Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Samsung Gear VR – Casque de ...
Voir le deal
17.24 €

Partagez

Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Lun 10 Fév - 21:06

Paddy a écrit:
Bonjour,
quand vous aurez fini par descendre de votre nuage "PBP 2019" on pourra revenir à une routine normale parce-qu’au cas ou vous auriez chopper la grosse tête ou les grosses cuisses en 2023 va falloir remettre le couvert. Non mais.

En plus aucune compassion pour ceux qui sont restés sur le bas coté voire dans le fossé : bande de sans cœur !
Bref la rubrique se meurt. Heureusement que certains sortent du fossé et reprennent tant bien que mal le chemin de la gloire.

Donc après presque 6 semaines de canapé, bière chips chausson à crampons, (10 kg) puis deux mois de petit plateau, un truc de 39 dents jamais mis ou presque qui a servi sur 1500 km question de remettre les jambes en place j'ai remis le gros plateau...
Même s'il manque 1 ou 2 dents à l'arrière et question kilométrage faut pas non plus crier victoire ça revient!

Plus sérieusement pour ceux qui seraient déçus de leur PBP.
Si vous n'avez aucune blessure autre que la déception (moral:j'aurai pu mieux faire, j'aurai du mieux faire si ceci ci cela) prenez le temps de prendre le temps et vous verrez que le PBP n'est pas si important si 2023 est possible.

Alors Bonne route à tous.
Paddy, j’apprécie toujours la pertinence de tes messages.

Je me retrouve dans tes propos moi qui ai raté P.B.P.  Mais oui j’aurais pu faire mieux si j’avais eu plus d’expérience. 

J’ai du mal à accepter.

Merci Paddy
Revenir en haut Aller en bas
Ironted
Bitumator !
Bitumator !
Ironted

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 32 Mini_h10Mar 11 Fév - 10:01

Si vous laissez les vélotafeurs de la semaine, également cyclo le week-end alimenter ce post, il risque d'être pourri Smile Smile 

Vélotafeur quesako ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ccrv41-st-laurent-nouan.over-blog.com/

Qui a roulé aujourd'hui 5
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32