Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Distinction super randonneur ?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyrilR
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2015

Distinction super randonneur ?!? Empty
MessageSujet: Distinction super randonneur ?!?   Distinction super randonneur ?!? Mini_h10Jeu 19 Juil - 10:50

Bonjour à tous,
Je débute dans la longue distance et j'ai quelques interrogations, j'ai homologué tous les BRM cette année (2x 200, 300, 400, 600 et 1200) et j'ai lu que je pouvais avoir la distinction de super randonneur, à quoi sert-elle et si quelle est la démarche pour l'obtenir ?
Y'a-t-il un avantage pour le PBP de l'année prochaine à avoir cette distinction ou d'avoir fait ces brevets ?
Je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Distinction super randonneur ?!? Empty
MessageSujet: Re: Distinction super randonneur ?!?   Distinction super randonneur ?!? Mini_h10Jeu 19 Juil - 12:48

CyrilR a écrit:
Bonjour à tous,
Je débute dans la longue distance et j'ai quelques interrogations, j'ai homologué tous les BRM cette année (2x 200, 300, 400, 600 et 1200) et j'ai lu que je pouvais avoir la distinction de super randonneur, à quoi sert-elle et si quelle est la démarche pour l'obtenir ?
Y'a-t-il un avantage pour le PBP de l'année prochaine à avoir cette distinction ou d'avoir fait ces brevets ?
Je vous remercie pour votre aide

Bonjour Cyril,
La Médaille SR ne donne aucun avantage. Tu peux en commander une (6€) auprès de Didier Innocent le responsable des BRM français. Par contre si tu fais le PBP l'an prochain elle sera comprise dans les frais d'inscription (si ça n'a pas changé).

Voilà Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
 
Distinction super randonneur ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diplôme - Médaille de Super Randonneur
» brb 300 randonneur
» Brevet randonneur 5000 km
» Trouver le nom d'un randonneur
» Suivi d'un randonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Organisation des Brevets-
Sauter vers: