Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:22

2015, c'est demain Wink

avec mon club, nous avons prévu d'organiser un brevet de 200 en 2012.

l'idée de base étant avant tout d'offrir la possibilité de rassembler le plus possible de RANDONNEUR sur un parcours touristique et sans grande difficulté. Very Happy pour faire découvrir à de nouveaux participants la notion de brevet et aux autres de se retrouver.

je pense que le mois de Mai est un mois idéal pour ce projet avec un départ vers 7h30/8h00 (pas de lumière à prévoir) et le temps est beau en Bretagne en cette saison....

possibilité de camper, de faire un repas en commun à l'issu Very Happy

qu'en pensez vous.?

donnez moi des idées...


phil35

Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6498
Age : 58
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:34

phil35 a écrit:
donnez moi des idées...
Une voiture ouvreuse avec gyrophare pour être sûr d'être rentré à temps pour l'apéro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man

Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:35

Un parcours touristique et sans grande difficulté, pour ressortir un de mes (vieux) vieux clou ce serait avec plaisir Wink .


Et pourquoi ne pas en faire une concentration Rubans Blancs, de quoi faire un week-end sympa, non bounce bounce bounce ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:37

je viens ... vous saoûler avec mes vannes à 2 balles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:38

Roland a écrit:
phil35 a écrit:
donnez moi des idées...
Une voiture ouvreuse avec gyrophare pour être sûr d'être rentré à temps pour l'apéro lol!

j'en étais sur, je vais demander à Marcus de mettre ce dispositif sur son bolide lol!

tu me donnes une idée, pas de ravito à l'arrivée pour les trop rapides Evil or Very Mad

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:39

marcus a écrit:
je viens ... vous saoûler avec mes vannes à 2 balles ! lol!

au lieu de venir, tu pourras me faire parvenir une palette de ton livre lol!

on préfère finalement Razz


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:41

pas d'homologation en dessous de 10 heures, na !

le brm 200 des superandonneurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Pat-Man
Pat les bons tuyaux
Pat les bons tuyaux
Pat-Man

Nombre de messages : 1042
Age : 51
Localisation : Aulnay sous Bois - 93
Date d'inscription : 17/12/2010

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:43

marcus a écrit:
pas d'homologation en dessous de 10 heures, na !
Pour être synchro pour l'apéro drunken ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muzarde.com
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:45

bon, alors, on est déjà 4

phil
roland
pat-man
et wam

aux suivant(e)s queen king

objectif : battre le record ... du + grand nombre de rubans blancs sur une photo, qui est de ... sur RBR je crois ... Question

et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:47

marcus a écrit:


et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken

tu vas déménager à Guéméné ou à Vire scratch


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 22:49

euh non, je suis bien à Saumur

Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:02

marcus a écrit:
euh non, je suis bien à Saumur

Shocked Question

Oui on sait mais on connait pas encore l'andouille de Saumur !! Celle de Guemene ou Vire ok

Voila c'est fait maintenant Marcus ne va plus vouloir me parler !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland

Nombre de messages : 6498
Age : 58
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:05

marcus a écrit:
euh non, je suis bien à Saumur

Shocked Question
Andouille ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:05

marcus a écrit:
bon, alors, on est déjà 4

phil
roland
pat-man
et wam

aux suivant(e)s queen king

objectif : battre le record ... du + grand nombre de rubans blancs sur une photo, qui est de ... sur RBR je crois ... Question

et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken

Faut voir ? Pourquoi pas ?

Mais pour la photo vaut mieux la faire au depart ( si on est a l'heure !!! ) car sinon les RBR ( Rubans Blancs Rapides !!) vont devoir attendre longtemps, longtemps, longtemps ......

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:06

tandem breton a écrit:
marcus a écrit:
euh non, je suis bien à Saumur

Shocked Question

Oui on sait mais on connait pas encore l'andouille de Saumur !! Celle de Guemene ou Vire ok

Voila c'est fait maintenant Marcus ne va plus vouloir me parler !!

Marc

il m'en faut un peu + pour me vexer lol!

(j'étais très content de faire votre connaissance à 50 - 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:10

marcus a écrit:
tandem breton a écrit:
marcus a écrit:
euh non, je suis bien à Saumur

Shocked Question

Oui on sait mais on connait pas encore l'andouille de Saumur !! Celle de Guemene ou Vire ok

Voila c'est fait maintenant Marcus ne va plus vouloir me parler !!

Marc

il m'en faut un peu + pour me vexer lol!

(j'étais très content de faire votre connaissance à 50 - 1)

çà sent la p'tite vengeance lol!

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:29

ça me rappelle une histoire drôle...

" un mec ................................................... "

mais il est tard, je vais me coucher, bonne nuit ! Sleep

Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:35

marcus a écrit:


objectif : battre le record ... du + grand nombre de rubans blancs sur une photo, qui est de ... sur RBR je crois ... Question

et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken

Si c'est sur la photo c'est peut etre faisable ( il manquait Antonin et nous 2 deja ) mais si c'est en nombre d'inscrits cela va peut etre plus dur . Chateaubourg : ce n'est pas Rennes et son 600 kms lol! lol!

Pour ce qui est d'apporter une specialite locale Magaly me dit qu'elle est prete a sponsoriser le deplacement d'un Ruban Blanc dont la specialite est le CHOCOLAT NOIR !!!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton

Nombre de messages : 2585
Age : 46
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Dim 11 Sep - 23:59

marcus a écrit:
(j'étais très content de faire votre connaissance à 50 - 1)

Idem pour nous 2

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours

Nombre de messages : 896
Age : 68
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 9:04

Tu peux déjà m'inscrire, donne moi la date.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 9:06

marcus a écrit:
bon, alors, on est déjà 4

phil
roland
pat-man
et wam

aux suivant(e)s queen king

objectif : battre le record ... du + grand nombre de rubans blancs sur une photo, qui est de ... sur RBR je crois ... Question

et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken

+ tandem breton
stephmev
roule toujours

eh bien, cela me semble bien parti pour ton 200, phil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan

Nombre de messages : 3774
Age : 71
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 14:18

Et bien moi qui ne bouge pas beaucoup du pays de Caux (pour le vélo) je suis partant !
En faire une concentration des rubans blancs, c'est une bonne idée...
L'idéal serait un samedi, pour pouvoir faire la fête le soir avant de rentrer cheu nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35

Nombre de messages : 2249
Age : 52
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 17:16

Portocéan a écrit:
Et bien moi qui ne bouge pas beaucoup du pays de Caux (pour le vélo) je suis partant !
En faire une concentration des rubans blancs, c'est une bonne idée...
L'idéal serait un samedi, pour pouvoir faire la fête le soir avant de rentrer cheu nous Very Happy

va pour un samedi, si tu viens avec ton appareil photo Wink

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Popiette
Le choc des Bermudes
Le choc des Bermudes
Popiette

Nombre de messages : 2565
Age : 33
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 21/05/2010

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 20:27

phil35 a écrit:
2015, c'est demain Wink
Euh scratch , ce n'est pas dans 3 ans, 3 mois et 3 semaines environ study
phil35 a écrit:
l'idée de base étant avant tout d'offrir la possibilité de rassembler le plus possible de RANDONNEUR sur un parcours touristique et sans grande difficulté. Very Happy pour faire découvrir à de nouveaux participants la notion de brevet et aux autres de se retrouver.
Ca c'est une bonne idée.
____________________________

marcus a écrit:
je viens ... vous saoûler avec mes vannes à 2 balles !
Pour avoir fait le 200km avec Marcus, si son vélo est en état de marche, c'est très agréable de Marcus-discuté.
_______________________________

phil35 a écrit:
Roland a écrit:
phil35 a écrit:
donnez moi des idées...
Une voiture ouvreuse avec gyrophare pour être sûr d'être rentré à temps pour l'apéro
j'en étais sur, je vais demander à Marcus de mettre ce dispositif sur son bolide
tu me donnes une idée, pas de ravito à l'arrivée pour les trop rapides Evil or Very Mad
Des ravitos et pointage obligatoire au bar (bierre facultative pour les femmes enceinte)
_______________________________

marcus a écrit:
et grosse bouffe à l'arrivée, et chacun apporte une spécialité locale drunken drunken drunken
Bien que sans doute pas là, j'ai en stock
Moule de Barfleur
Cidre
Calva
Biscuit de Sortosville-en-Beaumont

et les tripes (spécialité de mon village, il y a même une confrérie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cyclo-club-montebourg-saint-germain-de-tournebut.com
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus

Nombre de messages : 5601
Age : 54
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10Lun 12 Sep - 20:33

[quote="marcus"]
marcus a écrit:
bon, alors, on est déjà 4

phil
roland
pat-man
et wam


+ tandem breton
stephmev
roule toujours

eh bien, cela me semble bien parti pour ton 200, phil ! cheers

+ portocéan
popiette

nous v'là tout neuf (s) à la coke ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé




projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Empty
MessageSujet: Re: projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)   projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35) Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
projet BRM 200 pour 2012...à Chateaubourg (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 200 km-
Sauter vers: