Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Empty
MessageSujet: Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012   Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Mini_h10Dim 11 Sep - 16:06

Bonjour
Je suis un petit nouveau dans les longues distances, mais je crois que j'ai attrapé un sacré virus. Alors en 2012 J'aimerai boucler mes 5000 et faire aussi une diagonale (et finir accessoirement un BCMF, voire un Bccf).
J'ai fait avec un ami trois Brm en 2010 (400, 600 et 1000), cinq en 2011 (200, 300, 400 et deux 600), puis naturellement le PBP. J'envisage donc une flèche pour Paques 2012 : nous serions déjà trois (le troisième n'a pas fait encore de 1000 mais guigne depuis pas mal de temps vers le 1000 du Sud de Sophie Matter).
Ce troisième ami est un organisateur hors pair (ça tiens aussi à son boulot) et serait prêt à nous concocter un joli parcours : du département de la Loire au Luberon, avec peut-être le Gerbier de Jonc au passage, voire la vallée de l'Ubaye. Bref, si on a bien compris, il faut soumettre l'itinéraire à l'ACP, s'inscrire - à quel moment ? - et en retour nous recevons nos cartons de pointage. Question, quel temps celà prend-t-il, à quelle date butoir faut-il s'attendre ? Je préfère demander au préalable à des personnes ayant déjà expérimenté ceci plutôt que d'ennuyer la responsable ACP prématurément. Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012   Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Mini_h10Dim 11 Sep - 16:38

Inscriptions

Dès le mois de Janvier et au moins 6 semaines avant Pâques, la capitaine de l'équipe doit envoyer au responsable de
l'organisation un projet détaillé d'itinéraire et d'horaire par email ou par lettre (dans ce cas en deux exemplaires).
S'il n'a pas d'adresse électronique, le capitaine doit envoyer à l'organisateur une enveloppe 23x33 cm libellée à ses
nom et adresse, timbrée pour 50 grammes, tarif lettre (pour envoi du bulletin d'inscription).

Pour faciliter la tâche de l’organisateur, l'itinéraire avec les
kilométrages partiels et totaux doit être soigneusement détaillé et
écrit lisiblement. Des lieux de contrôle doivent être suggérés, avec des
horaires probables de passage. Le lieu exact, le jour et l'heure exacte
du départ doivent être précisés.


L’organisateur examine le projet et détermine les lieux de contrôle
intermédiaires. S’il approuve le projet, il adresse au capitaine, soit
par e-mail, soit par lettre, un bulletin d'inscription.


Le capitaine doit alors envoyer à l’organisateur, par courrier postal :
- le bulletin d’inscription dûment rempli, en deux exemplaires
- le paiement effectué par chèque à l'ordre de l'Audax Club Parisien
- la photocopie de la licence en cours de validité de chaque participant (envoi possible par e-mail)
- une enveloppe 23x33 cm libellée au nom et à l'adresse du capitaine, timbrée pour 250 grammes, tarif lettre.
(Cette enveloppe servira à vous adresser les cartes de route, les
plaques de cadre pour l'équipe et les cartes postales à envoyer pour les
contrôles de nuit).

Droit d’inscription
54€ par équipe (Réduction de 2€ pour les équipes licenciées FFCT)




Le règlement complet est ici :
http://www.audax-club-parisien.com/FR/index.php?showpage=352


~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012   Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Mini_h10Dim 11 Sep - 17:28

Merci administrateur, c'est rapide et complet. Copie envoyée à mes complices, et au travail ! Si nos projets se concrêtisent, je ferai un petit compte-rendu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012   Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Mini_h10Dim 11 Sep - 17:37

sccber a écrit:
Si nos projets se concrêtisent, je ferai un petit compte-rendu sur le forum.

J'espère bien Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Empty
MessageSujet: Re: Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012   Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Olivier de Lyon, en VC
» Recherche groupe pour Velocio 2012
» Date limite pour valider la préinscription
» Date limite 10 mars pour la Velocio à Tournai
» La fleche velocio 2010 pour le 5000 km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: