Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nous voilà dans la merdouillasse

Aller en bas 
+6
col_du_glandon
admin
Titius
Qui va piano va solo
Dominique
Adminette
10 participants
AuteurMessage
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Mer 27 Juin - 21:52

Voilà j'expose le probleme : depuis hier votre admin s'acharne sur le site de la sncf et au telephone pour trouver un moyen d'aller là ou il faut aller lol! ( versailles si j'ai bien entendu quand il a faché la dame au telephone ) et rien nada niet nothing .... Comme il veut pas deranger il ose pas demander mais bon moi je le fais avant qu'il fasse bugguer le site de la sncf ou qu'il jette son pc par la fenetre looooool il peut pas s'arracher les cheveux il en a pas . Quelqu'un aurait il une tite place de rien du tout sans sa voiture ou bien un moyen a partir de paris ou ce genre de truc . Evidemment il participerait aux frais etc ... puis il est sage comme tout je l'ai bien dréssé mdr
Merci par avance de la part de la sncf et de son pc Very Happy puis sinon tanpis on trouvera bien

Bisous

Sab
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Mer 27 Juin - 22:10

Sab a écrit:
Voilà j'expose le probleme : depuis hier votre admin s'acharne sur le site de la sncf et au telephone pour trouver un moyen d'aller là ou il faut aller lol! ( versailles si j'ai bien entendu quand il a faché la dame au telephone ) et rien nada niet nothing .... Comme il veut pas deranger il ose pas demander mais bon moi je le fais avant qu'il fasse bugguer le site de la sncf ou qu'il jette son pc par la fenetre looooool il peut pas s'arracher les cheveux il en a pas . Quelqu'un aurait il une tite place de rien du tout sans sa voiture ou bien un moyen a partir de paris ou ce genre de truc . Evidemment il participerait aux frais etc ... puis il est sage comme tout je l'ai bien dréssé mdr
Merci par avance de la part de la sncf et de son pc Very Happy puis sinon tanpis on trouvera bien

Bisous

Sab

Oui, mais à partir d’où? Question Ma route est St-Agrève (Ardèche) , Lyon ou St –Etienne ; Trappes.
flower
Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 8:34

[quote="Dominique votre Fruitier
Oui, mais à partir d’où? Question Ma route est St-Agrève (Ardèche) , Lyon ou St –Etienne ; Trappes.
flower
Dominique[/quote]

Ben oui ! une chtite place dans une auto depuis Pékin , j'ai pas farao
Mais habitant pas loin du départ ( j'ai toujours été le prendre sur 2 roues ) eh oui mes PBP à moi font 1300 ( + 2x50 AR)
Jusqu'ou peux-tu venir sans problème et ou restes-tu coincé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dominique
Grand plateau
Grand plateau
Dominique


Nombre de messages : 69
Age : 74
Localisation : Ardèche (Haute)
Date d'inscription : 24/03/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 15:25

Jusqu'ou peux-tu venir sans problème et ou restes-tu coincé ?

.

Moi je n’ai pas de problème, (mis à part l’inscription) j’ai juste une place de Lyon ou St Etienne. Je pense partir le dimanche matin pour être au contrôle avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 15:29

Dominique votre Fruitier a écrit:
Jusqu'ou peux-tu venir sans problème et ou restes-tu coincé ?

.

Moi je n’ai pas de problème, (mis à part l’inscription) j’ai juste une place de Lyon ou St Etienne. Je pense partir le dimanche matin pour être au contrôle avant 18h.

j'ai cafouillé dans ma question , je citais 'Dominique votre fruitier'
mais la question va à Yvan drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adminette
Privilégiée du forum et coach de luxe
Privilégiée du forum et coach de luxe
Adminette


Nombre de messages : 78
Age : 51
Localisation : 79
Date d'inscription : 24/09/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 15:34

Merci beaucoup mais vous faire faire un détour de 1200 km c'est un peu abusé lol! lol! Nous sommes dans les Deux Sevres ( entre
Poitiers et Niort vers Saint Maixent L'ecole pour ceux qui situent ) Sinon il me semble qu'il peut aller jusqu'a Paris sans trop de soucis sous réserve qu'ils acceptent son vélo etc Nous devons nous rendre a la gare demain ce sera plus simple puis aussi plus risqué pour le guichetier lol! lol!
Merci en tout cas
Bisous


PS : Pour le coup de pékin je veux bien moi mais sans vélo loool
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 15:54

Sab a écrit:
Merci beaucoup mais vous faire faire un détour de 1200 km c'est un peu abusé lol! lol! Nous sommes dans les Deux Sevres ( entre
Poitiers et Niort vers Saint Maixent L'ecole pour ceux qui situent ) Sinon il me semble qu'il peut aller jusqu'a Paris sans trop de soucis sous réserve qu'ils acceptent son vélo etc Nous devons nous rendre a la gare demain ce sera plus simple puis aussi plus risqué pour le guichetier lol! lol!
Merci en tout cas
Bisous


PS : Pour le coup de pékin je veux bien moi mais sans vélo loool
mettre dans le train un vélo qui a des gardes-boues ouhouh ! pas simple
si vous y arriver , essayer de trouver un train qui s'arrête à Massy-Palaiseau ! Très facile pour moi de venir chercher quelqu'un dans cette gare
Sinon , un petit voyage en vélo de 350 km ne devrait pas faire trop peur à notre cher admin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 18:07

C'est le problème ça le vélo dans le train !
C'est ce que je voulais faire et je ne comptais pas en parler à la SNCF.
Je mets le vélo dans le TGV et ni vu ni connu, il va jusqu'à Paris.
Maintenant, je n'ai plus besoin de prendre le train vu que l'on va m'amener.

Très bien Sab de t'occuper de ton homme Wink
Je te souhaite de trouver une place quelque part cher Admin.
Revenir en haut Aller en bas
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 18:18

Salut à tous,
Pffffffff le plus facile c'est de passer les brevets Very Happy , pour ce qui est de trouver un put..n de train qui accepte les vélos c'est la croix et la bannière pale . Je pense qu'en allant physiquement jusqu'a un guichet SNCF avec mes gros muscles ça devrait la faire Very Happy . En 2003 j'avais mis mon vélo ( de course classique ) dans une housse spéciale, mais avec ma randonneuse pas possible.

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide Wink

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Jeu 28 Juin - 19:56

Salut Admin et Sab

je me demande si je lis pas derriere ton message une excuse du style :
"comme je n'ai pas de train pour venir, je ne peux pas faire le PBP, donc je reste chez moi"
Avec nous , CA NE MARCHE PAS !!!!

On va donc tous t'aider pour que tu viennes avec nous. J'ai toujours revé de travailler à la sncf, pour me regaler des paysages qui defileraient devant la motrice. Malheureusement, ayant fait d'autres choix, je me contente de la derniere place (toujours le dernier !!!) dans le dernier wagon et je vois les paysages d'une autre facon. Pour toi, je viens de télécharger les horaires d'été sur le web du rail :

http://lwdr.free.fr/

Ce site a été illégal, mais ils ont finalement eu raison, et depuis deux bonnes années le site est réouvert !

ensuite, je suis allé voir exactement où tu habitais et j'en ai déduit que Poitiers c'est pas si loin de chez toi. J'ai alors vu sur le programme que vous etiez victime des TGV mais IL reste un train corail intercité qui prend les vélos en bagages accompagnés !

ton agent de voyage favoris te propose la solution suivante :
1 / Tu fais une petite balade de vélo avec Léane sur le porte bagage le samedi matin 18/08
2 / à 15h00, tu pars de chez toi , direction poitiers !
3 / poitiers 17h28 paris austerlitz 20h34 par le train 4004
4 / à Paris tu changes de gare pour aller dans la gare RER et tu prends un train de banlieue qui longe la seine et qui te fait arriver à Saint quentin en yvelines. Ce sont des trains blancs un peu gris et ont des noms MONA... Il te faut veiller à prendre un train qui commence par un S pour etre sur qu'à Viroflay, il aille bien à SQG (st quentin gare) et pas à versailles rive gauche.
5 / Samedi soir, tu dines tranquillement à la pizza pino dans le centre commercial . Si tu veux de la compagnie, tu vas au campanile, pres du theatre sur la place ovale et là, tu pourras voir les américains des RUSA qui seront déjà installés !
Pense des maintenant à réserver ta chambre dans un hotel à réservation automatique !
6 / Dimanche matin, kool, grace matinée, tu te leves pour faire controler ta machine
7 / Dimanche apres midi, tu vas serrer les paluches de tes copains ..
8 / Lundi...
9 / je ne te donne pas d'horaires pour le retour, car des gens comme toi, ca roule fort et tu seras bien rentré vite pour trouver l'horaire qui te convient...


bon, voila , bonne étude et bonne continuation

A++


** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
PhilGuen
Super randonneur
Super randonneur
PhilGuen


Nombre de messages : 354
Age : 74
Localisation : LA JARRIGE (36)
Date d'inscription : 13/12/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Ven 29 Juin - 8:05

Bonjour Sab, bonjour Yann,

je peux te prendre en charge à partir de Poitiers, cependant, je pars vendredi matin et ne rentre que 10 jours après (je vais en famille).

Il faudra également trouver un porte vélo car les deux vélos ne rentreront pas dans le coffre de ma voiture.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclos-descartes.org
admin
^^
^^



Nombre de messages : 5305
Date d'inscription : 21/09/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Ven 29 Juin - 14:09

Merci Phil,
Pour l'heure je vais étudier le lien de Jean-Philippe.
Je me suis rendu ce matin même à la gare de Saint Maixent l'Ecole, mes gros muscles ne sont pas assez fort contre les TGV... Affaire à suivre, j'ai encore un peu de temps pour mettre en place mon périple !

Je vous tiens au courant de l'évolution Cool

~
«La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer»  [Sylvain Tesson]
Revenir en haut Aller en bas
tandem breton
M&M's
M&M's
tandem breton


Nombre de messages : 2585
Age : 50
Localisation : Corps Nuds (35)
Date d'inscription : 15/11/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Ven 29 Juin - 18:06

col_du_glandon a écrit:
J'ai toujours revé de travailler à la sncf, pour me regaler des paysages qui defileraient devant la motrice.

Je rapelle que tous les agents SNCF ne voient pas défiler le paysage, et précise même que certains ne voient JAMAIS le train au cours de leur travail ! Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont conducteurs et toutes les femmes vendent des billets... Very Happy


col_du_glandon a écrit:

http://lwdr.free.fr/
Super utile !

col_du_glandon a écrit:

1 / Tu fais une petite balade de vélo avec Léane sur le porte bagage le samedi matin 18/08
NON ! Léane est encore trop petite pour le siège bébé. Envisager le même trajet avec une remorque spécial enfant...

Sab, voici mon avis (et donc ma réponse !) pour la question du vélo avec Léane : pour cet été, ce sera encore trop tôt pour le siège. Même si elle sait se tenir assise, ses articulations et sa musculature (notamment du dos et du cou) ne sont pas encore assez importants pour supporter les vibrations. En revanche, dans une remorque, vous pouvez adapter un cosy qui lui maintiendra beaucoup plus le dos et un léger sous-gonflage des roues permettra de servir d'amortisseur pour les vibrations de la route. Voici un lien sur une longue réponse que j'avais rédigée au sujet du transport d'enfant par remorque :
http://voyageforum.com/v.f?post=90874;#90874
Profitez bien de ces moments de cyclotourisme familial, c'est la pratique que je préfère en ce qui me concerne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lescherubins2007.free.fr/
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Ven 29 Juin - 18:41

Yvan tu devrais aussi regarder du côté des routiers de ton secteur, il y en a peut-être un qui transporte des choux pour Rungis (évite les transports de cochons)
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Dim 1 Juil - 22:17

tandem breton a écrit:
col_du_glandon a écrit:
J'ai toujours revé de travailler à la sncf, pour me regaler des paysages qui defileraient devant la motrice.

Je rapelle que tous les agents SNCF ne voient pas défiler le paysage, et précise même que certains ne voient JAMAIS le train au cours de leur travail ! Il faut arrêter de croire que tous les hommes sont conducteurs et toutes les femmes vendent des billets... Very Happy


Salut Magaly

c'est bien pour cela que j'ai écris : REVE de travailler ...
un rève étant toujours un souhait, certainement inaccessible..

Ce week end pour aller et revenir en bretagne, j'ai vu un controleur et une controleuse ! donc je confirme qu'il n'y a pas que les femmes qui vendent les billets ! au retour de PD, c'est meme une controleuse qui m'a installé avec le vélo non démonté dans un carré TGV en me disant : vous avez l'air d'avoir bien pédalé, tenez installez vous ici !!!

A++

** COL DU GLANDON **
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Dim 1 Juil - 22:23

zapilon a écrit:
Yvan tu devrais aussi regarder du côté des routiers de ton secteur, il y en a peut-être un qui transporte des choux pour Rungis (évite les transports de cochons)

Au retour ce sont peut-être les cochons qui seront incommodés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10Lun 13 Aoû - 18:41

Admin a écrit:
Merci Phil,
Pour l'heure je vais étudier le lien de Jean-Philippe.
Je me suis rendu ce matin même à la gare de Saint Maixent l'Ecole, mes gros muscles ne sont pas assez fort contre les TGV... Affaire à suivre, j'ai encore un peu de temps pour mettre en place mon périple !

Je vous tiens au courant de l'évolution Cool

J'ai pas vu passer la fin de ce sujet !
J'espère que la ' merdouillasse ' n'est qu'un affreux souvenir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà dans la merdouillasse Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà dans la merdouillasse   Nous voilà dans la merdouillasse Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà dans la merdouillasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il nous reste une place dans un hôtel du centre de Guyancour
» bon ben voilà....
» Me voilà !
» VAE "montagnard"
» 600 km LA ROCHE SUR YON - LIMOGES - LA ROCHE SUR YON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Se rendre à Guyancourt-
Sauter vers: