Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021

Aller en bas 
+10
pascalb
snoop
Popiette
lmvv
Ced40
ddesmetbob
alkashi
Paddy
Mimabe40
Lilian40
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin - 8:34

J'oubliais 
FUCK le collier de tige de selle (sur mon prochain vélo il sera intégré Arrow )
Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 196774675_10209503997914002_276360095170449246_n.jpg?_nc_cat=106&ccb=1-3&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=_YulJvaPC94AX_VUkto&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 565
Age : 38
Date d'inscription : 26/05/2011

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin - 8:42

Tu as essayé de rentrer ton cadre sans baisser la selle ?
Sur mon Canyon T60 (je mesure 1,86m environ) il rentre dans la housse Scicon Pocket bike bag (il me semble que tu as celle-ci) sans toucher à la selle.

La santé avant tout, tu auras d'autres occasions pour la boucler.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin - 8:50

alkashi a écrit:
Tu as essayé de rentrer ton cadre sans baisser la selle ?
Sur mon Canyon T60 (je mesure 1,86m environ) il rentre dans la housse Scicon Pocket bike bag (il me semble que tu as celle-ci) sans toucher à la selle.

La santé avant tout, tu auras d'autres occasions pour la boucler.
Oui bien sur en fait j'ai un cintre en 46 cm ce qui implique que je baisse la selle.
La prochaine fois l'année prochaine pas avant malheureusement No
Je fais le trajet sans démonter le vélo (Bordeaux Paris en TGV avec place vélo puis Paris Strasbourg en TER)
Revenir en haut Aller en bas
rara63
Bitumator !
Bitumator !



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/10/2020

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 6 Juin - 10:43

Belle tentative !
En espérant un bon rétablissement.

J'avais dit que j'irais à votre rencontre sur Billy/le donjon mais j'avais une commande de pain ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
https://raphaelenvelo.blogspot.com/
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Mar 8 Juin - 21:32

La SNCF ne nous facilite pas la tâche pour transporter nos montures. C'est quand même affligeant de devoir emballer les vélos à l'heure où on nous rabâche les vertus de la mobilité verte. A quand des emplacements dédiés comme savent le faire depuis longtemps nos voisins européens? On a toujours...un train de retard, voire plus.
           A part çà, sans vouloir trop la ramener, toucher au collier de selle quand tu pars loin de tes bases pour ton objectif de l'année, ce n'était peut-être pas la meilleure idée.
           J'espère surtout que ton genou va rapidement aller mieux afin que tu puisses à nouveau vite te remettre en selle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Mar 8 Juin - 22:04

bubu24 a écrit:
  A part çà, sans vouloir trop la ramener, toucher au collier de selle quand tu pars loin de tes bases pour ton objectif de l'année, ce n'était peut-être pas la meilleure idée.    
C'est vrai je suis quand meme dégoûté la prochaine fois je ferais Bordeaux /Paris TGV ouest avec des places vélo et Paris Strasbourg en TER le tout sans démonter le vélo  No
RDZ l'année prochaine je pense pas que je puisse trouver le temps de retenter une diago cette année Arrow

Pour le genoux ce n'est pas trop grave pas d'épanchement j'ai bien fait de m'arrêter quand meme.
Je suis sous anti-inflammatoires et je glace tous les soirs.
Je remonte sur le vélo d'ici quelques jours Top
Revenir en haut Aller en bas
Orangina56
Super randonneur
Super randonneur
Orangina56


Nombre de messages : 464
Age : 50
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 16/06/2014

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Sam 12 Juin - 11:57

Salut Lilian,
Je viens de prendre connaissance de ton CR.
Je suis triste pour toi, c'est moche de se blesser à cause d'une merdouille mécanique mineure (... qui paraissait mineure).
Surtout que la forme était là, toi qui en doutait avant le départ.
C'est chiant d'abandonner après un tel investissement surtout quand (je suis dans ton cas) on ne peut pas tenter une seconde diago dans la même année.
Tu as bien fait de jeter l'éponge sinon la reprise aurait été rude. Remet toi bien.

Pour mes diagonales ou mer-montagne j'ai rarement pris le train car démonter une randonneuse avec garde-boue etc... c'est le bordel.
J'ai eu pris parfois le TGV mais en payant 10€ par trajet pour le vélo ou alors le TER ou certain inter-cité là encore en payant 10€ pour la place vélo.
Tous les autres trajets en voiture de location (prise à Rennes et laisser au départ de la rando), le budget est plus élevé, c'est moins écolo mais le vélo est toujours avec moi dans la voiture. A 2 randonneurs dans une clio avec 2 randonneuses ça passe et ça divise par 2 le budget. Mais même seul je le faisais car l'important c'était la diagonale, moins le porte monnaie et comme c'était la seule sortie de l'année ...
Et oui, il font C---R la SNCF.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Sam 12 Juin - 14:22

Oui, Lilian40, c'est vraiment moche de devoir abandonner dans ces conditions. Comme quoi un petit grain de sable peut avoir de grandes conséquences...
Mais tu devrais finir par réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilian40
Super randonneur
Super randonneur
Lilian40


Nombre de messages : 395
Localisation : Mont de Marsan té
Date d'inscription : 15/01/2017

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 17:20

Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid:
En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Cool
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Dim 13 Juin - 18:28

Lilian40 a écrit:
Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid:
En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Cool
Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Mer 16 Juin - 17:30

pascalb a écrit:
Lilian40 a écrit:
Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid:
En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Cool
Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre?
Pascal, notre ami Stéphane est un artiste voir magicien pour faire rêver les cyclos du dimanche comme nous....
Si cette rencontre est proposée en aout 2022 j'en ferai parti a coup sur....
Mais pas trop fin Aout l’école doit reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10Jeu 17 Juin - 18:12

FRANCOIS DU 53 a écrit:
pascalb a écrit:
Lilian40 a écrit:
Merci à vous
En fait je suis moins déçu que lorsque j’avais arrêté la Diago du vide c’était le mental qui avait lâché et je ne m’en suis toujours pas remis:affraid:
En tout cas tout va bien pour le genoux du repos et des anti-inflammatoires, j’ai déjà repris les sorties gravel ce we Cool
Bonjour, C'est bien là, l'essentiel. Une possibilité de rencontre en 2022 sur la remontée NICE CHERBOURG en juin que Stéphane est déjà parti reconnaitre?
Pascal, notre ami Stéphane est un artiste voir magicien pour faire rêver les cyclos du dimanche comme nous....
Si cette rencontre est proposée en aout 2022 j'en ferai parti a coup sur....
Mais pas trop fin Aout l’école doit reprendre...
Bonjour,
En principe, le départ du côté de NICE serait aux environs du 13 JUIN 2022. 1700  ou 1800 km avec un D+ plus conséquent pour la plus longue des deux distances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021   Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021 - Page 3 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévision de Strasbourg Hendaye en 2021
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Strasbourg - Hendaye
» Diagonale Strasbourg Hendaye
» Diagonale Hendaye Strasbourg
» Hendaye Strasbourg du 1er au 5 août
» Dunkerque - Hendaye en 2021, pour une première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les formules longues distances :: Diagonales de France-
Sauter vers: