Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller en bas 
+50
FRANCOIS DU 53
serge.
Robi.one
dingovelo
detempsentemps
Ced40
GAJDZIK JEAN-PIERRE
Ghibli
jeje87
marcel
rouedevelo
Egareg
querex
Grand Pierre
acollongues
veloalex
kmkaplan
Guy2
Nico
Gilbert
Marieno
ERIC
pascalb
marcd
ddesmetbob
Mike29
bruno91
CTC86
stephmev
robert
erwin68
pierrot 29
Loïc49
Sev
Oliv'
Portocéan
bubu24
francis16
cyclodelacote305
cricri69
Paddy
admin
tortuavelo
papou
Jipe4
Nordiste
Roland
veloblan
lmvv
sccber
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 24 Fév - 22:24

Bonsoir.
 Aujourd'hui petite sortie de santé sous un beau soleil mais avec un vent de NE bien présent. 
A cause, ou grâce au vent j'ai choisi une rando vers les etang de Moselle. (102km ).
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 20190217
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305


Nombre de messages : 840
Age : 72
Localisation : Sionviller (Lunéville) (accueil)
Date d'inscription : 16/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 24 Fév - 22:27

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 20190219
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 20190220
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 16:04

Bonjour à tous,
A croire que personne ne roule plus.
C'est bien joli de s’inquiéter du nombre de places disponibles, de l'heure du départ et tout et tout, mais va falloir pédaler.

Depuis le début de l'année les conditions sont difficiles, voire très difficiles comme ce matin ou il y a beaucoup de vent, à la  limite de poser le pied à terre pour passer le pont Albert Louppe (celui de l'entrée de Brest lors du PBP).
Donc les sorties sont plutôt courtes, seulement 90km ce matin.
Depuis le début de l'année il manque des km, mais ce sont des kilomètres typés endurance, et comme l'endurance est le plus facile à travailler, ce n'est pas grave, pour l'instant les sorties sont plutôt énergiques.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou


Nombre de messages : 6725
Age : 69
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 12/12/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 17:25

si, si tout le monde roule Paddy  Twisted Evil
mais ici comme en Bretagne, depuis 15j c'est entre les giboulées. Faut bien choisir sa fenêtre de tir sortie bounce car parfois le vent est limite dangereux.
Ma sortie de mercredi AM m'a obligé de me mettre à l'abri par deux fois because grosse averse bien froide accompagnée de vent. Alors comme derrière ça semblait "dégagé",  je n'hésitais pas à m'abriter  confused
Bon faut positiver, ce mauvais temps endurcit le cuir  Rolling Eyes les beaux jours sont devant nous  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pierre
Bitumator !
Bitumator !
Grand Pierre


Nombre de messages : 253
Age : 64
Localisation : Caveirac 30 (accueil)
Date d'inscription : 14/05/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 17:38

Je ne pense pas que personne ne roule en ce moment .... Mais si c'est pour raconter sa sortie bi ou tri hebdomadaire on aura vite fait de saturer le forum.

Néanmoins je vais vous parler vite fait de ma balade d'hier. Histoire de changer un peu de la route je prends le fat trike pour aller lui dégourdir les crampons. Je commence par 2 de mes lieux de prédilection, des vestiges antérieurs à l'occupation romaine (en gros l'âge du fer) situés sur les hauteurs. Je trouve qu'il y règne une sorte de sérénité (surtout en semaine hors vacances)
Ensuite j'enchaine avec un peu de sous-bois et là dans un chemin creux (très creux même) je coince dans un virage bien rocailleux. Je laisse reculer un peu pour reprendre l'élan 1 fois, 2 fois et à la 3ème ....... j'ai roulé bien comme il faut, enfin surtout sur le côté !
Rien de cassé ni sur le vélo ni sur le bonhomme sauf le mât du fanion qui n'a pas aimé devoir supporter le poids du trike et le cuissard qui est bon pour la poubelle (snif, presque neuf, même pas 6 ans de bons et loyaux services) mais ça n'a pas entamé mon envie de me défouler et de finir ma balade en mode "musclé" (pour mon niveau je précise Wink )

Par contre j'ai apprécié d'assurer systématiquement mon gps avec la dragonne fournie à cet usage parce qu'à l'heure qu'il est je serais encore en train de le chercher dans les broussailles !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 19:41

Grand Pierre a écrit:
Je ne pense pas que personne ne roule en ce moment .... Mais si c'est pour raconter sa sortie bi ou tri hebdomadaire on aura vite fait de saturer le forum
Bonjour à tous 
... comment dire ...
J'ai mis une ligne à l'eau, boetter un casier en langage caseyeur, au cas où des gourmands d'expressions imagées ou locales nous lisent, et je ne pensais pas ramener du gros, toujours en langage caseyeur.

Depuis quelques semaines le sujet est les places su PBP sachant que tous ou presque avons 'notre' place...
L'idée nétait pas de raconter la sortie banale mais plutôt le sel des sorties.

Je vais laisser ma ligne à l'eau lol!

Bonne route à tous.

Ps: une sortie saut de puce entre les abris bus et autres sas de banque en cas de pluie ... ca doit demander une super organisation lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Robi.one
Petit plateau
Petit plateau
Robi.one


Nombre de messages : 30
Age : 56
Localisation : Centre Bretagne : cléguérec
Date d'inscription : 12/12/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 20:37

Bonsoir, j'ai fait ma sortie du vendredi après-midi comme d'habitude, pas de pluie mais du vent de face sur les 35 premiers kms puis,sur le côté et enfin de dos pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 20:45

Ce matin, je suis allé faire 60 bornes avec mon épouse car même si elle s'est mise en retraite du PBP désormais, il ne faut pas que je la délaisse trop ... Départ face au vent d'Ouest par les petites routes de campagne assez embocagées jusqu'au Louroux-Béconnais, puis retour vent dans le dos sur des routes plus découvertes. Comme ça, ça a bien passé.
Dimanche 150 bornes sur le brevet fédéral d'Avrillé avec ma "compagne de route" Odile. Ma "compagne de vie" Nicole, elle, a choisi de se contenter du brevet de 100 bornes. De toute façon, il y aura du vent et pas terrible pour le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 15 Mar - 21:12

C'est vraiment la 1ère semaine depuis le début de l'année où par ici, en Périgord, il faut composer avec les éléments. Il ne faut pas rater les opportunités car les averses sont traîtresses.
      La pluie passe encore, car il ne fait pas froid, même si elle ne doit pas quand même abuser! Je me méfie davantage du vent et de ses rafales. Se bagarrer avec éole permet de jouer au flahute mais je n'aime pas l'effet aspirateur des poids lourds, çà file vraiment les jetons. J'ai des petites routes en pagaille, mais inévitablement, il y a toujours une jonction par une route plus fréquentée pour fichtre les boules.
      Alors, comme hier le vent était vraiment soutenu, ce fut vélo elliptique dans le garage. Comme çà, je termine la journée vivant! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Ven 22 Mar - 20:33

Bonjour à tous,
Première sortie significative de l'année. 200 km seul, du dénivelé, un peu de 'ou suis je ?' Jamais passé par là.
Moyenne normale...
Demain petite sortie, le BRM de dImanche risque d'être un peu difficile à mettre en rythme
Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Sam 23 Mar - 19:54

1er BRM de la série à Royan avec 3 petits degrés au départ à 7h, mais 24 vers 13h.
Un bon groupe de 5, assez homogène pour arriver ensemble au terme du parcours a permis de régler 201km en 7h20 (arrêts compris) à 29,8 de moyenne roulée.
            Les 1660m de D+ étaient constitués de quelques bons talus le long de la Gironde et de longs bouts droits quand nous avons traversé la Saintonge et les vignobles de Cognac.
            Il est possible qu'un autre 200 vienne meubler le prochain week-end.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Sam 23 Mar - 20:10

Punaise, y rigole pas bubu 24  Shocked, belle moyenne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Sam 23 Mar - 21:23

veloblan a écrit:
Punaise, y rigole pas bubu 24  Shocked, belle moyenne!
        Ouais... mais quand tu regardes les 43,780km/h d'Alaphilippe sur les presque 300 bornes de Milan-San Remo, tu mesures la différence. Certes, c'est une autre planète du vélo que le monde cycliste professionnel, mais tu te dis que finalement, il n'y a pas de quoi la ramener à rouler rondement sur 200 bornes à moins de 30 de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Nordiste
Bitumator !
Bitumator !
Nordiste


Nombre de messages : 299
Age : 24
Localisation : Comté d'Artois
Date d'inscription : 05/08/2017

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mer 10 Avr - 17:43

Bonjour à tous, première grosse sortie de l'année pour moi. Départ ce matin à 8h et arrivée à 16h. Temps assez frais sur le matin avec un vent du nord infernal ! Il m'a bien fait galérer mais j'ai tenu bon.  Very Happy
145 kilomètres, je suis assez content de ma performance et mon mental à tenu bon, ouf. 
D'autres suivront bientôt avec, j'espère un temps plus clément.
Récap : 145 kilomètres en 6h40 (21,9km/h de moyenne).

Bonne fin d'après-midi à tous et bonne route.  Top
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Sam 13 Avr - 21:51

42 partants ce matin à 4h à Cahors pour ce BRM 300 avec une température glaciale qui avait bien blanchi la campagne Lotoise à l'aube. Malgré un soleil bien présent, un vent du nord persistant rafraîchira l'atmosphère durant toute la journée.
      C'était un parcours  typé Massif Central avec 2700m D+ dont quelques redoutables bosses après le 250ème km!
      Si durant la partie nocturne, un groupe imposant va rester compact, il n'en sera pas de même après le lever du jour, d'autant que les premières difficultés éparpillent la troupe en groupes de 3 ou 4. Et çà continuera de se délayer ensuite au gré des mauvais moments de chacun.
      Je n'échapperai pas à la règle, effectuant même une bonne partie seul. L'avantage était que mon rythme personnel n'était pas perturbé. En revanche, je me suis bien bagarré avec le vent quand celui-ci ne daignait pas nous aider.
      M'étant bien dépouillé sur le 200 voici 2 semaines avec 3 djeunes trentenaires qui m'avaient permis de boucler à un petit 30 de moyenne, je ne me suis pas aventuré à récidiver cette fois-ci. Bien m'en a pris! J'ai la satisfaction de terminer pas très loin d'eux en 12h40, arrêts compris. Mais je sens qu'il y a encore du boulot sur la planche!
      Avant tout, place à la récupération avant de passer à la distance supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 14 Avr - 7:39

Ce devait être un beau parcours, 2700 ca commence  Very Happy J'ai loupé mon 300 dimanche dernier, un ennui mécanique m'a fait coupé le parcours, seulement 166 km donc a refaire a la fin du mois à Bellerive en espérant qu'il fasse plus chaud que ce matin -1° Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
serge.
L'asperge
L'asperge
serge.


Nombre de messages : 1074
Age : 52
Localisation : SAUMUR
Date d'inscription : 30/12/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 14 Avr - 12:14

Hier , j'ai fait le 150 du club 
A part le froid du matin , c 'était plutôt cool avec arrêt resto a 13 h .
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
?
?
Paddy


Nombre de messages : 1395
Localisation : Brest (Acceuil)
Date d'inscription : 01/01/2014

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 14 Avr - 16:10

Bonjour à tous,
Sortie organisée par un club que je ne fréquente jamais, donc circuits inédits pour moi.
3 distances au choix, je pars pour le 100 km, le plus long.
Avant de rejoindre le départ je suis déjà mouillé, et il ne fais pas chaud.
Départ relativement calme, ça m'arrange je ne suis pas là pour faire du dur.
La pluie, la grêle, le froid, certains thermomètres affichent entre zéro et un degré, bref trempés et transis certains écourtent le circuit, restent les plus motivés.
Même si on fini calmement, quelqu'un uns explosent dans les bosses et ... rentrent un peu comme ils peuvent.
Puis retour calme en petit groupe vers Brest.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Dim 14 Avr - 20:04

Hier je suis allé faire le brm 300 organisé par nos amis du club d Ernee 
Départ 4h avec plus de 130 cyclos, sud ouest vers vitre puis premier pointage au lever du jour a guypry  messac 
après une mini pose ( trop courte pour certains) nous voila reparti vers Plelan le grand puis Montauban de bretagne ou des travaux sur la gare nous oblige a un moment assez drôle , traverser la route grâce a une passerelle surplombant la ligne le tout en portant le velo lol!
Nous voila sur la route du PBP Becherel puis Tinténiac.

Pointage a Dol de bretagne la aussi avec une mini pause, le gros groupe de la nuit a bien réduit a cause du vent bien présent de cote 
Il nous reste 100km pour rentrer a Ernee il se feront avec un vent pleine face.
Nous croisons quelques groupe qui eu participe au BRM 300 de Montauban 
Dernier pointage a Gorron puis 20km pleine balle pour rejoindre Ernee.

Malgré un froid bien présent la nuit et au lever du jour (-1) et un vent de EST NORD EST nous avons eu une météo plutôt en notre faveur.
Maintenant place au Brm 400 organisé par nos amis de VELO PASSION LAVAL 

300km pour 2750m de dénivelé parcouru a 29.5km/h 10h15 de vélo  10h50 en comptant les pauses express lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mike29
Super randonneur
Super randonneur
Mike29


Nombre de messages : 458
Age : 50
Localisation : QUIMPER
Date d'inscription : 19/06/2011

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mar 16 Avr - 11:27

Bien content pour une fois d'avoir quitté les routes bretonnes pour me balader ce week-end au regard des conditions météos par chez nous  affraid
Du côté de l'Auvergne, il faisait froid mais beau, deux jours à pédaler dans de somptueux décors (même si les niveaux d'eau des rivières et des lacs m'ont paru bien bas).
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Img_2015
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Img_2017
Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Img_2016
Une région qui doit donner envie de monter régulièrement sur le vélo. Aux paysages, s'ajoute la faible circulation et une multitude de terrains de jeux avec beaucoup de dénivelés différents.
Une belle découverte pour moi après celle des Vosges l'été dernier.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mar 16 Avr - 19:54

Ce n'est pas moi qui vais te contredire  cheers l'Auvergne est tres riche en routes secondaires, on y est peinard  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mer 17 Avr - 17:01

Ce n’est pas tout à fait l’emplacement mais aujourd’hui j’ai fait ma onzième étape du dodécaudax.
Je suis parti à 05h30 avec un seul petit degré et du vent (souvent défavorable).

Je fais simple, 101 km dans un sens puis je retourne le vélo et voilà. 

Au total 08h49 pour 08h27 de déplacement.

Le coût de la sortie est modeste, un bidon d’eau et une banane.

Suite au prochain numéro.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mer 17 Avr - 17:30

Bien sauf 1 seul bidon pour 200, ca va te jouer des tours un de ces 4  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
francis16
Super randonneur
Super randonneur
francis16


Nombre de messages : 442
Age : 61
Localisation : CHARENTE
Date d'inscription : 02/11/2013

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mer 17 Avr - 19:55

veloblan a écrit:
Bien sauf 1 seul bidon pour 200, ca va te jouer des tours un de ces 4  Very Happy
Bonjour 
Complètement d'accord avec toi Michel, sur une telle sortie un bidon d'eau et une banane 😳 Les niveaux devaient être au plus bas à l'arrivée et l'hypoglycémie devait être proche 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Jipe4
Super randonneur
Super randonneur
Jipe4


Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : Drôme et Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 14/09/2015

Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10Mer 17 Avr - 20:28

Je ne ressens pas la soif. Aujourd’hui je n’ai bu que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Qui a roulé aujourd'hui 5 - Page 30 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a roulé aujourd'hui 5
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui roule en Normandie ?
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 3
» qui qu'a roulé aujourd'hui . 4
» Qui qu'a roulé aujourd'hui . 2
» Qui a roulé aujourd'hui 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Cyclo-Club-
Sauter vers: