Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 BRM 400 LAVAL 15-16 MAI

Aller en bas 
+6
papou
phil35
rouedevelo
marcus
jean-louis
laguepe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai - 9:04

La réussite ça tient parfois à peu de choses. Outre la gestion des forces et du moral, faut savoir aussi être débrouillard et bricoleur (hein Marcus!) et ne pas baisser les bras trop vite.
Pour moi un dérailleur HS n'est pas une cause d'abandon (cf mon CR du PBP) On le démonte, on raccourcit la chaîne et hop c'est reparti. Pas toujours facile je le reconnais mais faisable (d'où l'intérêt d'avoir avec soi un dérive chaîne et et un multi-outils et de savoir s'en servir)
Les 400 de Laval portent malheur, je me souviens de Normandie-Bents en 2007... un 400 "pourri", départ 16h, la pluie à partir de 22h (km 130) jusqu'à la fin BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_evil
Matos et moral à toutes épreuves recommandé BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_twisted comme au PBP ...
Revenir en haut Aller en bas
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: BRM LAVAL   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai - 10:03

jean-louis a écrit:
Et dire qu'un peu plus loin à Sens le vent changeait de sens.
(Ou, plus exactement, c'est vous qui changiez de sens pour l'avoir dans le dos).

Pas trop déçu ?

Déçu ? Non, ça me conforte dans le fait que malgré "l'envie d'avoir envie" comme dirait celui qui pompe des places à XXXX€ pendant que le français trime, et je fermerai la (), he bien ça ne suffit pas scratch J'étais pourtant serein au départ, revoir Serge papotter avec Marcel de Poissy qui était à Châteaubourg le 8 mai, et puis c'est parti comme une "balle de flipper" au bout de 5mn plus personne (déjà paumé dans un carrefour à Changé, en fait un raccourci peut-être, plus tard j'ai retrouvé 2 gars, avec qui j'ai fait l'élastique jusqu'à 3-4kms de Vitré, sans compter Serge l'homme fusée, mais là dans les côtes c'était le yo-yo un coup tum passes l'autre coup...et puis l'équipe du "petit journal de Vitré. Jean -Louis t'as pas du me trouvé très locace, c'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai des petits poumons, mais tu me diras "avec le vent qu'il y avait j'avais pas de mal à les remplir.....la gueu...ouverte). Puis est arrivé le groupe AUDAX qui m'a repris à la sortie de Val-d'Izé au feu rouge . Je suis reparti avec eux le nez à la fenêtre mais à la sortie de Livré sur Changeon j'ai pas accroché dans le faux plat roulant qui va à St Aubin. A St Aubin, j'ai refermé les maillots sous mon gilet et mis un tour de coup car ça commençait à cailler.Et puis la suite vous la connaissez. J'ai du faire demi-tour à 4km de Sens, après voir vu Serge. Et j'ai l'impression qu'il n'y avait personne après lui (à ce moment là) A cette heure c'est peut-être pas évident. Je sais pas à combien roulait les "furieux" du 1er groupe mais dès la sortie de Laval ils ont du mettre la "post-combustion" par ce que ........... et les quelques "attardés" que j'ai pu voir après Vitré ont pris le train de l'AUDAX bien à l'abri. Bon j'arrête là ma psychothérapie, je suis admiratif de ce que vous êtes capable de faire et cela me conforte dans le fait que je suis peut-être mieux derrière une table à pointer des cartes Basketball J'espère seulement que Serge ne s'est pas inquiété pour moi Question
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai - 12:08

Ah ah Laguepe ! Excellent. Il y avait l'avatar avant, et l'avatar après. What a Face

L'humour est toujours là, c'est rassurant.

Ne noies pas ton drôle de désespoir, affliction, désappointement dans l'alcool quand même. geek
Revenir en haut Aller en bas
Miss couetteS
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Miss couetteS


Nombre de messages : 572
Age : 65
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 10/05/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai - 20:03

ce que je retiens c'est que le plus beau dans ce genre d'aventure c'est d'oser la tenter..... sans jamais aucune certitude d'y arriver... avec beaucoup d'humilité....

Bonne récup .... pensée réconfortante.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Dim 16 Mai - 20:55

bon ,j'ai été à la ruche dans la soirée, et bonne nouvelle laguepe a de nouveaux projets cheers

j'aime bien ton nouvel avatar lol!

jean louis, je te rassure j'ai pas trouvé laguepe avec des bouteilles sous les ailes lol!


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 18:18

papou a écrit:
La réussite ça tient parfois à peu de choses. Outre la gestion des forces et du moral, faut savoir aussi être débrouillard et bricoleur (hein Marcus!) et ne pas baisser les bras trop vite.
Pour moi un dérailleur HS n'est pas une cause d'abandon (cf mon CR du PBP) On le démonte, on raccourcit la chaîne et hop c'est reparti. Pas toujours facile je le reconnais mais faisable (d'où l'intérêt d'avoir avec soi un dérive chaîne et et un multi-outils et de savoir s'en servir)
Les 400 de Laval portent malheur, je me souviens de Normandie-Bents en 2007... un 400 "pourri", départ 16h, la pluie à partir de 22h (km 130) jusqu'à la fin BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_evil
Matos et moral à toutes épreuves recommandé BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_twisted comme au PBP ...

une jante au 300
un dérailleur au 400
un................au 600

tant que le bonhomme va ! sacré Papou ! vive la mécanique, hein !? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 18:19

laguepe a écrit:
jean-louis a écrit:
Et dire qu'un peu plus loin à Sens le vent changeait de sens.
(Ou, plus exactement, c'est vous qui changiez de sens pour l'avoir dans le dos).

Pas trop déçu ?

Déçu ? Non, ça me conforte dans le fait que malgré "l'envie d'avoir envie" comme dirait celui qui pompe des places à XXXX€ pendant que le français trime, et je fermerai la (), he bien ça ne suffit pas scratch J'étais pourtant serein au départ, revoir Serge papotter avec Marcel de Poissy qui était à Châteaubourg le 8 mai, et puis c'est parti comme une "balle de flipper" au bout de 5mn plus personne (déjà paumé dans un carrefour à Changé, en fait un raccourci peut-être, plus tard j'ai retrouvé 2 gars, avec qui j'ai fait l'élastique jusqu'à 3-4kms de Vitré, sans compter Serge l'homme fusée, mais là dans les côtes c'était le yo-yo un coup tum passes l'autre coup...et puis l'équipe du "petit journal de Vitré. Jean -Louis t'as pas du me trouvé très locace, c'est pas de la mauvaise volonté, mais j'ai des petits poumons, mais tu me diras "avec le vent qu'il y avait j'avais pas de mal à les remplir.....la gueu...ouverte). Puis est arrivé le groupe AUDAX qui m'a repris à la sortie de Val-d'Izé au feu rouge . Je suis reparti avec eux le nez à la fenêtre mais à la sortie de Livré sur Changeon j'ai pas accroché dans le faux plat roulant qui va à St Aubin. A St Aubin, j'ai refermé les maillots sous mon gilet et mis un tour de coup car ça commençait à cailler.Et puis la suite vous la connaissez. J'ai du faire demi-tour à 4km de Sens, après voir vu Serge. Et j'ai l'impression qu'il n'y avait personne après lui (à ce moment là) A cette heure c'est peut-être pas évident. Je sais pas à combien roulait les "furieux" du 1er groupe mais dès la sortie de Laval ils ont du mettre la "post-combustion" par ce que ........... et les quelques "attardés" que j'ai pu voir après Vitré ont pris le train de l'AUDAX bien à l'abri. Bon j'arrête là ma psychothérapie, je suis admiratif de ce que vous êtes capable de faire et cela me conforte dans le fait que je suis peut-être mieux derrière une table à pointer des cartes Basketball J'espère seulement que Serge ne s'est pas inquiété pour moi Question


on ditait du Ghislain Lambert dans le texte ! lol!

courage laguêpe ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 18:21

https://www.dailymotion.com/video/x10ctz_guilain-lambert_fun
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: brm laval   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 18:33

c'est vrai Marcus, il sommeille en moi un guislain, prêt à tout et bon à r... Question

En relisant avec la voix de Poolvoerde, ta raison on pourrait s'y croire lol!

En tout cas "c'est un excellent acteur" voyez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 20:46

Et ben si, je me suis fais beaucoup de souci pour la guêpe ... et même qu'à chaque occasion j'ai questionné les cyclos ... au premier contrôle je me suis rendu à l'évidence que t'arrêter si près de Sens n’en avait que pour un abandon. Mais je t’ai vu finalement manger une banane et qu’il était aussi possible de pointer à la station service en prenant sur la droite et donc tu pouvais rouler toujours devant !
A 3h.. du matin le groupe Audax dépassé pendant son resto à Gorron me rejoint pile poil au second pointage et pas de casque jaune ! Là la thèse de l’abandon prend le dessus car j’ai roulé super vite pour éviter le froid, mais bon, p’ête que « je l’aurai un jour » t’aura donné des ailes.
Et puis le yoyo s’est mis en place avec ce groupe 22,5 qui roule très vite mais que je dépasse parce que ses poses sont très longues … A Vern-d’anjou j’espère toujours que tu es devant !
Et puis à l’arrivée je pose carrément la question aux 3 organisateurs sur le point de partir sur le parking ! Et une dame super sympa ressort le papier qui confirme l’abandon (5 au total), et le monsieur qui me sert une boisson et un casse croute, et une 2éme dame qui m’informe qu’une carte de route est posée sur mon pare-brise ….
Revenir en haut Aller en bas
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: BRM LAVAL   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 21:04

He oui Serge je suis capable du "meilleur" comme du "pire" c'est incompréhensible pour certains.

Comme dirait Bellemare "il faut la tête et les jambes" malheureusement si les jambes pouvaient tourner elephant la tête avait du mal à suivre, et déjà à Val D'Izé ça commençait à ne plus tourner rond dans le carré de l'hypothénuse (à vos dicos, sais plus qui a dit ça (Gabin ?), c'est pas du AUDIARD ?). study

Tu parles du groupe AUDAX qui roulait vite à 22,5km, il est vrai qu'il roule bizarrement à Livré-sur-Changeon, coupure de rythme on se s'rait cru sur piste (sur place) pour le sprint. Alors moi, un coup ça roule un coup ça roule pas... elephant . Ce qui m'a manqué c'est de voir du monde, au moins ça rassure même à 150m devant.

Bref, faut que je me motive pour ST MEEN-LE-GRAND affraid et j'espère ne pas t'avoir gaché ta randonnée, car nous sommes bien d'accord ? les BRM sont des randonnées ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 22:16

Citation :
car nous sommes bien d'accord ? les BRM sont des randonnées ?
c'est effectivement celà et c'est pourquoi mes feuilles de route sont établies sur la totalité du temps maxi (-1h d'aléas en général) à 20 km/h de moyenne et plein de courtes pauses
toutefois c'est parfois grisant de prendre de l'avance ... 2h30 à SENS (toi aussi hein) ! 23,95 km/h face au vent ... je l'ai payé très cher ... intégrité physique entamée ... je vais faire un compte rendu dans la semaine parce que j'ai frisé l'abandon alors que je fini avec 3h d'avance sur l'horaire maxi et qu'en plus je me suis privé du plaisir du 'vélo-panorama' sur les 70 derniers kms
non tu ne m'as rien gaché, au contraire, le PBP reste un objectif à atteindre et nous y parviendrons avec beaucoup plus de sagesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 22:22

rouedevelo a écrit:

toutefois c'est parfois grisant de prendre de l'avance ... 2h30 à SENS (toi aussi hein) ! 23,95 km/h face au vent ...

Grand fou, va ! lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 22:23

salut serge,

félicitation pour ce BRM cheers

3km le 8 mai et 400 une semaine après lol! trop fort Razz

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 22:26

marcus a écrit:


une jante au 300
un dérailleur au 400
un................au 600

tant que le bonhomme va ! sacré Papou ! vive la mécanique, hein !? lol!

scratch
Sauf que j'ai l'impression que tu t'es méprendu, là. Question
C'est pas Papouqu'acassé cette fois-ci.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Lun 17 Mai - 23:56

papou a écrit:
La réussite ça tient parfois à peu de choses. Outre la gestion des forces et du moral, faut savoir aussi être débrouillard et bricoleur (hein Marcus!) et ne pas baisser les bras trop vite.
Pour moi un dérailleur HS n'est pas une cause d'abandon (cf mon CR du PBP) On le démonte, on raccourcit la chaîne et hop c'est reparti. Pas toujours facile je le reconnais mais faisable (d'où l'intérêt d'avoir avec soi un dérive chaîne et et un multi-outils et de savoir s'en servir)
Les 400 de Laval portent malheur
, je me souviens de Normandie-Bents en 2007... un 400 "pourri", départ 16h, la pluie à partir de 22h (km 130) jusqu'à la fin BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_evil
Matos et moral à toutes épreuves recommandé BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_twisted comme au PBP ...

bah, de qui parle-t-il alors ? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Mar 18 Mai - 18:35

marcus a écrit:
papou a écrit:
La réussite ça tient parfois à peu de choses. Outre la gestion des forces et du moral, faut savoir aussi être débrouillard et bricoleur (hein Marcus!) et ne pas baisser les bras trop vite.
Pour moi un dérailleur HS n'est pas une cause d'abandon (cf mon CR du PBP) On le démonte, on raccourcit la chaîne et hop c'est reparti. Pas toujours facile je le reconnais mais faisable (d'où l'intérêt d'avoir avec soi un dérive chaîne et et un multi-outils et de savoir s'en servir)
Les 400 de Laval portent malheur
, je me souviens de Normandie-Bents en 2007... un 400 "pourri", départ 16h, la pluie à partir de 22h (km 130) jusqu'à la fin BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_evil
Matos et moral à toutes épreuves recommandé BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_twisted comme au PBP ...

bah, de qui parle-t-il alors ? Shocked Question

Regardes le msg juste AV BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Mar 18 Mai - 23:50

ah ok...

qui est ce Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
jean-louis
Le Yéti du Queyras
Le Yéti du Queyras
jean-louis


Nombre de messages : 4616
Date d'inscription : 10/05/2009

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Mar 18 Mai - 23:52

Regardes 4 msg avant lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 0:47

Eric Laguêpe ? c'est son vrai nom ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: brm laval   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Jeu 20 Mai - 13:28

marcus a écrit:
Eric Laguêpe ? c'est son vrai nom ? lol!

le suspens continue, regarde un peu mieux la solution est page 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mai - 0:09

Eric Le Livre ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
laguepe
Grand plateau
Grand plateau
laguepe


Nombre de messages : 94
Age : 59
Localisation : Châteaubourg 35
Date d'inscription : 24/04/2010

BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10Ven 21 Mai - 11:25

marcus a écrit:
Eric Le Livre ? study

clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRM 400 LAVAL 15-16 MAI   BRM 400 LAVAL 15-16 MAI - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 400 LAVAL 15-16 MAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BRM 600 Laval les 30 et 31 mai 2015
» BMR 400 Laval
» brm 600 en Mayenne 53 - 16-17 juin 2018
» 600 de LAVAL
» BRM 400 à Laval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 400 km-
Sauter vers: