Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dodécaudax mode d'emploi

Aller en bas 
+9
jpm
Roland
Ivo
pascal 35
20100team
Pat-Man
papou
jean-louis
Panoramix
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diago41
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
diago41


Nombre de messages : 657
Age : 71
Localisation : CHAMBORD
Date d'inscription : 14/08/2011

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Lun 28 Oct - 15:23

Courage Panoramix, j'ai moi aussi parfois [b](souvent)[b]des soucis de ce genre

je perds surtout beaucoup de temps à faire  pas grand chose.....

je suis sur qu'en demandant gentiment, un bon samaritain te donnera le bon tuyau ou te  filera un coup de main

Avis aux pros du pot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://alainseverin@orange.fr
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Lun 28 Oct - 17:51

Panoramix a écrit:
Bon je suis désolé, mais je me suis encore battu avec Wordpress (le logiciel de mon blog) ce soir et wordpress a gagné!

En clair cela veut dire que je ne peux toujours pas publier le tableau d'honneur du dodécaudax ce soir comme j'avais prévu.

Ceci étant je prends note de tous les dodécaudax qui me sont envoyés et je les publierai au plus tôt.
Je crois que de toute façon... tu es hors délais ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Sam 16 Nov - 20:59

Des nouvelles de notre secrétaire bénévole - loués soient les bénévoles - parce que je n'ai pas reçu d'avis de réception pour ma Dodécaudax de novembre, contrairement à celle d'octobre ?
Déjà qu'il y a de la neige au dessus de chez moi, à 1 200 m, et que je commence à refarter les skis de fonds - et ceux de piste - et qu'il va falloir me motiver pour tenter mes 200 en décembre !
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Sam 16 Nov - 21:00

sccber a écrit:
Des nouvelles de notre secrétaire bénévole - loués soient les bénévoles - parce que je n'ai pas reçu d'avis de réception pour ma Dodécaudax de novembre, contrairement à celle d'octobre ?
Déjà qu'il y a de la neige au dessus de chez moi, à 1 200 m, et je commence à refarter les skis de fonds - et ceux de piste - et qu'il va falloir me motiver pour tenter mes 200 en décembre !
une amie à moi m'a fait ma même remarque. Moi j'ai eu des news lors de ma déclaration du 1er Novembre... Je pense qu'il est sur-bookéLaughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Sam 16 Nov - 21:13

Bon les gars, le Dodécaudax est un défi individuel.
J'ai réalisé mon étape de novembre mercredi dernier, 208 km dans le Sud Finistère, par un temps superbe même si bien frais (pour la région) : 5° et passages à 2° le matin.
Bref cette étape elle a été rejoindre mon tableau perso et c'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Sam 16 Nov - 21:32

20 h 45 : une réponse perso de notre secrétaire adoré : il travaille pour nous d'arrache-pied ! Encore merci.
@ roland : Le Dodécaudax est un défi individuel, certes ; je n'en ai d'ailleurs pas parlé autour de moi et j'aime bien aussi rouler tout seul . Mais c'est amusant et sympa comme création de groupe : sinon, pourquoi l'avoir créé, et d'une manière générale pourquoi lire et écrire dans des forums ?
Enfin, c'est l'idée que j'en ai, chacun vit le vélo à sa façon, et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû - 16:40

hop, je monte dans le train et profite pour déterrer un vieux sujet  Very Happy

comme je fais pas mal de vtt, peut on envisager un dodécaudax qui aurait une première partie VTT le dimanche matin et complèté de ce qu'il faut en vélo route l'après midi ?
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10Ven 19 Aoû - 21:19

christophelp a écrit:
hop, je monte dans le train et profite pour déterrer un vieux sujet  Very Happy

comme je fais pas mal de vtt, peut on envisager un dodécaudax qui aurait une première partie VTT le dimanche matin et complèté de ce qu'il faut en vélo route l'après midi ?
va voir le règlement chez Roland study  tout ce qui n'est pas interdit est autorisé (à moins que ce ne soit l'inverse) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dodécaudax mode d'emploi   Dodécaudax mode d'emploi - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Dodécaudax mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dodecaudax cath
» dodecaudax 10
» DODECAUDAX
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» TABLEAU D'HONNEUR DU DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: