Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10Dim 3 Juin - 20:28

Voilà, les brevets sont finis pour moi depuis une semaine. Expérience nouvelle, enthousiasmante, ma motivation de ce printemps.
Ce samedi j'avais prévu une belle boucle de 350 km pour garder le rythme, eh bien après la moitié je savais que je n'avais plus envie d'aller jusqu'au bout, et j'ai pris le train au km 230.
Plus envie de faire du vélo !? Suis-je malade docteur ? confused
Revenir en haut Aller en bas
ggacrovelo
Mollet d'acier
Mollet d'acier
ggacrovelo


Nombre de messages : 109
Age : 71
Localisation : morbihan
Date d'inscription : 28/01/2007

Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Re: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10Dim 3 Juin - 21:19

mais as tu bien écouter tous les conseils du forum, attention a la saturation, le cyclo doit rester un plaisir pas une obligation! tu as tous tes brevets moi pas encore reste le 600 ,par expérience les 3 derniers pbp arrete les longues distances refait toi une santé,et conseil des + anciens de la régularité 60-80 kms et 3 semaines avant pas de chance cette année les kms style semaine fédérale on arrive tip top pour pbp bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Re: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10Lun 4 Juin - 8:14

Dans les conseils du forum, velodumatin, il n'a jamais été dit que tu devais te trouver en situation des 3 "post-..." la même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
Vélodumatin
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/02/2007

Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Re: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10Lun 4 Juin - 23:16

zapilon a écrit:
Dans les conseils du forum, velodumatin, il n'a jamais été dit que tu devais te trouver en situation des 3 "post-..." la même semaine.

Et après ce message je suis en plus post-post donc ça fait 4.
Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Re: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10Mar 5 Juin - 12:18

Vélodumatin a écrit:
Voilà, les brevets sont finis pour moi depuis une semaine. Expérience nouvelle, enthousiasmante, ma motivation de ce printemps.
Ce samedi j'avais prévu une belle boucle de 350 km pour garder le rythme, eh bien après la moitié je savais que je n'avais plus envie d'aller jusqu'au bout, et j'ai pris le train au km 230.
Plus envie de faire du vélo !? Suis-je malade docteur ? confused

Plus envie de faire du vélo !
c'est l'un des problèmes de la préparation aux BRMs
est-ce qu'il faut s'entrainer pour les faire ou bien est-ce que les faire est un entrainement ? il n'est pas forcement nécessaire d'avoir 8 000 km fin Juin . Maintenenant je me contente de petites sorties ( 60 à 80 ) mais au moins 2 fois par semaines ; actuellement 3 800 au compteur et le 600 est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Empty
MessageSujet: Re: Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime   Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-coïtum, post-partum, post-BRM... la déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le blues de l'après PBP
» je recherche un post
» Date des post
» Motivation post PBP
» nouveaau post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: