Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Suivi des participants...

Aller en bas 
+65
Alain.Q
Roule toujours
cyclochica
col_du_glandon
ufoot
loic
dolphyvero
cyclodelacote305
Antonin
sccber
Robi.one
Gilbert
tandem breton
terry1
Orangina56
Pascal Vagabonde
Alain B
Qui va piano va solo
Nicko
ERIC
marcd
kigagne71
duduBreizic
breizh22
Paddy
Bigoule
André V
Popiette
cyclospel
Roland
papou
Panoramix
Cyssousport
CTC86
EKINOX
Barbidur
Portocéan
pascalb
KIKI-129
TheoMonk
Thierry78
rouedevelo
agdel
veloblan
fausto
l'Islandais
alpt78
ju pas croyable
jean-louis
Jeff
mika b
bellodgia
bruno91
Sev
JMB37
Daniel
huit quart
admin
GÉGÉ DE MONTMARTRE
millenium
zapilon
cécilian
dingovelo
Cath
cricri69
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 29 Aoû - 14:01

lmvv a écrit:
Quand j'essaie de me connecter au suivi des participants, si je tape le n° de plaque, ça marche. Par contre, si je rentre le nom dans la case prévue à cet effet, un message s'affiche du style "accès à la base de données impossible". J'espère que le souci va être réglé car j'aimerais savoir ce qu'ont fait certains amis dont je n'ai pas de nouvelles.
Antonin, ce problème est-il le fait de l'A.C.P. qui bloquerait l'accès ou bien tout simplement est-il dû à un "bug" informatique ?
Merci.
Je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
monacodunord
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 10
Localisation : Granville
Date d'inscription : 05/07/2015

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 29 Aoû - 14:39

idem j'ai essayé de rentrer le nom d'un pote et ça ne marchait qu'avec son n° de plaque
Revenir en haut Aller en bas
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 29 Aoû - 15:16

monacodunord a écrit:
idem j'ai essayé de rentrer le nom d'un pote et ça ne marchait qu'avec son n° de plaque
Nous sommes repassés sur un mode de gestion plus léger et il y a eu quelques oublis lors du basculement.
Ce sera remis en état ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
Antonin
Mec Plus Ultra
Mec Plus Ultra
Antonin


Nombre de messages : 2143
Age : 52
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 11/12/2006

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 5 Sep - 16:14

Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paris-brest-paris.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 5 Sep - 16:26

Antonin a écrit:
Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles pale
Super Top

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 5 Sep - 18:53

admin a écrit:
Antonin a écrit:
Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles pale
Super Top
           Après vérification, je ne fais toujours pas partie des "finishers" et mon parcours s'arrête désespérément à Tinténiac à l'aller.
           Le concurrent C 122 est toujours perdu quelque part en Bretagne! silent
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Sam 5 Sep - 23:03

Antonin a écrit:
Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles pale
Merci à vous tous ! J'ai enfin mes temps manquants et mon temps final Smile
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Dim 6 Sep - 2:46

Voici un lien pour suivre la vidéo faite par un participant américain en vélo elliptique (ElliptiGo)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=899687020115489&set=a.150332398384292.39202.100002225986700&type=1
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Dim 6 Sep - 7:58

Antonin a écrit:
Pour information, les passages manquants du suivi des participants ont été complétés grâce aux temps indiqués sur les cartes de route... gros travail de collecte pour les bénévoles pale
C'est impressionnant... Merci aux bénévoles et à toute l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 11:33

En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative).
Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbidur
Bitumator !
Bitumator !
Barbidur


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 20/04/2015

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 11:55

Les données d'Axel König sont régulièrement mise à jour (sur quelle base, je ne sais pas) puisque que la date mentionnée est maintenant le 5 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
sccber
Prolix
Prolix
sccber


Nombre de messages : 4935
Age : 75
Localisation : Loire
Date d'inscription : 06/04/2011

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 15:49

lmvv a écrit:
En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative).
Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... cheers
Génial : on notant mon numéro je vois mes fluctuations de " classement " avec une montée régulière jusqu'à Brest, une belle descente correspondant à mes huit heures d'arrêt (dont 7 de sommeil), puis de nouveau la montée... On visualise bien les arrêts de la masse des participants, les descentes de ceux qui ont mal géré la distance, la répartition par couleur selon le choix 90, 84 ou 80 h, etc.
https://i.servimg.com/u/f21/18/05/70/98/image10.jpg
Suivi des participants... - Page 9 Image11
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 21:49

sccber a écrit:
lmvv a écrit:
En allant fureter sur le site anglais de YACF, je suis tombé sur un post d'un certain Jo qui indique un lien vers une petite vidéo qui permet de visualiser l'avancement des différents participants à PBP et même celui de chacun par rapport aux autres : http://gicentre.org/pbp2015 (cette vidéo se base sur les données fournies par le site allemand axel könig, un peu fausses, mais bon ... pas suffisamment fausses pour que la vidéo ne soit pas signaficative).
Essayez ! Perso, j'ai trouvé ça assez génial ... cheers
Génial : on notant mon numéro je vois mes fluctuations de " classement " avec une montée régulière jusqu'à Brest, une belle descente correspondant à mes huit heures d'arrêt (dont 7 de sommeil), puis de nouveau la montée... On visualise bien les arrêts de la masse des participants, les descentes de ceux qui ont mal géré la distance, la répartition par couleur selon le choix 90, 84 ou 80 h, etc.
Ce que je trouve super, c'est surtout quand on coche le bouton de droite en haut (animation), tous les boutons du bas étant cochés et que l'on indique un n° de "rider". On peut bien voir sa progression par rapport au "peloton" en général et à son propre départ en particulier, visualiser ses arrêts, voir l'évolution des abandons sur l'histogramme du bas. On peut par exemple s'amuser à voir la progression du "peloton de chasse" (en rentrant par exemple le n° B 207 (Ch. Bocquet) ) par rapport à celle du "leader" (le n° A086 (Björn Lenhard) ) ; un écart substantiel n'apparaît qu'à partir de Mortagne retour. Et puis le chrono défile en haut à gauche ... C'est quand même assez ludique ...
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 22:52

Merci pour le lien, c'est drôlement bien foutu et permet de comparer les stratégies des différents horaires de départ, très instructif.
Amateurs de statistiques ne vous privez pas.
Revenir en haut Aller en bas
duduBreizic
Petit plateau
Petit plateau
duduBreizic


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2015

Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10Mer 9 Sep - 23:04

Déjà remarqué quelques chose de marrant entre mon père, B121 et moi B151. Mon père avait une allure très irrégulière mais il a toujours gardé a peu près la même place. 
tandis que j'avais toujours à peu près la même vitesse, j'ai perdu beaucoup place au départ puis petit à petit j'ai fini par retrouver mon classement que j'avais à Vilaines à l'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des participants... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Suivi des participants...   Suivi des participants... - Page 9 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des participants...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Suivi des participants
» Suivi des participants 2019
» Suivi des participants sur Internet
» participants du 59 et du 62
» Statistiques sur les participants au PBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2015 :: Le café PBP-
Sauter vers: