Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'ai gagné mon ruban blanc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valexnico
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2010

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 30 Aoû - 17:44

salut a tous ,vrai qu eje n'interviends pas souvent je suis inscrit pourtant de puis pas mal de temps et je no'sait pas porter ce fameu ruban pensant qu'il fallait avoir realiser un pbp avant . erreur de ma part j'ai appris ca en allant visiter le stand des ruban avec cricri ,florain , bruno et beny qui a retrouvé cath un ancienne prof de sport qui fait parti du club des rubanisés. en tous les cas maintenat selon mon reglement je peu arborer ce ruban car j'ai fini mon premier pbp en bonne forme et il a été bouclé en super compagnie avec cricri ,florain ,bruno .je les remercie de m'avoir suporter ce qui n'est pas toujours chose facile je le sait . en tout cas j'ai vecu un grand moment de sport et d'amitié grace a eux et leur soutiend sm'a rendu cette premiere epreuve bien plus facile que si j'avais du rouler seul ,mais cette anné a été pour moi une grand edecouverte premier 400 premier 600 premier 1200 et de stress aussi j'avais tellemetn peur de ne pas pouvoir prendre le depart de l'epreuve ultime si on me refusait l'inscription.efin tout s'est super bien passé et pas un seul moment de galere n'est venu entaché ce periple a l'exeption du gars qui nous aquitté sur l'accident de circulation j'ai une grosse pensée pour lui et sa famille .un gros merci a toi cricri pour m'avoir donné l'envie de vivre ce moment unique et a bientot sur les routes de preference ou devant une jeanlain
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 30 Aoû - 17:47

Bravo j'ai gagné mon ruban blanc 1666600104

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 30 Aoû - 23:09

bravo pour ta réussite.
Mais le Ruban blanc c'est aussi partager une passion commune dans le respect de toutes nos différences.
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Royalgala
Grand plateau
Grand plateau
Royalgala


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2010

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 6 Sep - 21:51

Bonjour,

Une question de neophyte (Cuisse de grenouille), c'est quoi le ruban blanc?
Merci

Thierry, plaque 8707
Revenir en haut Aller en bas
http://toac-cyclo.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 6 Sep - 21:57

Royalgala a écrit:
Bonjour,

Une question de neophyte (Cuisse de grenouille), c'est quoi le ruban blanc?
Merci

Thierry, plaque 8707

C'est le signe de reconnaissance que les membres du forum portent sur leurs casques ou ailleurs. Tu peux en mettre un sans problème Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Royalgala
Grand plateau
Grand plateau
Royalgala


Nombre de messages : 66
Age : 63
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 31/08/2010

j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10Mar 6 Sep - 22:04

Merci pour l'explication.
Je suis nouveau sur le forum, ceci explique cela.

Thierry

PS : Je vends deux maillots PBP2011 Taille M (30€ pièce, frais de port offerts)
Revenir en haut Aller en bas
http://toac-cyclo.com/
Contenu sponsorisé





j'ai gagné mon ruban blanc Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné mon ruban blanc   j'ai gagné mon ruban blanc Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné mon ruban blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas gagné
» On a gagné !!!!
»  PARIS - BREST et RETOUR IL Y A 100 ANS - GEORGET GAGNE
» Resultat d'une bonne gamelle!!!!!!!!!!
» Bar ouvert dans la nuit du 20 au 21 Août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Faites-nous vivre votre Paris Brest !!-
Sauter vers: