Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Mer 29 Mai - 22:01

Vu sur un autre Forum, pour avoir simplement doublé ma distance quotidienne seulement sur 2 petits jours, (66km) le soir, j'ai senti la différence..
Ici, le lien, moi je dis "Champion" king
http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121024_00222946&pid=1656154
Revenir en haut Aller en bas
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 18:01

comme quoi tout est possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 18:39

serge. a écrit:
comme quoi tout est possible bounce
Surtout que dans son cas, il ne passe pas ses journées assis derrière un bureau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 18:59

C'est sûr, il faut le faire...
Mais le titre de ce fil est faut : il ne fait pas ça tous les jours puisqu'il bosse douze heures puis bénéficie d'un jour de repos.
Mais c'est beau tout de même.

Quant à savoir s'il passe ses journées assis derrière un bureau, on n'en sait rien. Il est pompier, mais il peut très bien passer ses douze heures assis à prendre les appels téléphoniques...

"La voiture le stresse" dit-il, alors il ne doit pas foncer dans un camion pour son boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 19:19

Roland a écrit:
C'est sûr, il faut le faire...
Mais le titre de ce fil est faut : il ne fait pas ça tous les jours puisqu'il bosse douze heures puis bénéficie d'un jour de repos.
Mais c'est beau tout de même.

Quant à savoir s'il passe ses journées assis derrière un bureau, on n'en sait rien. Il est pompier, mais il peut très bien passer ses douze heures assis à prendre les appels téléphoniques...

"La voiture le stresse" dit-il, alors il ne doit pas foncer dans un camion pour son boulot ! Razz
Cela reste des journées de 12h de boulot quand même, pourquoi l'état conjointement avec l'employeur ne ferait pas un petit geste pour nous cyclistes qui allons au travail à vélo tous les jours, on rembourse bien une partie des transports en communs ? Tout le monde se plaint du temps pourri dû au dérèglement climatique, je n'ai pas mon permis voiture et la moto, c'est devenu tous les 36 du Mois, à quand de vraies mesures au service de la planète ? Oui mais les usines vont fermer ?? Il n'ont qu'à se mettre à fabriquer des vélos, car même question tarif, quelqu'un voit une différence ?? lol!

Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 21:40

Sa ration quotidienne correspond à mon hebdomadaire. Patrick PLAINE et ses 1.700.000 km a fait au moins un émule.
Revenir en haut Aller en bas
speedozrx
Bitumator !
Bitumator !
speedozrx


Nombre de messages : 175
Age : 53
Localisation : Saint Denis 93
Date d'inscription : 25/01/2010

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Jeu 30 Mai - 22:45

pascalb a écrit:
Sa ration quotidienne correspond à mon hebdomadaire. Patrick PLAINE et ses 1.700.000 km a fait au moins un émule.
Grâce à toi, je sais maintenant qui est Patrick Plaine !!
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10Ven 31 Mai - 12:35

speedozrx a écrit:

pourquoi l'état conjointement avec l'employeur ne ferait pas un petit geste pour nous cyclistes qui allons au travail à vélo tous les jours
Ça existe. J'avais lu qu'à Grenoble une boîte informatique offrait au choix le paiement de la carte de transport ou une prime pour l'achat d'un vélo.
J'ai aussi un copain qui fait 2X25 km le plus souvent en vélo et qui touche sa prime de transport comme les copains. Mais il s'est fait engueuler quand a été à la médecine du travail - pendant son service - en vélo plutôt qu'en voiture comme les autres. Mais dans les boulots physique je sais d'expérience des patrons qui n'appréciaient pas les sportifs, considérant que le repos ne servait qu'à reconstituer la force de travail : patrons d'un autre âge n'ayant pas compris que l'activité physique diminue la fatigue. Une immense statistique américaine étudiant des dizaines de milliers d'employés des Postes à bien montré que le personnel faisant sa tournée à vélo vivait plus vieux et avait moins d'arrêts maladie que ceux qui la faisait en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Empty
MessageSujet: Re: 224 km à vélo pour aller travailler chaque jour   224 km à vélo pour aller travailler chaque jour Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
224 km à vélo pour aller travailler chaque jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour aller rouler (pour ceux qui n'ont pas idée)
» Echange vélo compétition contre vélo pour randonnée
» mon vélo pour le PBP 2011
» 1001 Miglia 2016
» Un 600 pour aller voir le Mont Saint Michel - 25/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: