Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tendinite au genou

Aller en bas 
+7
ERIC
admin
francis16
robert
veloblan
cyclodelacote305
Jeraim
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Tendinite au genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendinite au genou   Tendinite au genou - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan - 14:14

Roland a écrit:
Jex a écrit:
veloblan a écrit:
ERIC a écrit:
bonjour
cela peut être du aussi à un manque d'hydratation ?...ça me le fait parfois quand je ne bois pas assez.
Pas faux, j'ai mis du temps a prendre conscience qu'on ne boit pas assez sur le vélo, il faut une alerte pour s'en rendre compte, avant je buvais a peine 50 cl pour 100 bornes, maintenant c'est environ 1,2l l'hiver et beaucoup plus l'été. Inconvénient, sur 100 bornes l'hiver c'est au moins 4 arrêts  Very Happy Very Happy
Je ne pense pas que ça vienne de là, je suis un gros buveur sur le vélo, je dois être à 1,5l pour 100km l'hiver et je pense largement dépasser les 2,5l l'été. C'est une des choses que je respecte scrupuleusement sur le vélo.

As-tu pensé à aller voir ton dentiste ?

Personne n'y pense (à commencer par les médecins) mais de nombreux problèmes (dont les tendinites) peuvent avoir pour origine des soucis dentaires (dents ou gencives)…
Oui je l'avais lu et mon médecin me l'a confirmé. Normalement pas de soucis de ce côté là. Et ça tombe bien, j'ai rendez-vous le 24 janvier pour le contrôle technique des chicots clown
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Tendinite au genou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tendinite au genou   Tendinite au genou - Page 2 Mini_h10Mar 17 Jan - 14:15

pierrot 29 a écrit:
Jex a écrit:
Reprise de la natation hier, ça fait du bien de faire une activité physique, depuis les fêtes j'avais rien pu éliminer Twisted Evil
Hier le kiné était confiant quant au rétablissement rapide de cette tendinite. J'espère pouvoir remonter sur le vélo d'ici 3 semaines.
Je pense que mon dodécaudax entamé en novembre va tomber à l'eau Neutral, plus qu'à en recommencer un nouveau Very Happy

Remet toi tranquille Jex ! On remet d'un mois notre deal ( Puisque tu as un genou à terre en vrac ) Wink Wink Wink

 +1 pour la piste du dentiste .
Je reviendrai encore plus motivé geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Tendinite au genou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Santé-
Sauter vers: