Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle monture

Aller en bas 
+2
David
pierre_13
6 participants
AuteurMessage
pierre_13
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2012

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 14:53

voici quelques photos de la bête au retour de la ballade

ma nouvelle monture Img_2310

ma nouvelle monture Img_2311

premiere sortie ce matin malgres un fort mistral Twisted Evil

super contant malgres sont poids mais on ne peux pas tout avoir Very Happy

il me reste juste à me faire aux braquets de VTT qui sont montés dessus en effets je n'ai encore jamais roulé avec un tyriple 48/36/26 et une cassette 11-34

mais cela devrais venir rapidement au fil des sorties et des kilomêtres Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 17:53

Il a l'air sympa et solide ce vélo. Avec un 26X34, aucune côte va te résister... Où penses-tu l'emmener?
Revenir en haut Aller en bas
David
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
David


Nombre de messages : 596
Age : 54
Localisation : Montigny le bretonneux 78
Date d'inscription : 23/11/2010

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 18:32

C'est vrai qu'il est beau ce velo, il est tres bien equipé et en plus du pourras même faire du cyclo camping avec cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 18:49

J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul lol!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 20:38

admin a écrit:
J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul lol!


ça permet de prendre des troues alors que les autres les évites .
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 20:45

serge. a écrit:
admin a écrit:
J'aime les pneus bien large, je me sens moins seul lol!


ça permet de prendre des troues alors que les autres les évites .

Exactement Razz

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
pierre_13
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2012

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Sam 8 Déc - 23:35

rbourgogne a écrit:
Il a l'air sympa et solide ce vélo. Avec un 26X34, aucune côte va te résister... Où penses-tu l'emmener?

merci pour vos commentaires et pour ce qui est de l'emmener la premiere grosse balade qu'il vas me faire faire c'est un raid entre stokolm et annecy premiere semaine de juin

et quelques BRM auparavent

ce sera l'objectif principale de l'année 2013

d'ici Noel je pense faire un 200 avec
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Dim 9 Déc - 17:37

salut Pierre

+ 1 pour les amateurs de pneus large. on m'a meme dit pendant un BRA que j'avais des pneus de tracteurs, les gens sont méchants

je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ?
sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36
ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre

Mais je trouve cela tres bien, tu vas pouvoir bien mouliner et ca,c'est essentiel !
bon, à la prochaine
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Dim 9 Déc - 17:56

col_du_glandon a écrit:
je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ?
sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36
ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre
Salut Jean-Philippe,
tu as les commandes de vitesses aux leviers de freins ?

Si oui c'est quel modèle ? (cocotte et dérailleur arrière)
J'ai actuellement un 2*10 44/34 et 11/36 et l'indexation n'est pas formidable en 105 10V+dérailleur vtt.

Le triple VTT permet d'avoir des rapports plus courts et je trouve ça utile avec un vélo chargé, au moins on peut tout monter sans poser pied à terre.
Michaël
Revenir en haut Aller en bas
pierre_13
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 68
Age : 66
Localisation : la ciotat
Date d'inscription : 17/04/2012

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Dim 9 Déc - 18:11

col_du_glandon a écrit:
salut Pierre

+ 1 pour les amateurs de pneus large. on m'a meme dit pendant un BRA que j'avais des pneus de tracteurs, les gens sont méchants

je réagis sur ton pédalier. tu as un groupe de VTT, c'est tres bien, mais pourquoi as tu mis devant 48/36/26 en groupe de vtt plutot qu'un groupe route ?
sur ma randonneuse, j'ai 28 40 50 et derriere j'ai la k7 9V 12x36
ne pourrais tu pas eventuellement changer tes plateaux, mais ensuite, il faut le dérailleur puisse suivre

Mais je trouve cela tres bien, tu vas pouvoir bien mouliner et ca,c'est essentiel !
bon, à la prochaine
jean-philippe

@ jean-philippe

disont que je n'est pas trops choisi le grouppe le vélo etait livrer comme cela et je serai toujours a temps de changer les plateaux si neccessaire

pour le moment je n'est fais que deux petites sortie avec ce weekend pour valider les reglages et m'habituer au tout accier apres avoir eu un tout carbonne Very Happy

as tu recu le lien pour les photos de la reunions des diagonaliste de grenobles?

a la prochaine normalement le 300 que tu organise

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10Dim 9 Déc - 21:10

salut Pierre
oui, tout est bon, j'ai bien recu les photos et intégré dans le prochain CR qui est donné à la section du secretariat de l'amicale en région. je ne sais pas quand le CR sera fini, nous sommes plusieurs à contribuer

Pour le 300, super, c'est bien un samedi ! je précise car normalement mes BRM de 200 Et 300 sont le dimanche , mais là, je mets le samedi afin que les randonneurs puissent se ravitailler car sinon, le dimanche tout est fermé entre les km 98 et 240 !

Avec un si beau vélo, il faudrait que tu viennes faire le 300 de montagne et le BRA de grenoble, ca vaut le coup, on en reparlera
A+
jean-philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Contenu sponsorisé





ma nouvelle monture Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle monture   ma nouvelle monture Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle monture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle monture
» Ma nouvelle monture.....pour 2011
» choix d'une monture pour long periple
» Ma "Nouvelle" monture : MBK de la fin du siècle dernier
» noouvelle monture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: