Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019

Aller en bas 
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Empty
MessageSujet: Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019   Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Mini_h10Dim 10 Mar - 19:28

Bonjour à tous,

Je reviens d'une semaine de vacances en Espagne pour préparer la saison qui s'annonce riche avec une diagonale et un PBP. Jéjé87 ayant décidé de pimenter son 200 du 23/03/2019 avec un 2700m de D+, il ne fallait pas rigoler sur la préparation et c'était l'occasion de s'affranchir des obligations du quotidien et surtout professionnelles. Je tenais aussi à me rassurer sur la réparation de mes fractures 2018, c'était la vraie reprise!

Je suis emballé par la semaine que j'ai partagé avec mon camarade Philippe de Brive. Nous sommes allés à Salou (Cambrils, Sud de Tarragone, sud Barcelone si vous préférez). C'est au bord de la mer et derrière, à 20km, il y une grande chaine de montagne qui culmine à 1000m avec un max de petites routes et de nombreux cols à collecter pour les 100 cols.

L'accueil des Espagnols est sympathique en cette période et les routes larges et parfaites pour la pratique cycliste. Les automobilistes sont très prévenants, ça nous change. Le Gravel est largement faisable, notamment pour aller chercher les cols muletiers. J'ai été fasciné par la Serra de Montsant (chaine montagneuse de calcaire et de grès).

845km dans la semaine. 12000m de D+. 64 cols de cueillis.
Un régal je vous dis Very Happy:D:D

Je suis bien évidemment disponible en MP si des copains veulent des infos pratiques.
Bonne saison à tous,
David

Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Img_6010
Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Img_5911
Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Img_5910
Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Img_5912Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019 Img_5913
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine Espagne: préparation de saison LD 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine fédérale en ultime préparation ?
» Réunion PBP 2019 à Grenoble (Jeudi 17/01/2019 18h00)
» Un 400 une semaine avant un 600...
» Semaine Fédérale de Loudéac
» Semaine fédérale de Flers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Randonnées perso-
Sauter vers: