Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 26 avril 300 de Thouaré

Aller en bas 
+8
phil35
dolphyvero
Gaby
Cath
Montapeine
tandem breton
breizh44
VC44
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 12:30

dolphyvero a écrit:
Le groupe  des 6 est arrivé à minuit et demi après en avoir bien bavé sur la fin à priori mais ils raconteront cela mieux que moi. Bravo à tous en tout cas car moi du coup je ne suis pas allée rouler j'ai fais atelier tapisserie !

Salut à tous,

Nous ne devions pas être sur le même brevet, car pour nous, pas de côte, pas de vent pas de pluie et encore moins de grêle.  Evil or Very Mad 
Marc et Cath sont encore avec moi pour ce compte rendu.
Très beau parcours, s'il n'y avait pas eu la distance, on se serait cru sur cyclo-découverte. En redevenant sérieux, oui, il y avait des bosses, du vent de la pluie et de la grêle. Et dire que je suis allé faire des brevets en Bretagne quand je vois que je pouvais avoir ce temps là dans ma région...  lol! 
Très bonne entente au sein de notre groupe de 6 essentiellement peuplé de Bretons, 2 de Janzé, 1 de Noyal 1 de Betton et 1 de Chartres de Bretagne. On est même plus chez nous. 

Chapeau bas à Martine de Janzé qui a bouclé son premier 300 dans la douleur mais bouclé quand même et ce malgré une brûlure à la selle. cheers 

Comme je suis râleur, mention négative à tous les cyclos qui ont pris la route sans lumière et baudrier.  Sad  

Mention spéciale aux organisateurs, très bon accueil, un fait qui est rare sur les brevets, deux ravitaillements sur le parcours. Notre passage tardif au deuxième ravitaillement et un impératif d'horaire a contraint l'organisateur de ne pas nous attendre malgré sa promesse du matin. Promesse quand même tenue, puis qu’à notre arrivée nous avons découvert à l'abri bus une assiette d'orange, une assiette de brioche et de pain d'épice et un sachet d'abricots secs. Ce geste nous a touché et bien réconforté avant de monter à Dardenay.

Rendez vous le 17 mai au 300 de l'ASPTT de Rennes

Cath, Marc et Bruno
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 14:19

Montapeine a écrit:
Citation :


Comme je suis râleur, mention négative à tous les cyclos qui ont pris la route sans lumière et baudrier.  Sad  


tu as parfaitement raison, à quand un contrôle systématique de ces équipements avant un départ incluant des temps de route de nuit  Rolling Eyes 

le WE dernier à Milizac, le tampon de départ sur la carte était validé après le contrôle du vélo  Top 

il y a quelques années, lors d'un brevet organisé avec mon club, nous avions obligé les cyclos à "parquer" les vélos après le contrôle des lumières, chasubles et avant l'inscription et surprise, plusieurs cyclos sans lumière pour un départ de nuit  affraid , là j'ai une simple réflexion à leur dire : " si vous preniez vos enfants dans cette situation?", en général çà fait son effet.

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 14:22

Gaby a écrit:
Bravo André, j'étais le petit jeune avec le tandem. Journée sans pour moi... J'ai réussi à suivre le rythme mais j'ai souffert, plus moralement que physiquement, usant ce vent!
Quelques photos: http://instagram.com/glandouillette

Bravo Gaby,

je n'ai pas pu suivre le rythme  Sad 

à quelle heure es tu arrivé?

phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 14:29

phil35 a écrit:
le WE dernier à Milizac, le tampon de départ sur la carte était validé après le contrôle du vélo  26 avril 300 de Thouaré - Page 3 1666600104 

Pareil à Caudan hier Top
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Gaby
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 31/05/2010

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 14:47

phil35 a écrit:
Gaby a écrit:
Bravo André, j'étais le petit jeune avec le tandem. Journée sans pour moi... J'ai réussi à suivre le rythme mais j'ai souffert, plus moralement que physiquement, usant ce vent!
Quelques photos: http://instagram.com/glandouillette

Bravo Gaby,

je n'ai pas pu suivre le rythme  Sad 

à quelle heure es tu arrivé?

phil35
Vers 19h.
J'étais déjà pas en jambes le matin, l'après midi j'ai eu la nausée et j'avais du mal à avaler quoi que ce soit... J'ai retrouvé mon appétit qu'à l'apéro à 20h  Embarassed 
J'ai bien pensé aux valeureux sur la route quand je voyais le vent et la pluie depuis ma terrasse, la fin a du être vraiment dur pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brevets.bike
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 17:29

le cam jean-pierre a écrit:
phil35 a écrit:
le WE dernier à Milizac, le tampon de départ sur la carte était validé après le contrôle du vélo  26 avril 300 de Thouaré - Page 3 1666600104 

Pareil à Caudan hier Top

L'ACP contrôle lumières et chasubles au départ de PBP.
Les BRM étant sous l'égide de l'ACP, peut être devraient ils l'imposer aux organisateurs de brevets.
Cette proposition ne vaut que ce qu'elle vaut, et si elle peut faire avancer la sécurité c'est peut être la seule à prendre.
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 17:38

VC44 a écrit:
Bonjour,
à l'heure qu'il est vous êtes sur la route et moi je sors du lit. Après un dernier test effectué hier la prudence m'a recommandé de ne pas participer. Suite à une nouvelle chute et au 200 de la semaine dernière, ma jambe me fait mal. je vais prendre un peu de repos pendant deux semaines en bretagne (même si j'ai prévu une étape de mon dodécaudax en presqu'île de Crozon). J'espère revenir en pleine forme et vous accompagner sur le 400. Bonne route à tous et prenez beaucoup de plaisir.

Je t'ai cherché hier matin et je me suis douté que la chute avait réveillé quelques douleurs. 
Tu as eu raison de calmer le jeu, d'autant qu'avec pluie, grêle et vent ça n'a pas été de tout repos.
Nous étions 3 CRLO sur ce 300, Alain, Jean et moi. Jean était avec son fils Maxime. Ils ont du arriver bien avant nous. 
Bon repos Sleep et retrouve la forme.  sunny 

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 19:14

CR
3H20 La pluie qui tombe sur le vélux et le vent qui fait bouger le camping car me sors du sommeil temporairement.. le 300 risque d être rude.
4h45 debout tout le monde,  Bruno tente de s'affairer dans sa préparation, un peu perdu dans ses choix vestimentaires. Nous l'aidons et filons au départ (à 300mètres) il pleut, une pluie fine et soutenue.brrr, le vent aussi est bien présent
une ptite quarantaine de cyclos au départ.. dont 4 randonneuses... et un VC ! 
le départ est donné... et on est largué du groupe au bout de seulement 500 mètres  lol!  oups, j'me dis que la journée va être longue et que nous pouvons compter que sur nous ! pas de Cricri, Pierre ou Marité pour donner le tempo, pas de juju pour m'appuyer sur elle dans les moments difficiles, il va falloir prendre ses responsabilités et tout faire pour que Bruno boucle ce premier 300 BRM...
Le vent ne nous est pas favorable, il faut batailler dès le départ et les bosses s'enchaînent aux bosses.... aucun cyclo à l'horizon, le jour se lève, Bruno doute, on se relaye, tout va bien,... peut avant le 1er contrôle on aperçoit 2 cyclos devant , on revit, qu'une hâte, les rejoindre, pour former un groupe et faire plus facilement face aux éléments qui se déchainent ! finalement on les retrouve au contrôle (77 km) et nous repartons ensemble ayant décidé de faire cause commune, Bruno abandonne ses idées de "suis pas fait pour ça" pour enfin profiter du paysage et du plaisir de rouler ensemble . et puis il y a Martine, 60 ans qui découvrent le vélo que depuis 3 ans. elle s'étonne de mes sacoches .. bien remplies, mais je pense qu elle a compris la nécessité d'être bien équipé pour la nuit et la pluie . ainsi que d'avoir le bon ravitaillement pour faire face aux coups de bambou, le groupe s'organise , et malgré quelques tentatives d'échappées par l'arrière de mes deux loustiques.. nous avançons contre vents , pluie et grêle !!!

ma juju me manque... pas facile de retrouver les brevets sans sa présence, j'ai l'impression de revenir quelques années en arrière, mais je ne doute pas, j'ai l'expérience, les bonnes jambes et bon moral. 
Arrêt à Saumur (167 km) , perte de temps pour aller pointer, nous en profitons pour nous restaurer... le temps passe, la galère continue, le vent de face nous facilite pas la tâche, et le plat que nous avons ne nous permet pas de récupérer. le soleil disparaît et la pluie revient, on rebache et direction les bosses ! au point ravitaillement il est tard, l'organisateur à toutefois penser à sa promesse du matin un vrai plaisir ! il est temps de repartir sans perdre de temps, le prévisionnel de l'arrivée à 23h s'estompe, il faut se rendre à l'évidence nous n'y serons pas ! 

un ptit coup fil à l'organisateur, pour leur donner des nouvelles et nous reformons le groupe, bosses et bosses reviennent dans une nuit noir et la pluie tombe en déluge. C'est là que Martine craque littéralement, son homme n'arrive plus à trouver les mots, je glisse donc à l'arrière du peloton et vais l' accompagner , encourager Martine qui n'a qu'une envie poser ses fesses sur le trottoir et ne plus bouger.... avec dans la nuit qu'une simple lampe frontale, pas de freins à l'avant...(.patins enlever sur le parcours par son mari)..une brûlure à la selle qui la fait s'assoir complètement de travers sur le vélo, s'arrêter aux intersections devient cauchemardesque, nous roulons à 13 km/heure, j'ai mal pour elle, 

finalement après de longues souffrances pour elle nous rentrons enfin dans la ville, elle s'accroche à ma roue et nous franchirons enfin le portail du stade.. il est minuit 15 (il me semble) on est tous rinçés, mais fière de nos deux néophytes qui seront arrivés à boucler ce 300 de folie et dans les délais impartis
Bravo à vous deux ! cheers 
un vrai régal d'avoir partager ce 300 I love you 
cath
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 19:30

Cath a écrit:
La journée va être longue et que nous pouvons compter que sur nous ! pas de Cricri, Pierre ou Marité pour donner le tempo, pas de juju pour m'appuyer sur elle dans les moments difficiles, il va falloir prendre ses responsabilités et tout faire pour que Bruno boucle ce premier 300 BRM...
Merci Cath, pour ta gentillesse et ton dévouement qui nous a permis de finir à 6.  Embarassed 
Ton expérience nous a été fort utile notamment dans l'art de gérer la pause du midi.
Dommage qu'au 300 de l'ASPTT Rennes je n'ai encore qu'une Juju, mais cette fois ci ce sera l'autre.
Avec mon double on en fini pas avec nos demis...
J'espère que Magaly sera également de la partie.
Au fait, vous aviez raison, avec un aimant sur la roue le compteur marche beaucoup mieux.  Laughing 

Bruno (Montapeine un peu mieux)  lol!
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 19:52

Montapeine a écrit:
Citation :

Dommage qu'au 300 de l'ASPTT Rennes je n'ai encore qu'une Juju, mais cette fois ci ce sera l'autre.
  lol!

tu vas voir la différence  lol! 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 19:55

phil35 a écrit:
Montapeine a écrit:
Citation :

Dommage qu'au 300 de l'ASPTT Rennes je n'ai encore qu'une Juju, mais cette fois ci ce sera l'autre.
  lol!

tu vas voir la différence  lol! 


phil35

ah ????????? laquelle ???
Revenir en haut Aller en bas
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 20:13

Cath a écrit:
phil35 a écrit:
Montapeine a écrit:
Citation :

Dommage qu'au 300 de l'ASPTT Rennes je n'ai encore qu'une Juju, mais cette fois ci ce sera l'autre.
  lol!

tu vas voir la différence  lol! 


phil35

ah ????????? laquelle ???

on va lui laisser le plaisir de trouver tout seul  lol! 


un indice : c'est pas l'âge  Razz 


tu nous diras Bruno  Wink 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 20:41

cath a écrit:
 Bruno tente de s'affairer dans sa préparation, un peu perdu dans ses choix vestimentaires. Nous l'aidons 

ah oui il faut son habilleuse à montapeine , je mets mon corsaire bleu ou le vert  scratch ..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 21:06

A mon tour de faire mon petit cr car mes 2 compères ont déjà tout dit.

Tout d'abord un BRM avec beaucoup de vent et de pluie qui l'a rendu certainement plus difficile.

Pour ma part je me suis autorisé à prendre 2 tickets d’échappées par l'arrière. Une douleur au genou droit réapparaissant ( alors qu'elle s'était fait oubliée depuis plusieurs mois ). A voir pourquoi pour la suite :Froid, pluie,chaussures ?

Malgré la crème anti douleur ( merci Cath ) mise au repas ( km110) la douleur est devenue plus importante ( m'empêchant d'appuyer sur la pédale dans les côtes ) vers le km200. Gros doute sur comment et dans quel délai je vais finir ce 300.Grâce à Cath et ses sacoches bien remplies ( tiens Bruno, les tiennes sont comment ? affraid ) , un nouveau remède m'est donné et la douleur disparait. Le moral remonte même si je sais que cela va être encore long. Nous apprécions le ravito laissé par l'organisateur. Mais il faut repartir si on veux pointer le dernier contrôle dans les délais.

Nous attaquons la partie du parcours qui longe la Loire. Chouette moins de vent et plus de cotes. On s'équipe pour la nuit ( du moins pour ceux qui ont un équipement  Sad ) et la pluie refait surface ainsi que les bosses. Je m'aperçoit que Martine et son mari et Cath décrochent . Martine qui jusqu'à présent roulait très bien craque ( notamment du à ses problèmes de douleur de selle ).

On ralenti le rythme et c'est avec un grand cri de soulagement que je passe la pancarte . Et cette fois ci il n’était pas question de s'amuser à savoir qui allait la gagner ( même si Bruno c’était préparé à me voir surgir par l'arrière )!!!

De super beaux paysages et villages.

Bruno je retire mes mots : " c'est un parcours facile". Le tracé de Gaby annonce 2000 m ce qui me parait plus proche de la réalité que les 1600 du tracé de l'organisateur. Félicitations à toi car même si je te charrie beaucoup, tu te débrouilles très bien.

Aujourd’hui plus de douleur au genou seul le fessier se rappelle de ces 300 kms.

Merci Cath pour le covoiturage et les médicaments. Promis la prochaine fois je goute à tes biscuits mais je venais de manger une banane comme je te l'ai dit sur un ton peut être désagréable et je m'en excuse !!!

A plus

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Gaby
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : Saint Herblain
Date d'inscription : 31/05/2010

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 22:14

Encore une belle aventure humaine, merci de la partager! Reposez-vous bien, vous l'avez bien mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brevets.bike
stephmev
Super randonneur
Super randonneur
stephmev


Nombre de messages : 480
Age : 53
Localisation : Landaul
Date d'inscription : 13/03/2009

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Dim 27 Avr - 23:23

Je viens de lire vos cr, sincères félicitations à Cath, Montapeine (à priori un peu mieux) et Marc  Wink . Mention particulière à MARTINE, se lancer sur un brevet de 300 à 60 ans après 3 ans de vélo ... Chapeau, moi qui trouve ça difficile  avec quelques années de moins  Very Happy et une carrière de sportive de bon niveau ... je mesure la performance dans toute sa plénitude. CHAPEAU BAS LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Lun 28 Avr - 18:45

tandem breton a écrit:

Merci Cath pour le covoiturage et les médicaments. Promis la prochaine fois je goute à tes biscuits mais je venais de manger une banane comme je te l'ai dit sur un ton peut être désagréable et je m'en excuse !!!

A plus

Marc

laisse tomber, on tous nos moments de coup de mou, la prochaine fois je fais comme toi, je me mets à coté de toi, je dis rien et t accompagne jusqu'à ce que le coup de mou passe. On va bien finir par se connaître ! hehe faut juste trouver la bonne méthode en fonction des caractères  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dolphyvero
Super randonneur
Super randonneur
dolphyvero


Nombre de messages : 416
Age : 61
Localisation : Betton (35)
Date d'inscription : 18/06/2009

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Lun 28 Avr - 19:18

Heu la différence entre l'une et l'autre .... Aucune idée ;-) pareil tout pareil hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Lun 28 Avr - 20:18

dolphyvero a écrit:
Heu la différence entre l'une et l'autre .... Aucune idée ;-) pareil tout pareil hihihih

Menteuse, il y en une qui s'appelle Véro et l'autre Cath...... mais de là à te dire qui est qui ! lol! 

Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Lun 28 Avr - 20:19

dolphyvero a écrit:
Heu la différence entre l'une et l'autre .... Aucune idée ;-) pareil tout pareil hihihih

Menteuse, il y en une qui s'appelle Véro et l'autre Cath...... mais de là à te dire qui est qui ! lol! 
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:18

C'est rigolo de répondre en double quand on parle de jumelles  Very Happy  Very Happy  Very Happy ( à moins que cela n'ai pas été fait exprès  Twisted Evil)
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
phil35
P'tit Philou
P'tit Philou
phil35


Nombre de messages : 2250
Age : 55
Localisation : 35
Date d'inscription : 29/01/2007

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:21

tandem breton a écrit:
C'est rigolo de répondre en double quand on parle de jumelles  Very Happy  Very Happy  Very Happy ( à moins que cela n'ai pas été fait exprès  Twisted Evil)
Marc



et nous, on va vous comparer à Dupont et Dupont  lol! 


phil35
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-breizh-randonneur.over-blog.com/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:25

tandem breton a écrit:
C'est rigolo de répondre en double quand on parle de jumelles  Very Happy  Very Happy  Very Happy ( à moins que cela n'ai pas été fait exprès  Twisted Evil)
Marc


Ça n'a pas été fait exprès, j'ai eu un dur week-end...
Mais c'est marrant. Laughing 
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
le cam jean-pierre
Bitumator !
Bitumator !
le cam jean-pierre


Nombre de messages : 277
Age : 62
Localisation : Guéhenno
Date d'inscription : 10/04/2010

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:26

Je dirais même plus Dupont et Dupond lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vacancesmorbihan.canalblog.com/
Montapeine
Bitumator !
Bitumator !
Montapeine


Nombre de messages : 189
Age : 57
Localisation : St Léger Les Vignes (44)
Date d'inscription : 11/03/2014

26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10Mar 29 Avr - 18:40

phil35 a écrit:



et nous, on va vous comparer à Dupont et Dupont  lol! 


phil35

Je ne t'ai vu qu'en coup de vent samedi matin, sans qu'aucun de mes deux acolytes ne nous présentent.
J'espère que tu seras au 300 de l'ASPTT qu'on se rencontre.
Pour le surnom, nos copains cyclos nous appellent déjà les jumeaux.
A bientôt
Bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26 avril 300 de Thouaré   26 avril 300 de Thouaré - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
26 avril 300 de Thouaré
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 400 à Thouaré (44) le 03/06/17
» BRM 400 à Thouaré (44)
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 1
» BRM300 THOUARE SUR LOIRE
» Fin avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: 300 km-
Sauter vers: