Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UN moment de galère !

Aller en bas 
+12
tandem breton
20100team
Roland
papou
Cyclaudax
cyclochica
nanard
marcus
jean-louis
admin
Amiralbibi
Portocéan
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan - 8:58

nanard a écrit:
Ben oui, elle a raison Cyclochica. La suite, mais comment en êtes vous sortis tous les trois?
Entre parenthèses, ces mecs, ils sont compliqués dans leur relation de durs à cuire. Que peut bien faire une femme face à cette adversité ubuesque?

alors là, nanard, je ne suis pas d'accord affraid

nous avons fait une flèche vélocio avec Magaly et ses 2 "mecs" ainsi que Titus, et à priori, on s'est bien occupé d'elle I love you
je n'ai pas perçu d'adversité ubuesque Razz

d'ailleurs tu as pu le voir à notre retour au Pontet lol!



phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan - 21:29

Qui va piano va solo a écrit:
tandem breton a écrit:
.......
Magaly
C'est poignant ! mais hors sujet Magaly ...
Ah non ! Marc souffrait sans doute physiquement mais moi, j'ai trouvé que cette souffrance psychologique a dépassé toutes les souffrances physiques de l'année. (Même celles des fesses réparées difficilement avec le veau).
Cela a réellement été MON moment de galère 2009 à vélo.

Beuzeville 130 a écrit:
Magaly, arrête la photo et mets toi à l'écriture... lol! beaucoup d'émotion dans ta narration.
Ah le petit diablotin ! Bien essayé pour gratter une place au concours photo de 2011 (je n'ai pas concouru cette année) mais ce n'est pas parce que tu aimes ta fille que tu n'aimes pas ton fils ! Du coup, j'aime écrire et prendre des photos. Je continuerai les 2 si mon métier me le permet !

phil35 a écrit:
et moi qui croyait que ton moment de galère 2009 s'était passé du côté du mont ventoux lol!

avec des haricots rouges.....

phil35
C'était effectivement galère, mais pas le plus galère de l'année...

cyclochica a écrit:
Magaly, qu'est ce que tu as fait alors??? La suite!!!
(Bon je vais chercher, c'est peut etre dans un CR précédent...)
Quelle galère en tout cas...
Et bien ils ont bougonné un peu, Christian est resté à mes côtés et m'a pas mal parlé. Marc suivait "à distance". Ensuite Christian a demandé à Marc s'il confirmait qu'il était prêt à passer une nuit de plus sur le vélo sans dormir qi nécessaire. A sa réponse favorable je crois qu'il a compris que ce n'était pas un manque de motivation mais un passage vraiment difficile. Le marché était conclu. Nous avons légèrement ralenti le rythme, Marc a repris confiance et courage. Au final, le dernier soir, nous avions rattrapé le retard de la veille. Mais là, une autre galère de la longue distance se tramait : où manger à 23h quand le diner n'a pas encore eu lieu et qu'on est affamé.... ?

phil35 a écrit:
nous avons fait une flèche vélocio avec Magaly et ses 2 "mecs" ainsi que Titus, et à priori, on s'est bien occupé d'elle I love you
je n'ai pas perçu d'adversité ubuesque Razz
Confirmation dans la partie "UN moment de grâce". Je renouvelle mes propos : la flèche Vélocio est LE truc à faire entre amis. Que l'objectif soit de parcourir "tout juste" le kilométrage minimum ou jouer le jeu en tentant de faire le plus possible.
Je ne peux que conseiller de la faire à 5, pour l'ambiance. Pour ma part, j'espère un jour avoir la possibilité de repartir avec la même équipe. Ce fût magique.

Et pourquoi pas aussi une vélocio spéciale rubans blancs tandémistes ??? Mais là, oui ! , je suis hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mar 5 Jan - 23:20

tandem breton a écrit:
Et pourquoi pas aussi une vélocio spéciale rubans blancs tandémistes ??? Mais là, oui ! , je suis hors sujet.
Pourquoi pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan - 9:05

Citation :
Confirmation dans la partie "UN moment de grâce". Je renouvelle mes propos : la flèche Vélocio est LE truc à faire entre amis. Que l'objectif soit de parcourir "tout juste" le kilométrage minimum ou jouer le jeu en tentant de faire le plus possible.
Je ne peux que conseiller de la faire à 5, pour l'ambiance.


Complètement d'accord. C'est un défi ensemble qui implique que chacun tiennent compte de l'autre. J'ai retrouvé pour ma part tout le plaisir de l'esprit d'équipe que j'avais côtoyé dans les sports collectifs où la force d'une équipe tient avant tout dans sa capacité à tenir compte des compétences et du niveau de chacun et dans sa volonté de compenser les faiblesses de l'autre. Cela s'appelle la solidarité je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mon moment de galère   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan - 13:06

2009 ... une prépa cahotique avec un genou gauche qui fait des siennes, l'année à commencer avec 3 infiltrations.. abandon 300 kms, puis finalement suis au départ du 600 RBR j'en avais tellement rêvé ! tellement heureuse de retrouver "les rubans blancs'" de revivre le trajet du PBP avec du beau temps, tout allait super, j'avais pas la pêche d'enfer, mais j'arrivais à suivre notre Cher Capitaine de route, les Monts d'Arré" Brest est en vue, suis heureuse d'être là , avec mes Amis ! arrêt "fringale" pour moi et je remets les jambières (le frais revient et suis allergique au froid" ! bref on repart... et soudain une douleur me tétanise sur la pédale... je veux pas y croire, je déclique, remue ma jambe , reclique et met un coup de pédale, la douleur est fulgurante ! la tendinite explose à mon genou gauche, j veux rien dire, j'essai malgré tout d'avancer en faisant tout avec la jambe droite, mais la douleur est si vive qu'elle semble me transpercer le coeur à chaque tour de manivelle... impossible de plier le genou (tendinite patte d'oie) on est dans la cambrousse, je fini par le dire à Magaly.... Cricri aura la gentillesse de me pousse jusqu'au pied d'une cote , il doit reste 20 kms environ , mais la bosse est insurmontable, il est tard, je suis contrainte de poser pied, à terre, je suis en larme, tellement d'efforts pour en arriver là, j'avais tellement besoin de retrouver ce Parcours, de terminer ce 600. je laisse mes compagnons partir et je vais attendre un véhicule des cheminots pendant quasi 1 heure, (heureusement qu'ils étaient là! ) la déception est immense Sad Sad
oui ce fut une vraie galère
,
cath
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10Mer 6 Jan - 15:17

tandem breton a écrit:
Qui va piano va solo a écrit:
tandem breton a écrit:
.......
Magaly
C'est poignant ! mais hors sujet Magaly ...
Ah non ! Marc souffrait sans doute physiquement mais moi, j'ai trouvé que cette souffrance psychologique a dépassé toutes les souffrances physiques de l'année. (Même celles des fesses réparées difficilement avec le veau).
Cela a réellement été MON moment de galère 2009 à vélo.

OK OK ! ( pour moi c'était du 2° degré ) en tout cas dans l'échelle des GALERES , c'est le MAX , voir haut dessus ; CQFD.
Il faut faire un POST 'spécial psy' .
Parce que on peut rire plus tard d'une fringale ou d'un coup de pompe
mais ce souvenir là ne te fera jamais rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN moment de galère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN moment de galère !   UN moment de galère ! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
UN moment de galère !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Galère
» genoux hs c la galère
» La trotte me trottait dans la tête depuis un moment.....
» "UN moment de grâce"
» un moment d'absence ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: