Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Date limite pour valider la préinscription

Aller en bas 
+2
admin
cyclochica
6 participants
AuteurMessage
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Ven 1 Avr - 16:30

J'ai lu sur le site que la date limite pour valider la préinscription était fixée au 19 juin. Ca veut donc dire qu'il faudrait faire son 600 avant cette date si on veut garder sa priorité de préinscription? Du coup vu qu'il faut donner son numéro d'homologation j'imagine qu'il faudrait même le faire le week end précédent vu que l'homologation prend quand même quelques jours?
Mon problème c'est que j'ai l'opportunité d'aller dans un pays plutôt exotique et sympa fin mai-début juin et que j'en aurais bien profité pour y rester un peu, mais du coup ca ne me laisse plus beaucoup de dates pour faire le 600... Que la vie est dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Ven 1 Avr - 17:17

cyclochica a écrit:
J'ai lu sur le site que la date limite pour valider la préinscription était fixée au 19 juin. Ca veut donc dire qu'il faudrait faire son 600 avant cette date si on veut garder sa priorité de préinscription? Du coup vu qu'il faut donner son numéro d'homologation j'imagine qu'il faudrait même le faire le week end précédent vu que l'homologation prend quand même quelques jours?
Mon problème c'est que j'ai l'opportunité d'aller dans un pays plutôt exotique et sympa fin mai-début juin et que j'en aurais bien profité pour y rester un peu, mais du coup ca ne me laisse plus beaucoup de dates pour faire le 600... Que la vie est dure...

Mais non Very Happy tu peux t'inscrire sans avoir le 600, il faudra par la suite donner ton numéro d'homologation avant le 17 juillet

http://www.paris-brest-paris.org/pbp2011/index2.php?lang=fr&cat=inscription&page=comment_sinscrire

Pas de panique tout est sous contrôle lol!

PS : si vous voulez avoir le 600 en poche avant le 19 juin, je crois qu'il y a un brevet le 11 juin du coté de Ménigoute Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Ven 1 Avr - 17:50

admin a écrit:
PS : si vous voulez avoir le 600 en poche avant le 19 juin, je crois qu'il y a un brevet le 11 juin du coté de Ménigoute Razz
Il y en a un à Brest le 28 mai ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Ven 1 Avr - 21:10

Yvan, ca m'a l'air plus compliqué que ca:
d'après ce que j'ai compris il faut s'inscrire avant le 19 juin pour ne pas perdre le bénéfice de la préinscription mais on peut s'inscrire avant d'avoir fait le 600. Donc ca me rassure quand meme... vu que je vais viser un des derniers 600!
Du coup je peux partir à Hawaii l'esprit tranquille... Je ferai mon 600 en rentrant (si je rentre)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Sam 2 Avr - 7:55

cyclochica a écrit:

Du coup je peux partir à Hawaii l'esprit tranquille... Je ferai mon 600 en rentrant (si je rentre)

Faut pas trop lire les histoires du Bounty... Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
marcel


Nombre de messages : 508
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/04/2008

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Sam 2 Avr - 8:28

Quoi un 600 a Hawaii Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Sam 2 Avr - 9:21

marcel a écrit:
Quoi un 600 a Hawaii Rolling Eyes

Ouiais ils (elles) font le tour en pédalo! Le REV en quelque sorte!
Revenir en haut Aller en bas
cyclochica
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclochica


Nombre de messages : 832
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2006

Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10Dim 3 Avr - 14:22

Non non eventuellement je vais emmener un Brompton ou louer un vélo sur place, mais il n'y a pas de brevets organisés à Hawaii (j'ai quand meme regardé...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tourdeuropeavelo.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Date limite pour valider la préinscription Empty
MessageSujet: Re: Date limite pour valider la préinscription   Date limite pour valider la préinscription Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Date limite pour valider la préinscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date limite 10 mars pour la Velocio à Tournai
» Date butoir pour envoyer une demande de flèche pour 2012
» Olivier de Lyon, en VC
» Le règlement est en ligne !
» Temps limité ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2011 :: Autour du PBP-
Sauter vers: