Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!

Aller en bas 
+5
phil35
nanard
Popiette
marcus
loumi1
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10Dim 3 Avr - 22:43

Ah ouais, là tu déconnes Marcus lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10Lun 4 Avr - 7:04

loumi1 a écrit:
Que je confirme !! J'ai trouvé Manu dans les bois ,qui errait tel le Petit Poucet , il voulait rebrousser chemin mais comme il n'avait pas semé de petits cailloux ... je lui est proposé de me suivre ... et nous sommes rentrés tranquillement

Il n'avait pas de carte de route sur lui ! Le vilain petit canard ! Et dans mon groupe, il y avait qu'une seule carte de route en état d'utilisation.

Pour le 300, tu as évoqué la solution : entraîne-toi. En plus, il y des 300 assez tard (fin avril début mai), tu as un mois pour te préparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette


Nombre de messages : 2943
Age : 36
Localisation : Cotentin (acceuil)
Date d'inscription : 21/05/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10Lun 4 Avr - 7:10

admin a écrit:
Bravo Popiette ! 7H15 Shocked ouais ça change du 20 mars Very Happy

Le 20 mars, avec "18 partants" je n'allais pas laisser Emmanuel, pour sa reprise du vélo, en pleine nature !
Mais c'est l'occasion qui fait le larron, ce n'est pas trop mon genre de brevet (le temps au arrêt trop court), mais je voulais essayer de rester dans le groupe. La finalité n'est pas de finir un BRM 300 en 9 ou 15h, mais de finir le rendez-vous d'août en moins de 90h ! Alors, pour moi, toutes préparations est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-longue-distance-contentin.com/longue-distance
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10Lun 4 Avr - 9:09

Bravo les gars et spéciale dédicace à loumi, si j'ai bien compris vous avez emprunté un portion du parcours du 300 de Thouars que nous avons faits en 2010 c'est ça loumi ?
Revenir en haut Aller en bas
loumi1
Bitumator !
Bitumator !
loumi1


Nombre de messages : 181
Age : 58
Localisation : 79 Nueil les Aubiers
Date d'inscription : 02/01/2010

200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10Lun 4 Avr - 10:29

Merci StephMev Embarassed , mais je suis un piètre cyclorandolongcoureur (CRLC ) ( je dépose l'appellation Razz ... bon en même temps avec 500 kms dans les pattes depuis le début de l'année... Mais je suis content : 1) d'être arrivé 2) d'avoir fait "vélo balai" en récupérant Manu
qui as pu rentrer (et supporter ma petite allure!!)
Effectivement on a suivi une petite portion de l'an passé Bressuire Thouars sous la flotte ( comme l'an passé !) Le plus dur fut comme d'habitude la fin avec une succession de toboggan
pour arriver à Cholet .
PS : bravo pour ton kilométrage , n'en fais pas trop quand même , le départ de PBP est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!   200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !! - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
200 kms de Cholet (49) le dimanche 3 avril !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: La qualification :: 200 km-
Sauter vers: