Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010

Aller en bas 
+23
Miss couetteS
Mélinès
rouedevelo
fonzy
admin
Portocéan
20100team
LOLO
Bucky
jeje87
zapilon
Gaby
chado
cyclochica
tandem breton
phil35
breizh44
laguepe
marcel
sebastien
marcus
Antonin
jean-louis
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 9:30

La météo d'hier AM à Nogent

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Nogent10
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
LOLO
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: CR BRM   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 19:51

Nouvel arrivant sur le forum.

Je vous fais part de mon expérience sur ce BRM 600.J'ai mis 07h30 sur le BRM 200 (Montfort), 12h sur le BRM 300 (Montauban), 18h sur le BRM400 (laval). J'arrivais donc confiant sur ce BRM 600. Je ne comprends toujours pas ce qui m'est arrivé.

Départ à 5h00 du stade de Rennes. Dés les premiers tours de roues, je ne sens pas les super jambes mais je me dis qu'au cours de la journée, ça va aller de mieux en mieux. Dès le début, on se gourre en sortant de rennes puis pour trouver la route de gosné => Résultats 11 km de plus et 30 minutes de perdues. On repart et au fur et à mesure on rattrappe des petits groupes. 1er contrôle à Gorron à 9h00 (km 86 et 97 pour nous). Je mange un pain au raisin et ai vidé un bidon d'un litre d'eau + isostar et ai mangé 2 pâtes de fruit et 1 barre d'abricot.

on continue à 3, ça va mais le vent devient usant surtout que nous ne sommes que 2 à faire le boulot. A vilaines la juhel (km135), nous rattrappons le groupe de montauban avec qui nous allons faire une soixantaine de kilomètres. durant cette période, je continue à boire 1.5 litre d'eau et ai mangé abricot et pates de ffruit.
au km 190, je commence à avoir des renvois, je me dis que j'ai faim et que la pause repars approchant tout ira mieux après.

On s'arrête à mamers pour déjeuner. Au menu, carottes rapées, céleri, salade piemontaise puis faux filet et pattates accompagnés d'un coca.
Et là dès le redémarrage, c'est nausée sur nausée. A Mortagne (km 225), j'ai rendu tout mon repas à 4 ou 5 reprises.

Plus de jambe, vidé, j'ai abandonné et ai rentré sur rennes à un rythme très lent en vomissant régulièrement. Je suis arrivé à 1h du matin à rennes seul après 450 km.

je ne sais pas ce qui m'est arrivé sachant que j'ai bcp mangé et bu tout au long de la jounée. J'arrête la longue distance et ne compte plus faire le PBP l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
20100team
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
20100team


Nombre de messages : 851
Age : 65
Localisation : brest
Date d'inscription : 07/10/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 20:03

Bonjour LOLO

Alors moi on me dit que je ne mange pas assez, mais pour toi je dirai le contraire. Maintenant il ne faut pas s'avouer vaincu aussi vite, demain sera un autre jour.Il faut prendre du recul.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/Vincent-Jaouen/mur#
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 20:05

salut LOLO et bienvenue à toi sur ce forum,

un peu de repos et une analyse à froid s'impose. je ne peux que te conseiller de ne pas renoncer hâtivement à tes projets, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

alors dans les hypothèses possibles:

-stress du premier 600, + départ laborieux (itinéraire).
-état de fatigue avant le départ.
-coup de froid avec la pluie du matin.
-gestion des derniers repas avant le départ.
-gestion de l'alimentation pendant le brevet (liquide et solide).
....

tu vois bien qu'il a plusieurs raisons, et que tu as toutes les raisons de croire que ce n'est qu'un incident de parcours.

à bientôt sur les routes,

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 20:41

Et si tout bêtement tu étais parti en couvant un problème intestinal ? que l'effort et l'accumulation de barres énergétiques avaient amplifié ?
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 20:43

au fait LOLO, t'es breton pour faire les brevets autour de Rennes scratch

une petite présentation s'impose.

comme chez le docteur lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 20:56

Salut LOLO (une présentation serait sympa Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Icon_wink),
Comme je le dis souvent les brevets servent à apprendre ! Un abandon sur le coup fait toujours mal, il ne faut surtout pas tirer de conclusion hâtive concernant ta participation ou non au prochain PBP.
Courage et ne renonce pas Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Icon_wink, on lit souvent les brevets qui se passent super bien, mais y'a pas à chier la longue distance c'est difficile Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Icon_biggrin

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 21:02

Bonsoir à tous,
quelques nouvelles de l'équipée cantepienne qui n'a malheureusement pas eu la chance de rester groupée jusqu'à l'arrivée...
Départ à 5h sans Franck qui était en retard. Tout juste le temps pour lui de préciser à Pascal qu'il ne fallait pas l'attendre et qu'il nous rattraperait à Gorron.
Nous montons la rue de Vern et retrouvons Philippe sur son vélo couchée, chouette, il y a des cantepiens dans le bourg puisque nous voilà 9 inscrits :
- Marité et Pierre
- Christian
- Pascal
- Franck
- Philippe
- Thierry
- Magaly et Marc

Philippe part devant avec d'autres vélos couchés et avant Acigné, Christian nous recommande de continuer à rouler à notre rythme pendant que Pascal et lui ralentissent pour attendre Franck. la solidarité habituelle du club est là...

Arrivés à Liffré, nous voyons Philippe qui nous prend en photo et nous souhaite un "bon brevet et une bonne route". Nous en déduisons qu'en fait il s'était levé, habillé et préparé uniquement dans le but d'encourager ses amis ! Chapeau et Merci ; après t'être déjà absenté de la maison la semaine passée pour faire le BRM 600 d'Angers ce fût très apprécié de te voir là !

Les km se suivent et soudain, un cyclo nous rejoint. C'est Franck mais il est seul ! Il n'a pas croisé Christian et Pascal ! Renseignement téléphonique croisé puisque Pascal appelle Franck au moment où Pierre téléphone à Cri-cri. Nos 2 amis, pris dans l'élan de bavardage sous la pluie, ont bien suivi le chemin de St aubin, mais pas le bon. Pour aller à "la plus belle ville du monde" aux yeux de Pierre (Fougères), ils ont tourné vers St Aubin d'Aubigné et non St Aubin du Cormier ! Ils vont devoir nous retrouver ultérieurement...

Arrivés à Fougères, Franck nous avise que son genou se révèle encore délicat malgré les 2 semaines de repos qu'il s'est imposé et préfère faire demi-tour. Christian et Pascal le croiseront (enfin) mais malheureusement sur le chemin du retour...

Alors que nous montons une côte mayennaise, Pierre annonce qu'il doit s'arrêter pour vérifier son pneu. Stupeur, une belle hernie l'endommage et pas de pneu de rechange. Jusqu'à la semaine passée je roulais avec un pneu souple de 26" dans la sacoche mais Marc l'a changé cette semaine... Il faudra tenir jusqu'au contrôle de Gorron en espérant que le vélociste local soit muni de l'objet convoité...
Dès notre arrivée, Pierre se met en quête de cet artisan qui le dépanne pour le pneu avant endommagé. Mais l'arrière n'est guère en meilleur état et un seul specimen est disponible. Nous croisons les doigts pour qu'ils tienne encore 470 km...

J'en profite pour aller au toilettes et aperçois Christian et Pascal qui arrivent comme je sors. Un coucou et je rejoins les autres qui décident de repartir, rassurés que le "chasse-patate" de nos amis soit terminé. Seulement ils ne reviennent pas. Nouvel appel : comme ils m'avaient aperçus, ils ont pensé qu'on était cachés quelque part à les attendre, et ils nous ont cherché ! C'est au cours d'un arrêt "effeuillage" qu'ils nous rejoindront et nous avertiront que leur détour leur a imposé 18 km supplémentaires...

Le groupe (enfin !) formé, nous repartons. Nous avons désormais 2 sujets de railleries : la tournée des St Aubin de France pour les 2 échappés et mon pyjama qui me donne la sensation d'être sortie des années 1980... Explication : au moment de partir le matin, je m'aperçois que j'ai oublié une de mes genouillères. N'imaginant pas partir en collant court, je dégote un vieux collant moulant qui me sers de pyjamas l'hiver quand on dort dans le camping-car. Fleuri à souhait et très loin d'être esthétique, il alimente les conversations de façon très conviviale.

Nous poursuivons notre route et nous arrêtons à Villaines la Juhel dans le même café que lors de notre brevet de 300. Véro et cath nous manquent ! Pierre en profite pour faire appeler le vélociste du coin par un riverain afin de faire ré-ouvrir le magasin pour changer son pneu arrière... En cyclo averti, il commence son repas pendant que cet artisan arrive !

Pneus neufs, ventres pleins et vessies vides, nous ressortons mettre de la crème solaire. Pierre se renseigne sur l'éventuelle présence de "St Aubin" à proximité et le très loquace riverain nous confirme de cette localité, pas très loin du parcours, il a même son frère là bas... Mais nos farceurs résisteront à remettre leur projet de virade St Aubinoise à plus tard et nous cheminons par l'itinéraire prévu.

Nous avançons dans le vent à un rythme trop lent pour le timing du soir. Nous avons tous réservé le repas à Nogent mais celui-ci n'est servi que jusqu'à 21h30. A Mamers, nous insistons pour que nos 4 compères s'éloignent de nous le plus rapidement possible afin de les prémunir d'un dîner froid. Christian en Samaritain habituel tente de me convaincre qu'il préfère manger froid que chaud mais je réussi à lui faire admettre qu'il en va de la réussite du brevet en lui même.

Nous laissons donc nos amis s'échapper après une dernière accolade de Christian qui nous prouve un fois encore l'excellent esprit de camaraderie qui nous a fait adhérer à ce club. Il leur reste 110km et 4h50 pour arriver dans les délais fixés par le resto.

Nos continuons à un rythme moindre et nous arrêtons 4 km après Mortagne. Je propose à Marc de s'allonger un peu mais il refuse en préférant juste s'assoir un peu et manger du riz au lait. Pendant notre arrêt, nos apercevrons le 1er cyclo sur le retour, il est alors 16h30... 2 autres suivront pendant notre pause.

A 18h, nous nous arrêtons afin de prévenir Joël D. le président des cheminots de notre impossibilité d'être au repas et lui communiquons la situation de nos amis lors de notre séparation. Nous le rappelons à 20h30 pour lui demander si sa proposition de ramener les "abandons" est toujours possible car notre retard ne présage pas une fin victorieuse. Nous nous savions trop peu préparés, nous partions en "ça passe ou ça ne passe pas", il nous semble plus sage de ne rien casser et d'arrêter. Dans ma tête, je pense à Marité que je souhaitais accompagner pour ce 1er 600 et me dis que tout n'est peut-être pas fini pour moi.

En montant dans une côte du Perche, en pleine forêt, j'arrive sur un chemin où sont stationnés plus d'une dizaine de quad, tous enfourchés par des hommes seuls. Je me fais siffler et l'un d'entre eux me fait signe de le rejoindre à l'arrière du quad. Je leur signale que mon conjoint est juste derrière et qu'il a besoin des mêmes encouragements que moi. Un des hommes démarre et vient se positionner à mes côtés, me désignant lui aussi la place arrière disponible pour mon fessier. Je lui rappelle que mon mari me suit mais j'avoue avoir peur de l'issue de cette rencontre. Il fait demi-tour et va rejoindre Marc en lui expliquant que je lui ai signalé en avoir marre qu'il n'avance à rien. Marc ne se démonte pas et lui répond sagement qu'il est effectivement plus fatigué que moi mais que c'est dû au nombre de km. La conversation s'engage et l'homme l'enquiquine encore jusqu'au moment où il lui demande d'où nous venons. A la réponse "de rennes", il est incrédule et se renseigne sur notre destinée. Le fait de savoir que nous envisagions d'être à Nogent le Roi ce soir le calme définitivement au point de nous souhaiter bonne route. J'ai eu peur...

Le jour se couche doucement et nous croisons de plus en plus de cyclos sur le retour à qui nous souhaitons une bonne nuit et surtout beaucoup de prudence. A 21h45, nouvel appel de Joël qui s'inquiète des 4 cantepiens partis devant. Ils ne sont pas arrivés au restaurant où ils les attend. Cela m'inquiète un peu car je crains qu'en accélérant le rythme, nos amis aient trop accéléré pour Marité. Je culpabilise et me confirme que si j'ai le temps de manger ce qui traine dans ma sacoche avant que nos compères ne repartent, je vais continuer ce brevet pour Marité.

La fin du parcours est plus roulante, nous arrivons à 22h40 à Nogent. Nous apprenons que nos amis y sont depuis 22h et j'explique à Joël que je vais sans doute repartir au moment où Pascal sort du resto en m'informant que Marié abandonne, trop fatiguée pour continuer . Inutile pour moi d'envisager de repartir avec nos 3 amis que je ne veux pas mettre en difficulté une seconde fois dans la même journée, je rejoins alors définitivement Marité et Marc dans le groupe des abandons. Nous apprenons que Joël n'a pas de nouvelles de Thierry et espérons de ce fait qu'il soit encore sur la route de la réussite du brevet.

Au moment de partir, Pierre constate que sa lampe ne fonctionne pas. Problème lié au changement de pneu ? Autre souci ? Nous finissons par démonter le feu sur pile de Marité pour l'installer sur la randonneuse de Pierre et les 3 amis s'en retournent.

Nous dormirons dans le camion du club des cheminots avec 2 autres personnes ayant elles aussi laissé ce brevet leur filer entre les rayons. Peu après 5h les organisateurs nous réveillent pour repartir et Marité et moi demandons à profiter de leur hébergement pour aller aux toilettes. L'électricité et l'eau ont été coupées mais Amand G. de l'ASCR nous réouvre l'eau. Nous profitons de sa pile pour nous éclairer car aucun de nous 3 n'est assez grand pour atteindre l'interrupteur du compteur électrique !!! Quand Marité sort des toilettes, elle avise Amand que celles-ci doivent être bouchées car le papier ne s'évacue pas. L'eau monte d'ailleurs et finit par déborder !!! C'est l'inondation Voici donc Marité à essorer la serpillère et moi à l'éclairer à la lampe torche... Cocasse à 5h30 du matin après avoir dormi moins de 4h recroquevillées sur nos sièges de voiture... C'est quand Marité évoque un problème de sanibroyeur, tout en terminant l'opération de nettoyage, que je pense au motif de ce dysfonctionnement : sans électricité, le système de broyage n'a pas pu fonctionner ! Nous refermons la maison et partons enfin. Le retour se fera avec des somnolences régulières. Nous appelons nos 3 valeureux amis à 9h, ils sont à 25 km de Villaines, soit à plus de 160km du but. Ils n'ont dormi que 2 fois 30 minutes et avancent doucement en raison de la fatigue. Nous arrivons au stade un peu après 10h. Un nouvel appel à 11h nous informe qu'ils devraient arriver vers 17h. Marité les attend et nous repartons nous coucher...

Je calcule que nous téléphonerons vers 18h pour ne pas les déranger si un quelconque souci physique ou matériel les a un peu retardé et c'est à 17h30 que mon téléphone m'indique que cri-cri est à l'autre bout du (feu) fil. Fatigués par cette nuit quasi blanche, ils sont arrivés à bon port à 17h00. Toute nos félicitations à vous, je reste persuadée que nous avons fait (pour nous 2) le choix le plus sage, même si nous aurions aimé vivre encore un brevet ensemble. Mais pas de problème, nous recommencerons l'an prochain, avec une meilleure préparation bien entendu...

Merci à Marité d'avoir osé venir malgré ses craintes de la nuit. Un jour viendra... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 21:19

merci Magaly,

j'trouvais bizare j'avais pas vu Roule Toujours, j'avais pas rêvé lol!

pour aller à Verdun pour le 1000, y'a combien de St Aubin Rolling Eyes


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
fonzy
Grand plateau
Grand plateau
fonzy


Nombre de messages : 63
Age : 58
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/03/2008

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 22:41

Merci Magaly pour ce compte rendu complet à souhait. Félicitions à tous pour votre week end. Si c'est pas celui là ce sera un autre 600 ou un 1000. De mon coté, le 400km il y a 15 jours fait avec un nouveau vélo m'avait déjà bien endoloris les deux genoux. malgré les nouveaux réglages et deux semaines de pause, je n'ai pas encore trouvé le remède mais je suis têtu !. Dès que possible je remet ça !.
A bientôt.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chantepie-cyclo.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 23:26

fonzy a écrit:
Merci Magaly pour ce compte rendu complet à souhait. Félicitions à tous pour votre week end. Si c'est pas celui là ce sera un autre 600 ou un 1000. De mon coté, le 400km il y a 15 jours fait avec un nouveau vélo m'avait déjà bien endoloris les deux genoux. malgré les nouveaux réglages et deux semaines de pause, je n'ai pas encore trouvé le remède mais je suis têtu !. Dès que possible je remet ça !.
A bientôt.
Franck


on a un RDV à Verdun , Franck bounce bounce bounce

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 9:21

felicitation pour ce 600,
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 9:36

j'adore les petits détails succulents de Magaly
c'est dingue comment des petits grains de sables peuvent provoquer un abandon et puis le sanibroyeur qui s'y met ah ben là c'est emmerdant tout de même
bonne récupération à tous
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 10:50

L'équipe horizontale est bien arrivée au bout de ce superbe brevet, comme prévus, en 2 groupes ; Hervé Ledu étant hors catégorie pour nous ;-) (arrivé à 5h).
Sommes donc arrivé à midi, heureux et bien fatigué, sans vraiment avoir dormis malgré une pause d'1h30 à villaines et le second groupe avec les valeureuses féminines (Libellule et Cyclochica) bien accompagnées (Par Jean Lou et Carenca, l'homme qui pédalait avec des rilsans ;-)) vers 19h.

Un petit CR devrait suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 12:56

Hervé Le Du a été "lent" ce coup-ci, 24 heures... lol!
Sacré bonhomme, après son grave accident d'Août dernier. cheers
J'ai été honoré de pouvoir enfin lui serrer la main au-début du brevet dans les 40 premier km. Pour une fois j'étais en tête, ouais ! Razz (Enfin, je crois qu'un certain Mickael Turban était déjà encore un peu plus devant).

Quand à vous les "jeunes couchés" (Marcel included Very Happy ) sur vos belles machines racées, je n'ai qu'une hâte c'est de pouvoir vous imiter. Punaise, vous m'avez mis une mine dans la côte à la sortie de Mamers. Bon, c'est vrai que la copieuse salade de 400gr de pâtes et riz-poulet-poivrons-tomates- plus pain - demi-pression - et j'en oublie, ingurgités un peu avant, a joué son rôle "légèrement" engourdissant...
...Plus ces foutus genoux un tantinet récalcitrants en ce samedi matin, et un état général du cycliste bien loin du méga-top de la forme olympique.

En deux mots, pour être synoptique ce lundi midi, pas le temps de développer plus, j'y reviens plus tard, bien sûr :
Le délai d'un 600 : 40 h ? Ben, j'ai mis 40 heures... Nouvelle expérience du "jeu" collé-serré avec les délais tout l'après-midi du dimanche, avec grosse mise à contribution du mental "driveur" d'un physique moyen-moyen.
Je suis TRÈS content de ne pas avoir baissé les bras, yes !
Revenir en haut Aller en bas
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: BRM RENNES   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 13:19

Bravo Jean-Louis cheers ah si j'avais ton appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje87
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jeje87


Nombre de messages : 645
Age : 49
Localisation : limoges
Date d'inscription : 04/07/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 14:16

joli cr du tandem breton, desolé pour votre abandon, recupéré bien, il y aura des jours meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mélinès
Bitumator !
Bitumator !
Mélinès


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 12/03/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 18:30

LOLO a écrit:
Nouvel arrivant sur le forum.

je ne sais pas ce qui m'est arrivé sachant que j'ai bcp mangé et bu tout au long de la jounée. J'arrête la longue distance et ne compte plus faire le PBP l'année prochaine

surtout prends le temps de l'analyse et de la réflexion
et je sais de quoi je parle. moi aussi après 2 BRM 200 et 300 "faciles" j'en ai vraiment ch.. sur le 600.
Combien de fois me suis-je dit "c'est fini" "qu'est-ce que je fous là?".... et pourtant j'ai hâte de remettre ça. je n'en ai même jamais eu autant envie !
je suis sûr que ce sont de telles péripéties qui font la grandeur de ces challenges. si tu es passionné, tu y reviendras, tu as le temps.
si c'est vraiment une révélation de ce que tu ne veux pas faire, alors bonne route pour la suite.

sur l'alimentation, je me rends compte que sur la longue distance j'ai du mal à digérer les produits trop sucrés moi aussi. Je deviens comme Roland et privilégie les produits lambdas. pas d'Overst... etc... que je trouve à la longue indigeste (peut-être à cause de toutes les bonnes choses qui les composent E machin, Ebidule, Etruc...)
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Super randonneur
Super randonneur
sebastien


Nombre de messages : 345
Age : 47
Localisation : Laval
Date d'inscription : 05/05/2008

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 18:41

Bravot Jean Louis !
On commençait à être en forme à Mamers, c'est vrai ;-) mais j'ai encore préféré le retour... 300 kms d'échauffement, ça commence à faire !
Et puis on avait une équipe de grimpeur quand même et j'ai bp apprécié car j'aime grimper aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 18:47

Merci à tous pour vos CR si complets... mais quand même ça fait un peu peur quand on va tenter son premier 600 dans ..... 5 jours .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 18:58

"mais quand même ça fait un peu peur"

faut pas croire tout ce qui est écrit, on est sur le web !
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 19:15

LOLO a écrit:
Nouvel arrivant sur le forum.

.J'ai mis 07h30 sur le BRM 200 (Montfort), 12h sur le BRM 300 (Montauban), 18h sur le BRM400 (laval).

....

Et là dès le redémarrage, c'est nausée sur nausée. A Mortagne (km 225), j'ai rendu tout mon repas à 4 ou 5 reprises.

....

je ne sais pas ce qui m'est arrivé...

En lisant entre les lignes je crois que tu as ete trop vite pour ton premier 600!!!

Je ramais avant et ce probleme de nausee arrivait de temps en temps a la fin d'une regate trop dure.

A ta place, je planifierais la prochaine fois pour le faire en 36-38h ca te permettra de gagner de l'experience et mieux connaitre la reaction de ton corps.
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 19:30

Miss couetteS a écrit:
Merci à tous pour vos CR si complets... mais quand même ça fait un peu peur quand on va tenter son premier 600 dans ..... 5 jours .... affraid

Oh il ne faut pas avoir peur
Pour nous , l'abandon est du a un manque de preparation cette annee par rapport au passe.
On y est alle la fleur au fusil. ça passe ou ça casse. On a prefere arrete avant qu'il n'y ait risque de casse .

Peut etre qu'un arret de 2 a 3 heures aurait permis a la forme de revenir ( bien que sur 300 km j'ai galere 150 kms) mais arrive a Nogent je pense pour moi que le moral n'y etait plus et rouler devenait plus une contrainte que du plaisir.

Si jusqu'a present tous tes BRM ce sont bien deroule et bien il n'y a pas de raison que cela change pour le 600

Bon courage a toi

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 19:31

Miss couetteS a écrit:
Merci à tous pour vos CR si complets... mais quand même ça fait un peu peur quand on va tenter son premier 600 dans ..... 5 jours .... affraid


Miss Couettes peur d'un 600 ?

Non mais !!!!!! tu vas voir ça va passer comme une lettre à la poste !

Avec le Boss comme guide, tu n'as rien à craindre....

On en reparlera !
Revenir en haut Aller en bas
LOLO
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2010

Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10Lun 14 Juin - 20:49

en tout cas merci à tous pour vos réponses, cela remonte le moral.

Je vais continuer à m'entrainer et on verra l'année prochaine sur les BRM si je tente l'aventure ou pas.

Une année complète de vélo ne devrait pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010   Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Brm 600 de Rennes 12 et 13 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rennes Brest Rennes 2018
» brevet fédéral 250 à Rennes 17.04.2010
» BRM 600 de Gap, 19-20 juin 2010
» 600 de Beaurepaire le 12 juin 2010
» La petite Histoire d'un Rennes Brest Rennes en vélo couché.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 600 km-
Sauter vers: