Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ecoeurement

Aller en bas 
+15
cyclo38220
veloblan
M. Gagnard
jgd
Orangina56
pascalb
ddesmetbob
ERIC
speedozrx
makwa
serge.
sccber
Panoramix
papou
armandos74
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
M. Gagnard
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2007

Ecoeurement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurement   Ecoeurement - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Mai - 13:00

Arras a écrit:
Bonjour.
Je soufre de remontée gastriques depuis des années et le clapet est ouvert en permanence.
Une seule solution ,au réveil je prend un -Pantomed-20 mg . et j'evite le cafée les jours de vélo.
Et plus de probl,mais consulte ton toubis.
Ok, je t'ai envoyé un MP.
Revenir en haut Aller en bas
isanaud
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 52
Age : 49
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/11/2008

Ecoeurement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurement   Ecoeurement - Page 3 Mini_h10Ven 26 Juil - 19:03

J'ai été scotché par c soucis sur le bm 300, il fait pourtant très froid au départ (1-2°C). J'ai finis completement mord, au bord de la déshydratation. Du coup je n'ai pas été plus loin dans les brevets. Je n'ai pas fait de brevet en 2018, je pensais n'avoir aucune chance de pouvoir m'inscrire.

J'avais eu le soucis en 2015 sur le 400 et le 600, et sur un 250 de préparation. Mais aucun soucis le PBP, mon estomac (ou mon œsophage) ne m'avait posé aucun probleme.

J'avais programmé une sortie lundi dernier Je n'avais que très peu mangé (2 barres), mais bu beaucoup (5 bidons), il faisait 34°.
Je me suis arrêté pour manger au km 180 et la  catastrophe, la tête tourne, forte transpiration, nausées. Puis vomissement.
J'ai du vomir l’équivalent de 3 bidons d'eau...
Une fois vomis ça allait beaucoup mieux mais je n'avais plus les jambes. Pour la première fois j'ai pris le train pour rentrer 35 km plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

Ecoeurement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurement   Ecoeurement - Page 3 Mini_h10Mer 31 Juil - 19:20

Pour ma part je mange régulièrement toutes les 2h voir 1h30 quand l effort est intense... Pâtes de fruits. Gâteaux à la confiture... Barre salée... En alternance et je bois aussi régulièrement mais je ne noie pas mon estomac !! Eau avec pulco.. Ou eau seule..
Le midi ou vers 16h une boisson St yorre ou coca selon l envie.. Au delà de 150 je m octroi une salade composée ou sandwich léger sans matière grasse... Je n ai jamais eu de problèmes 😊 voilà pour mon expérience perso
Cath
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Daniel


Nombre de messages : 686
Age : 74
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85) - Accueil
Date d'inscription : 21/12/2006

Ecoeurement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurement   Ecoeurement - Page 3 Mini_h10Mer 31 Juil - 20:48

isanaud a écrit:


J'avais programmé une sortie lundi dernier Je n'avais que très peu mangé (2 barres), mais bu beaucoup (5 bidons), il faisait 34°.
Je me suis arrêté pour manger au km 180 et la  catastrophe, la tête tourne, forte transpiration, nausées. Puis vomissement.
J'ai du vomir l’équivalent de 3 bidons d'eau...
Une fois vomis ça allait beaucoup mieux mais je n'avais plus les jambes. Pour la première fois j'ai pris le train pour rentrer 35 km plus loin.

Cela ressemble fortement à un coup de chaleur comme j'ai eu fin juin sur le BRM 1000 d'Angers
(voir l'article sur le soleil dans la revue FFCT de 06/2019)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cty85.fr/
Contenu sponsorisé





Ecoeurement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ecoeurement   Ecoeurement - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoeurement
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: