Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dodecaudax 12

Aller en bas 
+2
tandem breton
Cath
6 participants
AuteurMessage
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Mer 15 Juil - 14:06

et bien voilà la boucle est bouclée.. cheers  215 km 1768 m de dénivelé
12ème Dodécaudax validé


Apres une virée vers Granville sur deux jours avec marc et ma juju, (on a monté le Mont Dol) au retour histoire de voir si la vue est toujours aussi belle d'en haut...je confirme ... mais ca m 'a couté des jambes en beton, au départ de ce dodé après une journée de repos
départ 8h30 Marc n'a pas envie... le ciel est chargé... tellement qu'il fini par pleurer sur nos épaules pendant + de deux heures , crachin breton assuré heureusement fait pas froid !

les bosses s'enchaînent, Marc devant ou derrière selon ses envies ou pas.... le Taizeux se tait, ...... bon ben tant pis je prend mon rythme et me dis qu'il faut que j'assure moi même le rythme si on veut pas rentrer trop tard. ...
St Jacut midi, mer basse, ciel toujours aussi gris , 72 km de fait.. vent un peu défavorable mais pas grave les jambes sont un peu dures mais le rythme est bon .. une ptite photo, un repas et hop on repart dans le silence du vent....
je me décide à mettre mon mp3, je cause pas beaucoup non plus, mais c est pas forcément facile, j'ai entrainé Marc dans cette sortie histoire pour qu'il roule, mais pas sûr que ce fut une bonne idée.... Embarassed

véro doit nous rejoindre sur la fin du parcours. les km et les heures passent la chaleur est intense et ces foutus moucherons qui ne cessent de se coller partout, c'est désagréable grrrrrrr Evil or Very Mad .

mon mp3 rend l'âme... il reste 100 bornes à faire, moi qui roule tout le temps avec , c'est dur, faut que je chante dans ma tête
MArc part devant, il vrai qu'en vélo couché , le rythme est bien différent et il a bien raison de rouler à sa main.  Déjà que l'envie n'est pas là mais si en plus il doit rouler à mon rythme ca va l'achever...

15h20 Jugon les Lacs, pause boisson , fait vraiment trop chaud,  j'ai un peu le bourdon, personne avec nous c'est pas forcément évident de faire un 200 hors brevet... y a pas la même ambiance.ni la même motivation c'est un peu dur...alors je pense au PBP.... me visualise sur la route et garde donc un rythme soutenu..(pour moi il est soutenu...)

16h vero nous prévient qu'elle est à Broon et nous attends... quand elle apprend qu'on vient de sortir de Jugon, elle décide de rentrer seule, estimant qu'on va rentrer tard Sad  cela fini de miner mon moral .... pas toujours facile d'aider les copains dans la peine et une jumelle aussi ... No   tant pis je continue mon film du PBP... Quédillac.... une habitante demande si c'est le PBP drunken
je lui dis que non et lui donne la date  !!!!! cheers

Becherel , cote de St Pern.... aie aie elle va faire mal celle là au mois d'août, mais j'ai pris mes repères, je sais quand je vais attaquer eheheh
on arrivera à 20h chez véro , une heure après elle,   contrat rempli, une biere/saucisson chasseront mon bourdon.
Merci Marc de ne pas avoir fait demi tour ! lol! lol!
Vivement la SF et Le PBP que je retrouve l'on retrouve la convivialité et les ami(e)s drunken


Merci à MArc, véro, kipousse et Cricri d'avoir partagé certains de mes dodé. je vous ai fait ramer, lever tôt, coucher tard, traîner dans les côtes et freiner dans les descentes, claquer des dents.. mais au final ce fut une belle idée...
à refaire ???? je sais pas.... Question
cath
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Mer 15 Juil - 19:32

Encore Felicitations à toi pour ce premier cycle validé.

Désolé si ma compagnie n'a pas été aussi agréable que lors de la virée à Granville ou j’étais super joyeux.

En effet bizarrement pas une très grosse envie de rouler au bout de qqs kilomètres ( peut être du à la météo et au fait que c’était la dernière journée de ce week end prolongé). 

Bon c'est toujours 215 bornes de plus dans les jambes ( Merci pour le dénivelé . Les cuisses sont dures aujourd’hui !!).

Cela m’embêtait que nous roulions souvent séparés de plusieurs centaines de mètres du à nos rythmes différents.

Comme déjà dit je crois que je sature au niveau grande distance.

Apres le PBP je crois que je me contenterai de sorties touristiques de 100 a 150 km maxi.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Mer 15 Juil - 19:40

moi aussi !!! une grosse envie de rouler le nez au vent ...cool et sans contrainte de temps ou de distance
no souci marc on a le droit de pas avoir toujours le moral ou l envie...
biz
cath
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Mer 15 Juil - 21:48

Bravo d'avoir bouclé le Dodécaudax Top Je n'ai jamais réussi Pas top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Mer 15 Juil - 22:50

admin a écrit:
Bravo d'avoir bouclé le Dodécaudax Top Je n'ai jamais réussi Pas top
Moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
Roule toujours
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Roule toujours


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné)
Date d'inscription : 25/05/2007

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Jeu 16 Juil - 8:42

Je suis content pour toi, je pense que ce Dodécaudax bouclé va bien te servir en aout.bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophelp
Bitumator !
Bitumator !
christophelp


Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : brest (29)
Date d'inscription : 11/11/2013

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Jeu 16 Juil - 8:55

Cath a écrit:
......je me décide à mettre mon mp3......
je viens de voir que, à priori depuis le 1er juillet, il n'y a plus droit d'écouter qqchose en roulant... Evil or Very Mad font chier !
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Jeu 16 Juil - 10:03

christophelp a écrit:
Cath a écrit:
......je me décide à mettre mon mp3......
je viens de voir que, à priori depuis le 1er juillet, il n'y a plus droit d'écouter qqchose en roulant... Evil or Very Mad font chier !

Si, mais tu dois en faire profiter les autres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10Jeu 16 Juil - 10:55

les années pbp aident beaucoup ...avec les brevets et les amis qui veulent rouler c plus facile merci à tous rdv a Albi
biz
cath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dodecaudax 12 Empty
MessageSujet: Re: dodecaudax 12   dodecaudax 12 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
dodecaudax 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dodécaudax est mort - vive le dodécaudax
» Dodecaudax en Vendée
» dodecaudax 6
» Dodecaudax cath
» DODECAUDAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Dodécaudax-
Sauter vers: