Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tendinite au genou

Aller en bas 
+7
ERIC
admin
francis16
robert
veloblan
cyclodelacote305
Jeraim
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Tendinite au genou Empty
MessageSujet: Tendinite au genou   Tendinite au genou Mini_h10Dim 8 Jan - 17:32

Me voilà cloué à la maison pour une foutue tendinite depuis le 18 décembre No
Au début mon kiné m'a dit de cesser toute activité sportive, ce que j'ai fait, mais entre Noël et nouvel an, ayant trop mal, je me suis rendu chez mon médecin qui m'a filé une crème (Baume Aroma) et un anti-inflammatoire (ketoprofene 100, valable aussi pour quelques douleurs au dos).
Le traitement médical a soulagé la douleur le temps de la prise des médocs, mais depuis l'arrêt des cachets, la douleur est fortement revenue (comme au début).
Je dois revoir mon kiné en fin de semaine.

Mes questions :

- Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu ce genre de tendinite très douloureuse ?
- Combien de temps peut durer la convalescence ?
- Auriez-vous un remède "miracle" pour diminuer la période de convalescence ?
- Comment éviter que les tendinites arrivent ?

Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Tendinite au genou Empty
MessageSujet: Re: Tendinite au genou   Tendinite au genou Mini_h10Dim 8 Jan - 17:44

Bonsoir.
Sujet déjà évoqué dans la même rubrique sous le titre : "douleur au genou".
bon courage.