Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flèche et Trace Nationale "CYRANO"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon33
Grand plateau
Grand plateau
Simon33


Nombre de messages : 79
Age : 61
Localisation : Saint Médard en Jalles
Date d'inscription : 06/07/2015

Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Empty
MessageSujet: Flèche et Trace Nationale "CYRANO"   Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Mini_h10Dim 25 Nov - 22:08

Bonjour à toutes et tous !
Chers amis rubans blancs, je vous offre une primeur :

Organisateurs traditionnels de BRM, en 2019 en plus de la série de brevets qualificatifs pour le Paris-Brest-Paris, le club des Randonneurs Autonomes Aquitains a le plaisir de vous annoncer que dans le cadre de la concentration « PAQUES EN PERIGORD » nous organisons des Traces et Flèches nationales en direction de BERGERAC, une occasion supplémentaire pour partager un moment de convivialité.
Epreuves aux règlements identiques aux traditionnelles « VELOCIO » que nous avons renommées au nom évocateur de « CYRANO »
Ces épreuves seront homologuées par l’Audax Club Parisien.
Alors du 19 au 21 avril 2019 venez pointer votre nez à Bergerac !

Personnellement investi dans ce projet je serai à votre entière disposition : Flyer Cyrano 2019 

Concernant vos objectifs de Randonneurs 5000 et 10000 il est important de préciser un point du réglement de l'ACP :
"Une Flèche Nationale française peut remplacer la Flèche Vélocio dans la liste des épreuves qualificatives au R10000. 
En revanche, une Flèche Nationale française ne peut pas remplacer la Flèche Vélocio dans la liste des épreuves qualificatives au R5000.
Une Flèche Nationale française peut compter dans le solde kilométrique du R5000 et du R10000 ; une Trace Nationale française peut compter uniquement dans le solde kilométrique du R5000."
Revenir en haut Aller en bas
jpm
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
jpm


Nombre de messages : 924
Age : 59
Localisation : Naveil (41)
Date d'inscription : 13/11/2010

Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Empty
MessageSujet: Re: Flèche et Trace Nationale "CYRANO"   Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Mini_h10Lun 26 Nov - 22:34

bonsoir
 
une randonnée de ce type existe depuis longtemps
c est le raid  de l Amitié
http://uct37.free.fr/index.php/activites/raid-de-lamitie/

non reconnu par l ACP mais pouvant etre cyclé en solo

jpm
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Empty
MessageSujet: Re: Flèche et Trace Nationale "CYRANO"   Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Mini_h10Mar 27 Nov - 18:13

Mon nouveau club, l'UC Bergeracoise est partie prenante de l'organisation. Il est donc fort possible que je sois également impliqué en tant que bénévole. Je ne sais encore à quel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Empty
MessageSujet: Re: Flèche et Trace Nationale "CYRANO"   Flèche et Trace Nationale "CYRANO" Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Flèche et Trace Nationale "CYRANO"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question idiote sur fonctionnement Garmin 810
» Dossier participant
» tracé diagonale
» [Étude d'itinéraire 2.0] - Collecte de trace GPX
» Tracé GPS des BRM à Tournai en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonneur 5000 (Flèche Vélocio) - Randonneur 10000-
Sauter vers: