Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1

Aller en bas 
+58
l'ours des vosges
Rémybzh35
le cam jean-pierre
nanardd17
Montapeine
tandem breton
stephmev
marcus
Roule toujours
VC44
Cath
fausto
Laurent C
laloco37
jpm
Pompier22
Paddy
André V
presspuree
veloalex
Pico
24Heures
armandos74
Sev
Moulinette
cricri69
hbr78
rouedevelo
Portocéan
col_du_glandon
Jeff
Oeil de lynx
speedozrx
marcel
makwa
stinger
Clément²
laboule
diago41
Panoramix
Saperli
Roland
Pat-Man
sccber
terry1
Philippe_91180
veloblan
alkashi
jean-louis
admin
l'Islandais
serge.
phil35
Cyclaudax
zapilon
bruno91
breizh44
papou
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Mar - 18:32

Je n'avais pas roulé depuis le 24 (récupération le 25 puis temps de M... ), aussi quand j'ai vu qu'après la petite pluie de ce matin la météo locale n’annonçait plus de risque d'intempérie, j'ai décidé de refaire la petite sortie de lundi, malgré une température de 5° en ville.
En outre, ayant changé la chaîne de mon carbone (un peu trop tardivement  - 8300 km chaîne et cassette) il me fallait tester celle-ci et rien ne vaut une montée de col pour ce faire.
Dès le départ en ville, sur une montée j'ai vu qu'il y avait un mini saut de chaîne si j'appuyais trop sur le pignon de 21, mais en faisant attention - danseuse exclue sur celui-ci - et en tirant plutôt plus court que d'habitude cela a passé. Dans quelques centaines de kilomètre la liaison nouvelle chaîne/cassette sera rodée : comme mon expérience me l'a souvent montrée, même quand les sauts sont relativement présents on fini par adapter le couple cassette/chaîne. Mais quant même, je ne me vote pas des félicitations d'avoir gardé la chaîne aussi longtemps, même si c'était un cas financier de force majeure...
Au 12ème kilomètre, soit le 7ème de la montée qui en compte 15, quelques flocons m'inquiètent un peu, mais finalement ça ne dure que 5 mn. Je double quant même un VTTiste - quelle idée de rouler sur le goudron alors qu'il y aurait sur les sentiers environnants une petite couche de neige fraîche si agréable à entendre craquer sous les roues - et j'arrive au col. Il ne fait pas très chaud (1°) d'autant qu'il y souffle un petit vent bien frisquet. Néanmoins, je n'ai pas froid, hormis un début de gène aux pieds, malgré mes multiples protections. Mais comme je n'ai prévu qu'une sortie de deux heures environ, ça n'ira pas jusqu'à l'à-peine supportable...
Il y a un peu de monde, malgré la grisaille (je me fais un peu remarquer d'être en vélo - mon VTTiste a disparu, je ne le croiserai pas en descente) : quelques marcheurs, des familles avec les enfants qui font de la luge, et même j'aperçois un skieur qui rentre ; mais je me suis bien gardé de venir faire du ski ces jours-ci malgré les nouvelles petites chutes de neige (pas plus de 10 cm) parce que les pistes n'ont pas pu être damées et que je pratique le skating qui demande une piste bien préparée. 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Img_0116
Je redescend après avoir changé de gants et mis le coupe-vent, assez prudemment car la route est mouillée et quelle pourrait réserver de mauvaises surprises par endroit.
43 km, 19,92 km/h et 770 m de dénivelé. Je ferai une sortie plus longue demain.
Voici le col que j'avais montré déjà le 24 nouvellement ré enneigé - quelle surprise, de la neige en hiver à 1 200 m d'altitude  Evil or Very Mad 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Img_0115
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Mar - 19:46

Aujourd’hui, rien, mais demain, BRM 200 à Grenoble... YES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Mar - 20:16

Premier Brevet de l'année 100 km  ouf ! mal aux pattes arrières...
et pour causes le temps plus qu'humide ici nous a empêché de rouler comme il aurait fallu depuis 3 bonnes semaines...
résultat l'envie était bien présente, mais pas forcément les jambes sur les 20 derniers km, d autant que l'organisateur avait choisi de raboter les bosses dans le mauvais sens lol!  mais quel bonheur de retrouver les Ami(e)s !  cheers vraiment c'était chouette , le club de Romillé nous a accepté dans leur roue et avec beaucoup de patience m'ont amené à gravir ses f...ues bosses, beurk beurk décidement .. pas ma tasse de thé !

le temps pour nous a été clément, vent faible et 3 ptites gouttes de pluie ! QUE DU BONHEUR !
à vraiment c'était une chouette journée ! bounce  bounce  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Sam 1 Mar - 21:52

rbourgogne a écrit:
Aujourd’hui, rien, mais demain, BRM 200 à Grenoble... YES !!!!
 a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 17:05

Beau temps mais un peu frais au départ ce matin

107Km au compteur et un peu moins de 4h, 1000m de D+.

Sympa comme sortie, maintenant 2 semaines sans rouler pour cause de déplacement professionnel et ensuite ce sera le BRM 200 de Longjumeau si tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 19:25

Encore un excellent BRM concocté par l'excellentissime JP Battu. Je n'ai pas de mots pour louer l'investissement de Jean-Philippe, il organise quand même quasiment seul 10 brm cette année. Champion du monde à mon avis.
Le temps était extra, juste un ch'ti peu de vent mais comme j'étais dans un groupe consistant, c'est passé comme une lettre à la poste. 
Qu'est-ce que c'est agréable de revoir des têtes que l'on n'a pas vues depuis plusieurs mois. 
Prochain brevet : 300km fin mars... On vous y attend.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 19:33

armandos74 a écrit:
rbourgogne a écrit:
Aujourd’hui, rien, mais demain, BRM 200 à Grenoble... YES !!!!
 a tout a l'heure
J'avais envisagé un moment de refaire ce BRM (découvert l'année passée en fin de saison) et puis des copains m'avaient décidé à m'inscrire pour une sortie de ski organisé par un autre club que le mien (qui faisait relâche cette semaine) et nous nous sommes retrouvés sur une liste d'attente pour un éventuel deuxième car... pour appendre finalement vendredi qu'il n'y en aurait finalement pas faute d'inscrits en nombre suffisant... Pas trop de regrets, un coup de fil m'ayant appris tout à l'heure que si la neige poudreuse était bien là, en revanche la visibilité n'avait pas été terrible.
Et puis, au vu de mon solde bancaire, j'ai décidé que le fameux ratio km vélo/km voiture n'était pas suffisant et j'ai décidé plutôt de faire une première sortie samedi, et une seconde aujourd'hui : le temps légèrement ensoleillé mais assez froid m'a incité à effectuer une ballade sans dépasser l'altitude de 1 000 m  cheers avec quant même pas mal de montées.
J'ai repris mon carbone, et si mon pignon de 21 saute encore quand j'oublie de faire attention (en général en repartant après un feu dans un plat légèrement montant), il accepte maintenant de dérouler normalement en montée, et même le passage en danseuse si cela reste léger : donc je devrai retrouver assez vite un comportement normal. Je vais donc reprendre mon mulet le reste de l'hiver et réserver le carbone pour mon prochain 200 km.
83 km à 22,95 km/h et 1 235 m de dénivelé.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 20:08

Bonjour à tous;
suite à météo de fou, et une saloperie qui m'ont couché pendant 10 jours, petite reprise jeudi.
Petite virée en semaine
virée normale samedi
virée "encadrée FSGT" aujourd'hui.
Global passé 250 Km donc plutôt content.
Par contre je reviens sur le dénivelé, Roland je crois parlait moyennes horaires "élevées" sur certains parcours et de dénivelé pas en rapport avec un PBP.
Ce matin (FSGT) bien moins de 800m pour 85 km ce qui en fait un parcours "roulant" et donc "rapide". (85 km à 30 de moyenne)
C'est sans doute une bonne chose pour la préparation d'un BRM de rouler "vite" mais si ça manque de dénivelé et donc de réalisme pour un BRM
Mais comme j'étais pas au mieux, et les 100 Km de hier ont pesé, ça s'est bien passé.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 20:29

800 m de dénivelé pour 85 km, cela fait environ du 0,94 %, cela correspondrait pour les 1 230 km du PBP à environ 1 158 m de dénivelé : c'est donc très près du dénivelé de ce 1 200.
30 km/h dans l'absolu pour un cyclotouriste c'est plutôt rapide, mais il est toujours délicat de faire des comparaisons entre l'allure d'un groupe et celle du cycliste solitaire, d'autant plus s'il y a du vent. Mais forcer de manière intelligente - respectant une période d'échauffement et si possible en final de retour au calme - peut être une excellente chose. Bien sûr, à condition de ne pas confondre compétition et entraînement. En d'autre terme, l'habitude de forcer continuellement lors d'une sortie n'est pas une bonne façon de s'entraîner, lui préférer le travail par intervalle.


Dernière édition par sccber le Dim 2 Mar - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 20:54

Toujours difficile de comparer en effet, mais tant pis.
Il y a 15 jours, j'ai fait 110 km pour 1300 de dénivellé à 25 km/h seul sans forcer (en terme F cardiaque)
Alors que ce matin la moyenne cardiaque est bien plus haute, normal vue la moyenne mais aussi le max atteint.
Ensuite l'erreur(?) souvent commise est de se comparer aux "temps jadis" surtout si les objectifs sont différents et donc la préparation différente.
Entre rester avec un groupe sur une cyclo sportive, donc d'être capable de rouler entre 40 et 55 sur des périodes plus ou moins longues et rouler seul "à l'économie" sur une sortie longue seul, ce n'est pas la même chose.
Le but ce matin était de faire la sortie avec les premiers du groupe allure 28/30 km/h, puis retour maison ~25km seul.

Bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 20:57

Ce matin, petite sortie de 90 km avec le club pour la moitié. Parti seul vers 7h30 dans la fraîcheur (-1°) mais sous le soleil (dès qu'il s'est levé) c'est devenu agréable. Le dénivelé? pas regardé sur le GPS mais aux environs de 6/700m.
Après un mois de février aux petites sorties après mon dodécaudax du 1er, j'étais plutôt "en jambes" et prêt à relever les défis que ne manquent pas de m'envoyer les potes du club en VD (je l'emporte presque à chaque fois, sauf quand ils s'y mettent à plusieurs  No )
Une sortie plutôt "tonique" qui ne fait pas de mal  Top
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 22:05

hbr78 a écrit:
Beau temps mais un peu frais au départ ce matin

107Km au compteur et un peu moins de 4h, 1000m de D+.
même chose pour Pascale et moi mais en 7h  (arrêts compris et pause déjeuner !)

Attention en longue distance rien ne sert d'aller vite, il faut juste arriver dans les temps

http://lerandonneurvendomois.blogspot.fr/2014/03/de-jeanne-darc-louis-xi.html

jpm
Revenir en haut Aller en bas
hbr78
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
hbr78


Nombre de messages : 566
Age : 49
Localisation : Guyancourt - Yvelines
Date d'inscription : 09/07/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Dim 2 Mar - 22:40

jpm a écrit:

Attention en longue distance rien ne sert d'aller vite, il faut juste arriver dans les temps
C'est vrai, c'est pour cela que je participe aussi à des sorties comme celle de décembre en Touraine

Je prends autant de plaisir sur un BRM que sur une cyclosportive, voire un contre la montre.
L'objectif n'étant pas le même, j'essaie de m'adapter.
C'est ce que j'entendais dans mon message de "présentation" par le fait d'avoir beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Sev


Nombre de messages : 778
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Lun 3 Mar - 9:02

Hier,sortie en sologne de 130 kms. Frisquet au départ, voire très frisquet même (-3°) mais accompagnée par un beau soleil en fin de balade. Petit à petit les kilomètres augmentent et pour l'instant, tout se passe bien.
La semaine prochaine, je vais essayer de faire mon 1er 200 en audax, tranquillou, accompagnée du papa et du chéri  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Lun 3 Mar - 13:33

hbr78 a écrit:

L'objectif n'étant pas le même, j'essaie de m'adapter.
C'est ce que j'entendais dans mon message de "présentation" par le fait d'avoir beaucoup à apprendre.
rebonjour Hervé

Oui,  on a beaucoup a apprendre des autres.
Tes qualités de cycliste sont remarquables , tu roules A 25km/h comme moi je roule à 20km/h
donc de ce coté tu n'as rien  a apprendre.
Le plus gros travail, c'est dans la tête,  car quand on est un bon rouleur et qu’après 800km on n'arrive plus à enrouler,  on gamberge meme si on est tres en avance sur le barrière horaires et c'est l'abandon.
J'ai connu de très bons cyclo, faire des 600km en moins 30h et ne jamais arriver au bout de PBP.
Je pense qu'il faut s'entrainer à la vitesse qui sera la notre lors du brevet grande distance.
Perso , je pars pour un 200 à la même vitesse qu'un 1000. En fait, j'ai qu'une vitesse dans ma tête.

Lors du 1200 de Massif central, le peloton était parti très vite  (28km/h). J'etais surpris de voir Patman et Sophie loin derrière. 400 km plus loin (alors que la montagne venait tout juste de commencer), les choses avaient évolué , plus de 30% d'abandon, et les derniers étaient les premiers.

si tu as l’occasion , essaies de faire une Diagonale  de France, en solo, tu apprendras beaucoup sur tes capacités physiques et psychiques.

Bien sur cela n'est que mon avis

En souhaitant, te revoir sur nos belles routes hexagonales.
Revenir en haut Aller en bas
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Lun 3 Mar - 14:27

Sév,

Bravo, il fallait être motivée pour partir tôt hier matin.....Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Affraid   Brr...Ça caillait bien

Ça va le faire dimanche prochain. j'en suis certain ...

Salut au chéri


A +
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 1:55

Sacrée météo : la pluie annoncée hier ne l'était plus aujourd'hui et je suis donc parti pensant que de toute manière il était toujours prévu plusieurs jours assez arrosés...
Et ce soir, les prévisions ont encore changées et plus de pluie ! Mais demain, pas de vélo car je commence à fatiguer avec trois jours de suite et 219 km avec 3410 mètres de dénivelé (et pas en mode relax). J'ai programmé trois petites heures de marche avec un pote.
Aujourd'hui 94 km à 21 km/h de moyenne pour 1 405 m de D+
Depuis le premier janvier 21 sorties, 1 771 km et 24 125 m de dénivelé. Mais comme je ne fais pas de coupure hivernale, je calcule plutôt la distance parcourue les douze derniers mois (date à date) : aujourd'hui 13 861 km.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 2:11

jpm a écrit:
Je pense qu'il faut s'entrainer à la vitesse qui sera la notre lors du brevet grande distance.Bien sur cela n'est que mon avis
Bien sûr qu'on peut rouler à la même vitesse sur un BRM 200 et sur un BRM 1 200, soit parce qu'on préfère rouler ainsi, soit parce que les BRM moins longs servent à " mémoriser " corporellement la distance que l'on utilisera sur un 1 200.
De même, il y a un consensus sur l'entrainement à un marathon : on utilise la sortie longue - deux heures à deux trente de course à pieds - pour mémoriser son allure marathon (comme c'est une compétition, en général c'est une allure intermédiaire entre l'endurance et l'allure au seuil que l'on ne peut pas tenir sur cette distance de toute manière, quel que soit son niveau). Mais, si l'on veut progresser il faut travailler des vitesses supérieures  : le seuil et le travail de la résistance en fractionné court.
Personnellement je pense que même en vélo longue distance - et des médecins de la FFCT le disent aussi - qu'il est utile, voire indispensable si l'on ne veut pas trop régresser en vieillissant, de travailler toutes les composantes de vitesse, de l'endurance à la résistance, comme il est utile de travailler la force et la vélocité. Et c'est l'avantage des BRM, on peut y consacrer ce travail d'adaptation à sa vitesse longue distance. Mais il n'est à mon avis pas obligatoire de rouler tout le temps à cette vitesse, d'autant plus si la distance est courte.
Mais bien sûr, comme je dis toujours, chacun est maître chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
stinger
Bitumator !
Bitumator !
stinger


Nombre de messages : 190
Age : 52
Localisation : blois(41)
Date d'inscription : 05/10/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 6:33

MOI leve 04h habillé et je monte sur le velo et et et la son edelux qui veut pas s'allumer demi tour au revoir
ya des jours ou
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 11:37

stinger a écrit:
MOI leve 04h habillé et je monte sur le velo et et et la son edelux qui veut pas s'allumer demi tour au revoir
ya des jours ou
Oui c'est ballot ! Hier au soir ma lampe ne voulait pas non plus s'allumer. J'aurais pu à la limite m en passer, mais j'ai allumé ma frontale... La lampe semble avoir un problème de faux contact... A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
armandos74
Bitumator !
Bitumator !
armandos74


Nombre de messages : 265
Age : 64
Localisation : Annecy ,pres du lac
Date d'inscription : 19/01/2013

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 17:20

le vert c'est mieux!
merci l'Admin

le 200 est fait , le 300 me tente mais me pose de gros problèmes de logistique.
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 18:16

Bienheureux que vous êtes de pouvoir rouler.
Pour moi le purgatoire doit se terminer ce week-end après un an d'arrêt. Je ne m'attends pas à un miracle mais si je peux faire une trentaine de kilomètres sans rentrer complètement carbonisé, je serai déjà très content.
La reprise du dodéécaudax n'est pas pour tout de suite  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 18:21

VC44 a écrit:
Bienheureux que vous êtes de pouvoir rouler.
Pour moi le purgatoire doit se terminer ce week-end après un an d'arrêt. Je ne m'attends pas à un miracle mais si je peux faire une trentaine de kilomètres sans rentrer complètement carbonisé, je serai déjà très content.
La reprise du dodéécaudax n'est pas pour tout de suite  Laughing 

 Top Tiens nous au courant !!

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 18:23

VC44 a écrit:
Bienheureux que vous êtes de pouvoir rouler.
Pour moi le purgatoire doit se terminer ce week-end après un an d'arrêt. Je ne m'attends pas à un miracle mais si je peux faire une trentaine de kilomètres sans rentrer complètement carbonisé, je serai déjà très content.
La reprise du dodéécaudax n'est pas pour tout de suite  Laughing 
Bon courage. Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
VC44
Mollet d'acier
Mollet d'acier
VC44


Nombre de messages : 123
Age : 67
Localisation : Léon (29 N)
Date d'inscription : 01/12/2012

Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10Mar 4 Mar - 19:49

Rassurez-vous je ne risque pas de vous oublier.
D'autant que si j'ai réussi à garder un bon moral et une envie de rouler c'est grâce à vous sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1   Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1 - Page 21 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui a roulé aujourd'hui 5
» Qui roule en Normandie ?
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: