Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stéphane de Brest même

Aller en bas 
+3
Jeraim
pascalb
StephAVelo
7 participants
AuteurMessage
StephAVelo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Sam 18 Sep - 17:02

Bonjour à tous,

j'ai enfin pris le temps de m'inscrire après quelles années de lecture assidues de ce forum et des site perso de ses membres. 46 ans, sportif dilettante pendant de nombreuses années ( trail principalement), le vélotaf a pris le dessus depuis 8 ans puis le virus de la longue distance s'est greffé naturellement là-dessus ( en grande partie à cause d'Alain Puisieux...). Depuis 3 ans j'ai eu l'occasion d'expérimenter quelques épreuves avec une préférence pour tout ce qui permet de faire un peu de bivouac ( Brm, PBP, Gravel Tro Breizh, Ramenes ta freizh, 1000 du sud). Cette année a aussi été l'occasion de croiser avec grand plaisir certains d'entre vous sur le mds de Sophie mais j'y reviendrai plus tard. A bientôt sur la route ou dans les chemins !
Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
pascalb
Cyclo vachement bien
Cyclo vachement bien
pascalb


Nombre de messages : 2479
Age : 65
Localisation : TARN (accueil)
Date d'inscription : 02/03/2009

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Dim 26 Sep - 16:13

StephAVelo a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai enfin pris le temps de m'inscrire après quelles années de lecture assidues de ce forum et des site perso de ses membres. 46 ans, sportif dilettante pendant de nombreuses années ( trail principalement), le vélotaf a pris le dessus depuis 8 ans puis le virus de la longue distance s'est greffé naturellement là-dessus ( en grande partie à cause d'Alain Puisieux...). Depuis 3 ans j'ai eu l'occasion d'expérimenter quelques épreuves avec une préférence pour tout ce qui permet de faire un peu de bivouac ( Brm, PBP, Gravel Tro Breizh, Ramenes ta freizh, 1000 du sud). Cette année a aussi été l'occasion de croiser avec grand plaisir certains d'entre vous sur le mds de Sophie mais j'y reviendrai plus tard. A bientôt sur la route ou dans les chemins !
Stéphane
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
A priori, nous avons tous deux découvert le camp de base du MDS!
Revenir en haut Aller en bas
Jeraim
Super randonneur
Super randonneur
Jeraim


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/12/2015

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Jeu 4 Nov - 15:56

Salut et bienvenu  cheers
Revenir en haut Aller en bas
StephAVelo
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2021

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Dim 28 Nov - 16:44

pascalb a écrit:
StephAVelo a écrit:
Bonjour à tous,

j'ai enfin pris le temps de m'inscrire après quelles années de lecture assidues de ce forum et des site perso de ses membres. 46 ans, sportif dilettante pendant de nombreuses années ( trail principalement), le vélotaf a pris le dessus depuis 8 ans puis le virus de la longue distance s'est greffé naturellement là-dessus ( en grande partie à cause d'Alain Puisieux...). Depuis 3 ans j'ai eu l'occasion d'expérimenter quelques épreuves avec une préférence pour tout ce qui permet de faire un peu de bivouac ( Brm, PBP, Gravel Tro Breizh, Ramenes ta freizh, 1000 du sud). Cette année a aussi été l'occasion de croiser avec grand plaisir certains d'entre vous sur le mds de Sophie mais j'y reviendrai plus tard. A bientôt sur la route ou dans les chemins !
Stéphane
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
A priori, nous avons tous deux découvert le camp de base du MDS!

Bonjour Pascal,
en effet quel bel endroit ce camp de base, et puis quel décor cet arrière pays varois, l'un des moments forts de ma saison 2021 !
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Mer 1 Déc - 18:41

Avec ce que tu t'envoies (1000 du Sud par exemple), tu dois être un solide! Top
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Petit plateau
Petit plateau



Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Presque à l'extrémité nord des 36 kilomètres de voie du TAO A, et au PK 119 de la ligne Paris->Fleury-les-Aubrais
Date d'inscription : 12/04/2011

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Vélorution brestoise   Stéphane de Brest même Mini_h10Jeu 22 Sep - 15:13

Plus côté vélotaf, sache si ça te branches qu'il y a une vélorution tous les Jeudis, RV 18 heures dans le coin des jets d'eau en haut de la place de la Liberté, sous les vitres de la mairie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
GrosKev
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
GrosKev


Nombre de messages : 24
Localisation : quimper
Date d'inscription : 05/04/2022

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Dim 5 Fév - 15:08

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
kmacleod
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille
kmacleod


Nombre de messages : 23
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/01/2022

Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10Dim 5 Fév - 20:07

Le MDS c'est un peu la rando "de Base", l'entrée dans un autre monde du vélo.

Édition 2012 pour moi, après le MDS, ma façon de rouler a gagné un autre point du vue. Hannibal Rider a été un second point dans cette même direction. Le sommet devient un axe recherché, la présence de bitume n'est plus un critère.

Bienvenu Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane de Brest même Empty
MessageSujet: Re: Stéphane de Brest même   Stéphane de Brest même Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane de Brest même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphane dit "Popiette"
» les aventures du petit Stephane dans le journal Le Cycle ...
» Préparation RAA
» Présentation de moi-même (par le principal intéressé)
» Même pas peur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Nos membres :: Présentez-vous-
Sauter vers: