le premier départ de 20 heures le lundi soir - sauf à ne pas vouloir suivre à tout prix le rythme imposé par le peloton de tête - je l'ai fait CINQ FOIS et je recommencerai encore en 2007 si je suis au départ - cela sert à quoi de tourner en rond à se stresser pour rien pour attendre 22 heures (?)
Je ne vois que des avantages - surtout la lumière du jour pour sortir de la banlieue - ensuite le confort moral de se dire qu'on a deux heures d'avance sur un gros paquet ... avec cette sécurité qu'on pourra toujours reprendre au vol ce paquet si besoin - et puis beaucoup moins de monde aux controles - tous ces arguments cumulés et expérimentés pour conclure qu'un plus grand nombre pourrait choisir 20 heures - et que beaucoup se sous-estiment en craignant de ne pas terminer en 80 heures.
une seule condition de résussite : ne pas se mettre dans le rouge en voulant jouer au costaud jusqu'à Vilaines la Juhel !!
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: je comprends pas   Trois départ au choix Mini_h10Dim 3 Déc - 18:16

je comprends pas que le départ de 80 h ait lieu avant ceux de 90 et de 84
ou alors ils doivent arriver avant
je m'explique sur BPR il y a 3 départs mais tout le monde dit arriver au + tard à 17 heures
là pour le départ des 80 il semblerait que cela n'est pas pareil

(pour des problèmes de queue aux ravitos, ne peut on pas partir sur le 80 à 20 en visant les 90 h ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 12:48

cocrelle a écrit:
je comprends pas que le départ de 80 h ait lieu avant ceux de 90 et de 84
ou alors ils doivent arriver avant
je m'explique sur BPR il y a 3 départs mais tout le monde dit arriver au + tard à 17 heures
là pour le départ des 80 il semblerait que cela n'est pas pareil

(pour des problèmes de queue aux ravitos, ne peut on pas partir sur le 80 à 20 en visant les 90 h ?)
---------------------------------------------------------------------------------
Ne cherche pâs à comprendre - ça fonctionne comme ça depuis toujours -
Bien sûr que les costauds finissent plus tôt puisqu'ils sont de retour aprés 40 ou 42 heures - Moi qui ne suis pas un costaud je pars néanmoins avec eux à 20 heures et je m'en porte trés trés bien !! mais si tu veux figurer sur les tablettes officielles, en théorie tu serais éliminé si tu mets 90 heures - en pratique , je n'en suis pas du tout certain -je ne l'ai jamais vérifié sur les résultats (ce qui tenderait à prouver qu'il y a bien intérêt à partir à 20 heures pour avoir une marge MAXIMALE ) - Je ne me suis jamais tellement occupé de cette question, car ce qui compte à mes yeux c'est mon défi personnel - mon résultat réel (qu'il soit officiel ou officieux m'importe peu )Mais pour ceux que cela intéresse, cela mériterait de poser la question aux organisateurs ( dont le site pour l'instant n'est pas trés interactif et même plutot totalement statique...)
Revenir en haut Aller en bas
GÉGÉ DE MONTMARTRE
Mollet d'acier
Mollet d'acier



Nombre de messages : 139
Age : 71
Localisation : PARIS MONTMARTRE
Date d'inscription : 26/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: DÉLAI 84H00   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 13:06

Je vous livrer le secret, mais chut!!! vous le gardez.
En partant à 5HOO le mardi, matin certes vous vous limitez en temps, mais il y a deux gros avantages.
Le premier, c'est que ce départ est celui où il y a le moins de partants (cela a été le cas lors des 3 dernières éditions), donc aux contrôles et aux ravitaillements cela ne se bouscule pas.
Ensuite, vous pouvez comparer avec un brevet de 600 km, vous devriez faire normalement au minimum 600 km avant de dormir. Je pense même que vous pouvez faire demi-tour et allez dormir à l'étape suivante (Carhaix).Nous sommes donc le mercredi soir. Il vous reste donc environ pour faire 600 km voire moins. En fait ceux du départ avec un délai de 90H00 ne peuvent pas passer une seconde nuit sur le vélo (nuit du mardi au mercredi) et ils doivent donc dormir, ils perdent déjà au minimum 3 à 4H00, plus le temps aux contrôles où il y a la queue.
Dans mon cas, mais je ne suis peut-être pas un exemple, j'ai tenu environ 750 Km,(lors de l'édition 03), avant de dormir au contrôle secret.
Repos de 25 minutes, c'est mon voisin le très connu Jean-Louis Étienne qui m'avait donné ce tuyau, inutile de dormir plus mais le faire dès que l'on a sommeil (tranches de 20-25 minutes, cela lui a permis d'être le premier à rallier le pôle Nord à pied, pour mémoire). J'utilise cette méthode depuis et cela marche.
J'oubliais un troisième avantage, sur le retour vous vous glissez dans des groupes du départ de 22H00 qui eux doivent arriver au maximum 1H00 avant vous à Saint Quentin, c'est cool.
Il n'y a pas besoin d'être un costaud pour partie à cette heure, il suffit d'être un vrai cyclo sachant bien gérer son effort et son sommeil et l'expérience du 600 vous permettra d'analyser et de constater si ce départ est le meilleur.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: depart   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 13:19

non, jean claude, tu n'as pas compris la 1ère partie de ma question
je la pose autrement :
si on part à 20 h (temps imparti 80 h), on doit donc arriver avant 4 h le vendredi matin
si on part à 22 h (temps imparti 90 h), on doit arriver avant 16 h le vendredi
si on part à 5h (temps imparti 84), on doit arriver avant 17h le vendredi
quel est donc ce délai du lundi 20 h ? logiquement les 80 h devraient partir entre 9 h ou 10 h le mardi matin pour arriver au plus tard entre 16 h ou 17 h le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 13:39

Salut, départ au 80 ou 84 h mais je pense vraiment faire moins.On verrrrrrrrrrrrrrrrrrrra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 13:54

Excuse moi Cocrelle mais si on part à 20 h pour moins de 80 on doit arriver au plus tard avant 6 h le vendredi matin, ce qui fait que pour ne pas passer comme les 90 cette dernière nuit dehors, s'inscrire pour 80 veut dire arriver au plus tard à minuit soit en moins de 74 h.
JC qui est modeste oublie de dire qu'il rentre vers 70 h et qu'il ne souffre donc pas de cette dernière nuit.
Ceci veut aussi dire que chargé comme un autonome et sans assistance c'est pas facile à réaliser, et c'est pour celà que le groupe 80h a le plus fort pourcentage d'abandon.
Pour un autonome qui veut faire moins que 90, le mieux est 84 qui ne commence pas par une nuit blanche. C'est aussi la catégorie qui a le moins d'abandon.
A la question posée aux interessés, pourquoi 90 et pas 84, la réponse que j'ai obtenue la plus fréquente est: on n'arrive pas à dormir la nuit raccourcie précédente passée sur place alors autant rouler.

Je ne suis plus ni chasseur de temps ni maso, alors je m'en tiens à mon plan de route qui me fait rouler décontracté, le moins possible de nuit,
me permet de dormir 3 à 4 h les nuits 2 3 et 4 et arriver encore entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 14:19

En ce qui concerne le mixage 80-90 évoqué par certains roublards, tout est prévu:
Parquage après le pointage départ jusqu'au départ.
Contrôle des carnets et des plaques de cadre à l'entrée du sas de départ.
Plage de numéros et couleur de plaque de cadre pour chaque départ.
Fichage à l'inscription et suivi en route informatisé, le cachet sur le carnet n'est exploité que pour les litiges et les repêchages.

Si quelqu'un a une astuce pour passer outre, pas moi.!
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 16:08

Milles excuses Cocrelle mais les 80h doivent bien arriver avant 4 h du matin. Sénilité ou problème digestif, je vais me retrancher derrière mon grand âge pour me faire pardonner cette bourde.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 16:29

zapilon a écrit:
Milles excuses Cocrelle mais les 80h doivent bien arriver avant 4 h du matin. Sénilité ou problème digestif, je vais me retrancher derrière mon grand âge pour me faire pardonner cette bourde.
Merci.
tu es tout excuser car dans un premier temps j'avais revérifier mes calculs puis ensuite je m'étais dit que comme dans le tour du monde en 80 jours ou phileas fogg a gagné une journée en allant vers l'est, toi tu perdais 2 heures en allant vers l'ouest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 17:11

Rectification, le départ des 90h est le lundi soir à 21h ce qui change des éditions d'auparavant.
Après les dialogues que vous avez eu, je me demande si je ne vais pas prendre la formule 80h. Je me demandais si l'allure du départ était plus soutenue que dans les 90h ?
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 17:23

bonsoir

Titius, ce n'est pas les dialogues qui font la différence des 80 ou 90 heures c'est ta préparation.
partir à 21 heures ou 22 heures, la seule différence est qu'une heure avant tu te poseras la question, l'unique question! Mais qu'est ce que je fais là! Non?

A+
vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 17:28

Je parles de "dialogue" mais, j'aurai pu dire "arguments" plutôt. Pourquoi je partirai 1h plus tard alors que je veux boucler ce PBP en 70h environ ? Je pense donc que le départ à 20h pourrai être bien. Enfin, je verrai bien dans les mois à venir ma décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 17:39

C'est le jour où tu rempliras ta feuille d'inscription que tu verouilleras ton choix entre 80 84 ou 90h.
Je reviens sur le 21 h pour le départ des 90 :les fois précédentes les vélos spéciaux sont eux partis à 21h pour le 90 et les pékins sur 2 roues en position verticale à 22h, alors dans mon esprit mon départ sera
avec 1ère vague de 600 à 22h
ou avec 2ème vague de 600 à 22h15,
etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 17:40

Bravo Cocrelle pour ton humour et tes "lettres", donc tu feras PBP entre Paris et Strasbourg !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10Lun 4 Déc - 18:00

zapilon a écrit:
Bravo Cocrelle pour ton humour et tes "lettres", donc tu feras PBP entre Paris et Strasbourg !

non entre strasbourg et brest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois départ au choix Empty
MessageSujet: Re: Trois départ au choix   Trois départ au choix Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois départ au choix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» webcam du depart sur la ligne de départ et d'arrivée
» Choix de l'heure de départ
» Choix de l'heure de départ
» Choix du départ en fonction...de la météo ?
» choix de l'horaire de départ pour un BRM400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: