Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Info

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Info Empty
MessageSujet: Info   Info Mini_h10Jeu 22 Mar - 12:10

Salut à tous,
J'ai ajouté cet espace pour que les infos concernants la PBP ( infos en vrac ) ne soit pas trop fouillis. J'ai donc déplacé quelques sujets ici en laissant un sujet traceur pour ne pas perturber le forum.

Yvan

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Mini_h10Ven 23 Mar - 17:12

Admin a écrit:
Salut à tous,
J'ai ajouté cet espace pour que les infos concernants la PBP ( infos en vrac ) ne soit pas trop fouillis. J'ai donc déplacé quelques sujets ici en laissant un sujet traceur pour ne pas perturber le forum.

Yvan

------------------------------------------------------------------------------------
O.K. bonne initiative - mais le titre est à nouveau trop général et risque d'aboutir au même résultat - je ne vois pas quels sujets tu as déplacés sur ce nouvel espace (?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-claude PIPET
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 220
Age : 82
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 19/10/2006

Info Empty
MessageSujet: nouvel espace "CYCLO CLUB"   Info Mini_h10Ven 23 Mar - 17:24

[quote="

O.K. bonne initiative - mais le titre est à nouveau un peu trop général et risque d'aboutir au même résultat - je ne vois pas quels sujets tu as déplacés sur ce nouvel espace (?)[/quote]
------------------------------------------------------------------------------------
Pardon ! Pardon ! j'ai réagi trop vite - je n'avais pas visionné les 28 sujets classés désormais dans cet espace.Pour le titre , j'aurais dit qqchose du genre: " autres sujets en dehors de PBP " et j'aurais ajouté sur le titre "Infos en vrac" la précision avec les mêmes caractères gras "concernant exclusivement PBP"
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Mini_h10Ven 23 Mar - 17:39

Ah ben pour moi qui n'avais pas tout compris non plus, cela devient plus clair avec cette présentation complémentaire de JC ! Le froid doit geler mon neurone...
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Mini_h10Sam 24 Mar - 10:31

Merci pour vos commentaires. J'ai donc rectifié, en espérant que ce soit plus clair pour tout le monde.

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Vélocipédus Rigolus
Vélocipédus Rigolus
marcus


Nombre de messages : 5601
Age : 57
Localisation : saumur (49)
Date d'inscription : 14/11/2008

Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Mini_h10Jeu 12 Nov - 16:27

Jean-claude PIPET a écrit:
[quote="

O.K. bonne initiative - mais le titre est à nouveau un peu trop général et risque d'aboutir au même résultat - je ne vois pas quels sujets tu as déplacés sur ce nouvel espace (?)
------------------------------------------------------------------------------------
Pardon ! Pardon ! j'ai réagi trop vite - je n'avais pas visionné les 28 sujets classés désormais dans cet espace.Pour le titre , j'aurais dit qqchose du genre: " autres sujets en dehors de PBP " et j'aurais ajouté sur le titre "Infos en vrac" la précision avec les mêmes caractères gras "concernant exclusivement PBP"[/quote]



ils sont où ces 28 sujets ? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://marcusneron.free.fr
Contenu sponsorisé





Info Empty
MessageSujet: Re: Info   Info Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info BRM 300k de Plemet (22)
» info BRM 400k de Dreux (28)
» info merci a tous
» Info : ELLES SONT REVENUES
» Info Travaux à GUER ( 56 ) - BRM 600 BREST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: