Le forum des Rubans Blancs

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Qui a roulé aujourd'hui 5

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
cyclodelacote305
Intarissable sur le sujet
cyclodelacote305

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Dim 24 Fév - 22:24

Bonsoir.
 Aujourd'hui petite sortie de santé sous un beau soleil mais avec un vent de NE bien présent. 
A cause, ou grâce au vent j'ai choisi une rando vers les etang de Moselle. (102km ).
Revenir en haut Aller en bas
cyclodelacote305
cyclodelacote305

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Dim 24 Fév - 22:27

Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 16:04

Bonjour à tous,
A croire que personne ne roule plus.
C'est bien joli de s’inquiéter du nombre de places disponibles, de l'heure du départ et tout et tout, mais va falloir pédaler.

Depuis le début de l'année les conditions sont difficiles, voire très difficiles comme ce matin ou il y a beaucoup de vent, à la  limite de poser le pied à terre pour passer le pont Albert Louppe (celui de l'entrée de Brest lors du PBP).
Donc les sorties sont plutôt courtes, seulement 90km ce matin.
Depuis le début de l'année il manque des km, mais ce sont des kilomètres typés endurance, et comme l'endurance est le plus facile à travailler, ce n'est pas grave, pour l'instant les sorties sont plutôt énergiques.

Bonne route à tous
papou
Le cannibale mayennais
Le cannibale mayennais
papou

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 17:25

si, si tout le monde roule Paddy  Twisted Evil
mais ici comme en Bretagne, depuis 15j c'est entre les giboulées. Faut bien choisir sa fenêtre de tir sortie bounce car parfois le vent est limite dangereux.
Ma sortie de mercredi AM m'a obligé de me mettre à l'abri par deux fois because grosse averse bien froide accompagnée de vent. Alors comme derrière ça semblait "dégagé",  je n'hésitais pas à m'abriter  confused
Bon faut positiver, ce mauvais temps endurcit le cuir  Rolling Eyes les beaux jours sont devant nous  cheers
Grand Pierre
Grand plateau
Grand plateau
Grand Pierre

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 17:38

Je ne pense pas que personne ne roule en ce moment .... Mais si c'est pour raconter sa sortie bi ou tri hebdomadaire on aura vite fait de saturer le forum.

Néanmoins je vais vous parler vite fait de ma balade d'hier. Histoire de changer un peu de la route je prends le fat trike pour aller lui dégourdir les crampons. Je commence par 2 de mes lieux de prédilection, des vestiges antérieurs à l'occupation romaine (en gros l'âge du fer) situés sur les hauteurs. Je trouve qu'il y règne une sorte de sérénité (surtout en semaine hors vacances)
Ensuite j'enchaine avec un peu de sous-bois et là dans un chemin creux (très creux même) je coince dans un virage bien rocailleux. Je laisse reculer un peu pour reprendre l'élan 1 fois, 2 fois et à la 3ème ....... j'ai roulé bien comme il faut, enfin surtout sur le côté !
Rien de cassé ni sur le vélo ni sur le bonhomme sauf le mât du fanion qui n'a pas aimé devoir supporter le poids du trike et le cuissard qui est bon pour la poubelle (snif, presque neuf, même pas 6 ans de bons et loyaux services) mais ça n'a pas entamé mon envie de me défouler et de finir ma balade en mode "musclé" (pour mon niveau je précise Wink )

Par contre j'ai apprécié d'assurer systématiquement mon gps avec la dragonne fournie à cet usage parce qu'à l'heure qu'il est je serais encore en train de le chercher dans les broussailles !
Paddy
?
?
Paddy

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 19:41

Grand Pierre a écrit:
Je ne pense pas que personne ne roule en ce moment .... Mais si c'est pour raconter sa sortie bi ou tri hebdomadaire on aura vite fait de saturer le forum
Bonjour à tous 
... comment dire ...
J'ai mis une ligne à l'eau, boetter un casier en langage caseyeur, au cas où des gourmands d'expressions imagées ou locales nous lisent, et je ne pensais pas ramener du gros, toujours en langage caseyeur.

Depuis quelques semaines le sujet est les places su PBP sachant que tous ou presque avons 'notre' place...
L'idée nétait pas de raconter la sortie banale mais plutôt le sel des sorties.

Je vais laisser ma ligne à l'eau lol!

Bonne route à tous.

Ps: une sortie saut de puce entre les abris bus et autres sas de banque en cas de pluie ... ca doit demander une super organisation lol! geek
Robi.one
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
Robi.one

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 20:37

Bonsoir, j'ai fait ma sortie du vendredi après-midi comme d'habitude, pas de pluie mais du vent de face sur les 35 premiers kms puis,sur le côté et enfin de dos pour rentrer
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 20:45

Ce matin, je suis allé faire 60 bornes avec mon épouse car même si elle s'est mise en retraite du PBP désormais, il ne faut pas que je la délaisse trop ... Départ face au vent d'Ouest par les petites routes de campagne assez embocagées jusqu'au Louroux-Béconnais, puis retour vent dans le dos sur des routes plus découvertes. Comme ça, ça a bien passé.
Dimanche 150 bornes sur le brevet fédéral d'Avrillé avec ma "compagne de route" Odile. Ma "compagne de vie" Nicole, elle, a choisi de se contenter du brevet de 100 bornes. De toute façon, il y aura du vent et pas terrible pour le retour ...
bubu24

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   Ven 15 Mar - 21:12

C'est vraiment la 1ère semaine depuis le début de l'année où par ici, en Périgord, il faut composer avec les éléments. Il ne faut pas rater les opportunités car les averses sont traîtresses.
      La pluie passe encore, car il ne fait pas froid, même si elle ne doit pas quand même abuser! Je me méfie davantage du vent et de ses rafales. Se bagarrer avec éole permet de jouer au flahute mais je n'aime pas l'effet aspirateur des poids lourds, çà file vraiment les jetons. J'ai des petites routes en pagaille, mais inévitablement, il y a toujours une jonction par une route plus fréquentée pour fichtre les boules.
      Alors, comme hier le vent était vraiment soutenu, ce fut vélo elliptique dans le garage. Comme çà, je termine la journée vivant! affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a roulé aujourd'hui 5   

Qui a roulé aujourd'hui 5
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30