Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 je viens du sud, et par tous les moyens...

Aller en bas 
+9
diago41
Daniel
papou
bruno91
veloblan
David
admin
Roland
mike13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

je viens du sud, et par tous les moyens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens du sud, et par tous les moyens...   je viens du sud, et par tous les moyens... - Page 2 Mini_h10Lun 17 Nov - 21:46

pascalb a écrit:
Une fois les BRM qualificatifs accomplis, ne pas oublier de faire un petit mille avant le Brest.

Ou une Diagonale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

je viens du sud, et par tous les moyens... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je viens du sud, et par tous les moyens...   je viens du sud, et par tous les moyens... - Page 2 Mini_h10Lun 17 Nov - 22:57

pascalb a écrit:
Une fois les BRM qualificatifs accomplis, ne pas oublier de faire un petit mille avant le Brest.
Oui, d'autant qu'ayant fait en 2010 un troisième BRM, un 1 000 km (après un 400 et un 600)  en autonomie totale, sans hôtel ni restaurant, ni parcours balisé évidemment (et sans carte, mais ça c'était l’inconscience du débutant), j'ai trouvé l'année suivante le PBP plus facile que ce 1 000 (j'ai d'ailleurs mis moins de temps sur le 1 200 que sur le 1 000 ce qui prouve bien le sérieux de mon propos cheers ) : du monde à vélo, du monde au bord des routes, des ravitaillements et des dortoirs si l'on voulait (je n'ai pas voulu mais qu'importe) et un parcours fléché.
Donc une fois fait le 1 000 tu as fait le plus gros, le PBP sera une promenade lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
je viens du sud, et par tous les moyens...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je viens de changer de boite...
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous !
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: