Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fallait-il jeter les noms en pâture?

Aller en bas 
+19
pascalb
stephmev
veloman
Cath
Oliv'
rouedevelo
Antonin
nanard
dolphyvero
Panoramix
cricri69
thierry44
Roland
admin
N 3
zapilon
foyer
phil35
felix78
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
felix78
Mollet d'acier
Mollet d'acier
felix78


Nombre de messages : 130
Age : 70
Localisation : Viroflay
Date d'inscription : 18/12/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Dim 15 Jan - 18:32

Certes, ils ont triché, et leur non homologation à PBP est légitime. Mais n'était-ce pas suffisant, et fallait-il réellement publier leur nom dans la plaquette?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mauvaizesprit.fr
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Dim 15 Jan - 18:52

j'étais hier à la réunion de l'ACP.

avec le recul , je suis assez favorable à cette diffusion publique pour l'exemple.

j'ai trouvé remarquable l'approche d'Antonin qui propose au fautif de lui tendre la main pour qu'il s'explique cheers , à lui de jouer maintenant.

ceci dit , les règles sont connues de tous à l'avance, si quelqu'un n'en veut pas: il n'y vient pas tout simplement.

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
foyer
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2012

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 15:36

phil35 a écrit:
j'étais hier à la réunion de l'ACP.

avec le recul , je suis assez favorable à cette diffusion publique pour l'exemple.

j'ai trouvé remarquable l'approche d'Antonin qui propose au fautif de lui tendre la main pour qu'il s'explique cheers , à lui de jouer maintenant.

ceci dit , les règles sont connues de tous à l'avance, si quelqu'un n'en veut pas: il n'y vient pas tout simplement.

phil35


Sur !!! Antonin vas les entendre passivement, car Mr antonin a quelques casseroles au fesse concernant ce PBP 2011, limite voir très limite extrêmement limite concernant la tricherie de ce pbp
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 17:07

bonjour foyer, tu peux te présenter un peu plus ?

ou bien je ne sais pas lire, ou bien tu mets en cause Antonin, raison de plus de te faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
N 3
Bitumator !
Bitumator !
N 3


Nombre de messages : 269
Age : 76
Localisation : Bouillon
Date d'inscription : 26/02/2011

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 17:40

Oh, Antonin, que lis-je, tu es comme çà toi? scratch

Blague à part, il y en a qui se font prendre la main dans le sac, c'est la faute aux autres! jocolor

Comme dans une cour de récré : "C'est pas moi M'sieur, c'est l'autre!" jocolor

Restons sérieux et entre gens sérieux svp. Antonin, je propose que tu fasses comme hier soir. Twisted Evil Twisted Evil

Cool Aroul Exclamation

@+ N3
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 20:18

zapilon a écrit:
bonjour foyer, tu peux te présenter un peu plus ?

Thierry alias Paja = Thierry MITON ex président de l'ACP.

No comment !

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 20:24

Merci Yvan, j'avais fait le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 20:28

En parlant de casserole, il semblerait que notre forum en trimbale une sacrée qui vient s’accrocher régulièrement... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 20:45

Roland a écrit:
En parlant de casserole, il semblerait que notre forum en trimbale une sacrée qui vient s’accrocher régulièrement... Evil or Very Mad

Ouais mais bon il faut simplement l'ignorer Wink si trop de pollution je banni... Surtout ne l'encouragez pas Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
thierry44
Petit plateau
Petit plateau
thierry44


Nombre de messages : 55
Age : 59
Localisation : Gétigné 44190
Date d'inscription : 07/05/2011

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 21:20

h


Dernière édition par thierry44 le Sam 1 Avr - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 21:30

@admin que l'adresse IP est la même ????
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 22:07

cricri69 a écrit:
@admin que l'adresse IP est la même ????

OUI Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mar 17 Jan - 22:10

paja a écrit:
je suis passé à autre chose depuis pas mal de temps.

Pas l'impression après avoir reçu un très sympathique mail de bons voeux Very Happy

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mer 18 Jan - 15:07

C'etait quoi la triche?
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Mer 18 Jan - 17:27

Panoramix a écrit:
C'etait quoi la triche?

ne pas respecter les règlements Rolling Eyes


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Jeu 19 Jan - 13:10

J'ai trouvé la sanction très juste, il ne faut pas encourager les tricheurs et l'approche d'Antonin très fair play et sache que je te soutiens de tout coeur
Dolphy


Dernière édition par dolphyvero le Jeu 19 Jan - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanard
Tapi
Tapi
nanard


Nombre de messages : 1343
Age : 67
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Jeu 19 Jan - 13:11

On peut en savoir un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pbpaujourlejour.over-blog.com/
Panoramix
Celtic Spirit
Celtic Spirit
Panoramix


Nombre de messages : 1706
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/02/2009

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Jeu 19 Jan - 13:24

phil35 a écrit:
Panoramix a écrit:
C'etait quoi la triche?

ne pas respecter les règlements Rolling Eyes


phil35

mais il y en a plein de regles:
prendre des raccourcis, se faire conduire en voiture, insulter les autres, telephoner en roulant, se dioper? Ou tout ca en meme temps?
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 0:41

Panoramix a écrit:
phil35 a écrit:
Panoramix a écrit:
C'etait quoi la triche?
ne pas respecter les règlements Rolling Eyes
phil35
mais il y en a plein de regles:
prendre des raccourcis, se faire conduire en voiture, insulter les autres, telephoner en roulant, se dioper? Ou tout ca en meme temps?
C'est tout cela en même temps... et même un peu plus! Very Happy
Vous aurez les informations dans la plaquette de résultats du PBP 2011. Uniquement deux personnes sont concernées par ce post, les autres infractions étant restées anonymes. Il s'agit d'une personne ayant effectué une partie du trajet en véhicule et niant les faits et d'une autre personne ayant effectué le PBP sous un nom d'emprunt. Ce n'est pas la partie la plus agréable du PBP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
rouedevelo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
rouedevelo


Nombre de messages : 711
Age : 67
Localisation : betton 35
Date d'inscription : 21/01/2009

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 9:05

C’est justement parce qu'elle n'est pas agréable qu'il faut s'en détourner plutôt qu'être délétère au nom des règlements ! Aujourd’hui je suis fâché …. drunken
Sérieusement, 2 ‘anarchistes’ mettent-ils en péril le monument de PBP ? No
Les resquilleurs jettent-ils un discrédit sur les autres participants ? lol!
Et que dit le règlement par rapport au type d’épreuve et la tolérance quant à la gestion routière des ‘cadors’ (esprit et peloton)
Le jour où n’apparaitrons plus les chronos sur les médailles et plaquettes, les resquilleurs iront voir ailleurs cheers

Antonin, j’y vois une erreur énorme de communication, la pâture dont parle félix78 c'est le croc de boucher passé et à venir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
Super randonneur
Super randonneur
Oliv'


Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Caudan
Date d'inscription : 16/04/2010

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 18:03

J'apporte à l'ACP mon soutien total et inconditionnel dans le traitement de cette affaire.

J'ai réalisé le PBP dans le respect du règlement. A ce titre, l'ACP reconnaît mon mérite et m'attribue tous les honneurs en me donnant une superbe médaille.
Un cyclo-malin décide de faire différemment. Il prend sa voiture et décide faire une partie du parcours. Doit-il être aussi méritant ? je ne pense pas.

La roublardise, ça finit toujours par se savoir. En laissant faire, l'ACP s'expose à rencontrer de plus en plus ce genre de cas. Il faut donc sanctionner et le faire savoir. Ainsi sera sauvegardé tous les honneurs de l'épreuve, de ceux qui l'ont réussi, de ceux qui le retenteront.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 19:27

Oliv' a écrit:
J'apporte à l'ACP mon soutien total et inconditionnel dans le traitement de cette affaire.
.

j adhère aussi à la réaction de l'Acp , Antonin en a parlé sans aucune animosité, je le sentais surtout déçu de la réaction de l'un ne voulant pas reconnaitre ce qui est + qu'évident ! et la non communication de l'autre

la main leur a été tendu. ils l'ont pas saisie !

mais c'est bien que les cyclos soient au courant que l'ACp veille au bon déroulement et dans le respect de cette épreuve, si rien n'ai fait ni dit,... que deviendrait le règlement ?

Bravo Antonin d'avoir su parler de ce problème sans rancoeur ni animosité

ps : la soirée était super chouette ! un vrai plaisir d'y venir

BRAVo encore AUX BENEVOLES QUI ONT UNE FOIS DE PLUS ASSURER POUR QUE CETTE SOIREE SOIT UNE REUSSITE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Félicitation aussi à toi Antonin pour la médaille que tu as reçu, tu as vite esquivé... mais on a vue et entendu quand même !!!Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers


heu tu nous la montre ta médaille ? dis tu nous la montre ??????????lol!


cath
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 19:32

Cath a écrit:
[
BRAVo encore AUX BENEVOLES QUI ONT UNE FOIS DE PLUS ASSURER POUR QUE CETTE SOIREE SOIT UNE REUSSITE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Félicitation aussi à toi Antonin pour la médaille que tu as reçu, tu as vite esquivé... mais on a vue et entendu quand même !!!Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers cheers


heu tu nous la montre ta médaille ? dis tu nous la montre ??????????lol!


cath
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
veloman
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 46
Localisation : villemomble
Date d'inscription : 21/12/2010

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 20:05

Bonsoir à tous,
tout à fait d'accord avec Oliv' . faire paris brest paris c'est dabord pour sa satisfaction personnelle ou ce prouver quelque chose. je ne comprend pas que l'on puisse se prouver quelque chose en trichant .... bounce bounce bounce .encore merci a l'organisation
a bientot sur les routes .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10Ven 20 Jan - 21:09

Cath a écrit:
heu tu nous la montre ta médaille ? dis tu nous la montre ??????????lol!
cath
Cath, je veux bien te la montrer... mais que cela reste entre nous! lol!
Fallait-il jeter les noms en pâture? Madail12 Cette médaille récompense le travail d'une équipe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Contenu sponsorisé





Fallait-il jeter les noms en pâture? Empty
MessageSujet: Re: Fallait-il jeter les noms en pâture?   Fallait-il jeter les noms en pâture? Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Fallait-il jeter les noms en pâture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FALLAIT Y PENSER
» S'il fallait en supprimer un pour en ajouter un autre ?
» Il fallait bien que cela arrive un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: