Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BRM Périgueux 2022

Aller en bas 
+3
veloblan
bubu24
ddesmetbob
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Mar 11 Jan - 19:54

Bonjour à tous,

Je poste ici les brevets 2022 que j'organise à Périgueux avec l'Asptt.

200km: le 2/04 « Périgord fever »
300km: le 23/04 « Cahors et Valentré souvenir D.Arnaudet »
400km: le 14/05 « Royan by Night »
600km: le 18/06 « 1,2,3 Castres »
1000km: le 14/07 « Mont Aigoual et Viaduc de Millau: Causses toujours.»

Organisation Asptt Grand Perigueux Vélo. 
Règlement officiel des Brevets des Randonneurs Mondiaux par l’ACP. 
Départ gymnase Jean Moulin Coulounieix Chamiers. 
Traces GPX fournies à suivre via Openrunner. 

Je posterai ces traces prochainement
Contactez moi directement.
A très bientôt!
David

ps: @bubu24 je te réponds prochainement!
BRM Périgueux 2022 Fexueh10
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Mer 12 Jan - 22:09

Merci David pour les nouvelles. Tu as bien bossé.
          Y aura-t-il aussi une feuille de route? De toute façon, même quand il n'y en a pas, j'en confectionne à partir de la trace proposée. Je sais par expérience que çà peut être aussi utile.
          Je ne sais si je serai présent à tous les brevets, mais les parcours donnent envie de rouler... Top
          A bientôt sur les routes du Périgord et d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 13 Jan - 19:23

Hello Didier.

Bien sûr. Il y aura les traditionnelles feuilles de route. Elles ne sont pas obligatoires dans le règlement?
Et puis l'électronique ne fait pas tout!
Mes circuits sont prêts sauf le 1000. Je suis encore dessus mais je manque de temps pour le finir.

A bientôt!
David
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 14 Jan - 12:35

Merci pour ta réponse.
          Pas de souci pour les tracés. Il reste encore du temps d'ici à l'été.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Dim 13 Fév - 18:36

Hello,


Ci dessous une petite mise à jour avec le copier coller des liens open runner.
Bonne saison à tous!
David


Pas d’inscription le jour même. L’inscription est préalable auprès du responsable au minimum deux jours avant.
Prix d’inscription pour toutes les distances: 5€ toutes fédérations. Paiment en numéraire juste avant le départ de l’épreuve.

Le déroulement du BRM est sous l’égide de l’ACP et son règlement est appliqué:.

https://www.audax-club-parisien.com/organisation/brm-monde/#reglement-BRM
L’homologation du brevet est soumise au respect du règlement.

Inscriptions et responsable des BRM pour la section:



David Desmet (zérosix 83 03 65 47) et ddesmetbob@hotmail.com. Inscription de préférence par email.

David Desmet 1bis rue du Commandant Mouchotte 24660 Coulounieix Chamiers


200km: le 2/04 « Périgord fever »
Départ 8h00. Accueil à partir de 7h15.
Parcours Openrunner: https://www.openrunner.com/r/5984795


300km: le 23/04 « Cahors et Valentré souvenir D.Arnaudet »
https://www.openrunner.com/r/12242781
Départ 6h00. Accueil à partir de 5h30.


400km: le 14/05 « Royan by Night »:
Départ 17h00. Accueil à partir de 16h30. 
https://www.openrunner.com/r/12246259


600km: le 18/06 «  1,2,3 Castres »
Départ 6h00. Accueil à partir de 5h30. 
https://www.openrunner.com/r/13874486


1000km: le 14/07 « Mont Aigoual et Viaduc de Millau: Causses toujours.»
Départ 6h00. Accueil à partir de 5h30.
https://www.openrunner.com/r/14058686
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Lun 14 Fév - 9:27

Bonjour David!
                      Tu as bien bossé. Je viens de visionner rapidement les tracés... Le menu est copieux! Dans la région et ses alentours plus ou moins proches, nous aurons droit à quelques bons plats de côtes. Il faudra avoir l'appétit bien aiguisé.
                      Je serai au départ de tout ou partie de tes organisations. Je souhaite qu'elles connaissent un beau succès. Je vais en parler à des personnes susceptibles d'être intéressées.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Dim 3 Avr - 18:03

Périgueux, ce n'est pas Mayenne... Nous étions 9 au départ de ce BRM200 qui nous emmenait vers le sud est, direction Sarlat.
             La météo n'était pas non plus celle du week end précédent. Mais nous avons eu la chance de bénéficier d'un temps sec. Seul, un fort vent de nord ouest sur le retour nous a bien éreintés, sans compter de nombreuses bosses agrémentées d'un pourcentage plus d'une fois supérieur à 10%.
             Il m'est arrivé de prendre le départ de BRM avec 100 participants et de rouler seul faute de trouver un groupe qui convienne à mon allure. Là, nous avons longtemps roulé à 6 (jusqu'au 150ème) avant que la sévère côte de Rouffignac ne disloque définitivement le groupe. Et les écarts à l'arrivée n'étaient finalment que de quelques minutes.
             Le temps de remonter en voiture et une belle averse est venue conclure la journée! J'ai remarqué, au fil de ses organisations que David avait une remarquable maîtrise des aléas météos.
             Les magnifiques routes et paysages du Périgord noir ont le mérite (à cette saison) d'être peu fréquentées et de laisser apprécier des décors de carte postale. A l'arrivée, le dénivellé frôle les 2700m. J'ai connu des entrées en matière de BRM moins coriaces. 
             David a conccté un BRM300 Périgueux Cahors Périgueux qui affiche allègrement les 3900m!!! Je suis déjà fatigué rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Dim 3 Avr - 21:09

Vous avez eu du bol, je ne me serais pas vu faire un 200 ce jour en Auvergne, même les sorties club ont été annulé. Il a neigé toute la matinée.
Bravo Bubu et aux 8 autres courageux  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 7 Avr - 8:40

Merci Didier pour ta participation.
Tu es un guerrier.
Oui la Dordogne ce n'est pas plat surtout quand tu prends les vallées en travers.
Ca s'annonce coriace pour le 300 avec ces traversées de grandes rivières et forcément des remontées de vallées. Je l'ai déjà fait par le passé et ce circuit est superbe.
Pour en revenir au 200, félicitations aux 8 lauréats. cheers
David
BRM Périgueux 2022 Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Dim 24 Avr - 11:02

Il est des jours où il peut faire un temps à ne pas mettre un cyclo dehors. Hier en était un. Mais avec 13 partants au départ, j'aurais dû davantage me méfier.))) A noter que nous étions 8 sur le BRM200. A Périgueux, c'est l'inverse d'ailleurs quant à l'évolution de la participation...
         David nous avait concocté un beau parcours Périgueux Cahors Périgueux, exigeant certes, avec 3900m positifs.
         Du départ à 6h jusqu'à l'arrivée à Cahors vers 12h15, le temps fut très correct, doux avec un ciel voilé. Mais les nuages s'amoncelant à l'horizon, la pluie a fait son apparition. S'en est suivie sur la route du retour une pluie diluvienne qui en plus nous a glacés jusqu'à la moëlle des os.
         Je sais que plusieurs d'entre nous ont jeté l'éponge, qui depuis un bon moment, n'épongeait plus rien. C'est ainsi que ma route s'est arrêtée au km238 à la supérette Proxy de Saint Geniès. Même avec deux imperméables sur le dos, je me suis retrouvé en hypothermie sévère et je me serai mis en danger à vouloir continuer, d'autant que la fin de parcours restait particulièrement exigeante.
         J'ai eu la chance énorme que mon camarade de route, François Château, trouve une de ses connaissance pour me ramener à Périgueux en voiture. Qu'ils en soient tous les deux ici, à nouveau chaleureusement (c'est le terme approprié!), remerciés. De même que la gentille tenancière de la supérette de Saint-Geniès pleine de sollicitude à mon égard.
         Avec tout çà, la case 300 n'est pas cochée. Soit, je la fais en mode off pour arriver au pallier 400 correctement préparé, soit je retente le coup le week-end du 7-8 mai.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Vulcain
Vulcain
veloblan


Nombre de messages : 3969
Age : 73
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 19/11/2006

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Dim 24 Avr - 11:45

Oué, rouler sous la pluie, pour moi terminé, j'ai donné  Very Happy à nos âges le vélo doit rester un plaisir. J'envisage le brevet 300 de St Doulchard samedi s'il fait beau  cheers
Mais bravo pour ta tentative.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Herrmann
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2022

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Participation Brm1000   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 6 Mai - 10:31

Bonjour

En vacances dans la région à la période du Brm, je pense participer à l'aventure.
Ce sera mon 1er 1000, avez vous des conseils (couchage, entrainement, alimentation).
J'ai déjà effectué des parcours de plus de 400kms, un de 750kms avec du d+ mais seul.
Je vous souhaite bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 6 Mai - 18:10

Bonjour,
                    David, notre dévoué et sympathique GO a une belle expérience en la matière puisqu'il est magnifiquement venu à bout du mille du Sud en septembre dernier.
                    Pour le couchage, certains le plannifient en réservant. L'avantage: tu te reposes dans de bonnes conditions de confort. L'inconvénient: tu peux avoir la pression d'arriver en temps et en heure, ce qui n'est pas toujours évident selon les aléas de la journée. D'autres préfèrent improviser selon les circonstances. L'avantage: aucune pression, et un goût d'aventure. L'inconvénient: justement le côté imprévu.
                     Le délai plutôt large permet d'avoir des nuits de sommeil récupératrices. Mais en cas de fortes chaleurs, il peut être judicieux de lever le pied la journée pour rouler ensuite jusqu'à une heure avancée de la nuit.
                    Pour la nourriture: un peu d'autonomie en début de parcours avec ce que tu peux emporter. Ensuite, les boulangeries font l'affaire dans la journée. Mais un repas plus élaboré, notamment en fin de journée rechargera les batteries. Personnellement, je respecte les heures de repas afin d'avoir des apports alimentaires réguliers. Et puis, psychologiquement, çà permet d'avoir des objectifs d'étape.
                    Comme toujours, ce court exposé est une façon très personnelle d'aborder la "balade". D'autres pourront émettre d'autres avis pas moins pertinents.
                    Pour la préparation, les BRM offrent cette année la possiblité de monter progressivement en distance pour arriver prêt le jour J. En plus de rouler régulièrement bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Herrmann
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2022

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 6 Mai - 18:23

Merci de la réponse,
Je prévois de coucher à la belle étoile (déjà fait sur un parcours), pour l'entrainement j 'en suis actuellement à 5000kms, (petits parcours et longs 2 de plus de 400kms et un 200kms), d'autres longs à venir.
J'ai plus de mal sur l'alimentation (gène gastrique au dessus de 200kms, et le mal aux fesses). J'ai essayé de vrai repas et sandwich, mais ça n'a pas changé grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 6 Mai - 21:26

L'alimentation en longue distance reste une approche très personnelle. En cas d'embarras gastrique, il vaut mieux essayer des prises alimentaires restreintes mais moins espacées. Et davantage opter pour le liquide ou semi liquide tel que potages ou compotes. Penser aux apports protéiniques: les produits à base de soja sont une bonne option.
          Pas plus tard qu'hier, sur une sortie de 309km, j'avais emporté des petites salades prêtes à consommer à base de quinoa ou semoule. Sucres lents et protéines d'origine végétale, l'idéal. Je trouve çà en magasin bio.
          Pour les problèmes cutanés, il faut d'abord trouver le bon cuissard. Puis avoir une attitude préventive. La pommade anti frottements overstim reste la meilleure à mon avis. Et j'ai toujours à disposition des pansements anti escarres type comfeel ou mépilex.
Revenir en haut Aller en bas
loic
Super randonneur
Super randonneur
loic


Nombre de messages : 426
Age : 66
Localisation : LA TREMBLADE
Date d'inscription : 23/11/2007

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Lun 9 Mai - 20:52

Entièrement d'accord avec Bubu avec son approche et remarques concernant la longue distance ...
Concernant les brûlures d'estomac et renvois gastriques, j'y suis aussi exposé comme beaucoup.
On m'avait donné sur un PBP du Mobalpro et depuis j'en ai toujours dans ma sacoche sur les longs brevets et  je suis beaucoup plus tranquille  de ce côté là !
Mobalpro est un nom commercial, il existe des génériques...
Revenir en haut Aller en bas
Herrmann
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/04/2022

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Mar 10 Mai - 17:06

Alors je n'ai aucun problème de reflux, mais "gazeux", gênant lorsque j'appuie sur les pédales. Ce phénomène arrive à partir de 200kms généralement. J'ai mangé des plats préparés à base de quinoa et pois chiche qui sont mieux passés lors de ma dernière sortie. Mais ce n'était pas le top. Je bois beaucoup avec électrolytes dans les bidons. Je n'ai pas testé les soupes, je ne suis pas sûr de les digérer correctement. Je vais peut être faire un essai sur une longue sortie prochainement. 
Sinon, nous sommes combien à participer à ce brevet, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 12 Mai - 14:40

Bonjour Hermann,
                    David m'a informé que nous étions 11 inscrits. Ce n'est pas l'affluence d'Angers mais c'est un bon groupe plutôt homogène avec lequel on passe des moments vraiment sympas à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCOIS DU 53
Super randonneur
Super randonneur



Nombre de messages : 331
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 11/06/2018

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 12 Mai - 16:13

bubu24 a écrit:
Bonjour Hermann,
                    David m'a informé que nous étions 11 inscrits. Ce n'est pas l'affluence d'Angers mais c'est un bon groupe plutôt homogène avec lequel on passe des moments vraiment sympas à rouler.
Bon courage mon ami Bergeracois pour tes BRM.
Au plaisir de se revoir sur les routes et bonjour appuyé à Madame.
Samedi je retourne faire le 400 à Angers, souvenir souvenir 2018 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 12 Mai - 18:16

Merci François! Bonne route pour ce BRM400. Pas impossible que je sois présent au 600, mais çà reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 12 Mai - 21:14

Bonjour à tous,

De passage sur le forum.
On prépare le 400km de nuit vers Royan. Enfin la météo s'annonce plus favorable.
Ci dessous quelques photos du BRM300 avec le célèbre bubu24 présent ici sur ce forum.

Je ferai un passage par ici après le 400km.
Bonne saison à tous!
David






BRM Périgueux 2022 Img_3710
BRM Périgueux 2022 Img_2010
BRM Périgueux 2022 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
ddesmetbob
Super randonneur
Super randonneur
ddesmetbob


Nombre de messages : 394
Age : 54
Localisation : Perigueux 24
Date d'inscription : 10/05/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 12 Mai - 21:16

BRM Périgueux 2022 Img_3711
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Ven 13 Mai - 12:04

Sympa, ces photos! Nous étions encore secs, mais plus pour très longtemps. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bubu24
?
?



Nombre de messages : 1117
Age : 68
Localisation : Bergeracois
Date d'inscription : 31/08/2015

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Mer 18 Mai - 21:44

Samedi 14/05, à 17h, nous étions 10 au départ de ce BRM400. La sortie de la préfecture périgourdine se fit groupés, puis nous nous sommes assez vite retrouvés 8, 2 d'entre nous choisissant sagement de rouler à leur rythme.
            Nous avons pris la direction de l'Ouest, voire Sud Ouest en passant tout au Sud de la Charente et au Nord de la Gironde par la Roche-Chalais (1er contrôle, km62), puis Blaye (2ème contrôle, km132) où nous avons trouvé une pizzeria qui fermait mais qui a encore servi ceux d'entre nous qui voyageait léger. Il était tout de même 22h20. Nous venions d'avoir depuis une heure un festival d'éclairs qui zébraient le ciel, mais d'eau, nous n'eûmes point.
            Nous avons repris notre route direction Nord Ouest, longeant l'estuaire de la Gironde que nous devinions parfois malgré l'obscurité. David avait très bien fait les choses! Nous avons eu droit au feu d'artifice de la fête locale de Saint-Ciers sur Gironde, mais il a bien fallu continuer notre chemin pour atteindre Royan vers 1h45. La route était mouillé, mais notre groupe n'a pas essuyé d'averse. Nous avions déjà donné lors du BRM300!
            David ayant bourgeoisement réservé une chambre à l'hôtel, nous continué à 7 notre petit bonhomme de chemin. Vers 2h20, nous étions à Breuillet (3ème contrôle, km222), point quasiment le plus au Nord du parcours, puiqu'après, nous nous sommes dirigés vers l'Est pour amorcer le retour.
            Vers 7h, nous étions à Châteuneuf sur Charente pour le dernier pointage (km330). Le petit déjeuner à la boulangerie locale fut fort apprécié, surtout que nous attendait une succession de côtes à travers les vignes du Cognaçais et du Périgord vert. L'allure permettait d'apprécier ces côteaux couverts de vignes et de forêts. Et ce fut l'occasion également d'admirer de magnifiques propriétés viticoles.
            Nous avons bouclé la boucle à 11h27 précisément, soit 18h27 après notre départ. Ces 400 bornes ont été validées avec un groupe fort sympathique et solidaire. Elles laisseront à chacun d'entre nous, à n'en pas douter, un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
lmvv
Monsieur Vélo
Monsieur Vélo
lmvv


Nombre de messages : 2217
Age : 77
Localisation : environs d'Angers
Date d'inscription : 12/08/2014

BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10Jeu 19 Mai - 6:03

Une belle balade pas trop difficile pour la région, une météo plutôt correcte, un groupe sympathique et solidaire, de beaux paysages. Bref, tous les ingrédients pour garder de ce menu de 400 km de bons souvenirs.
Merci bubu24 pour ton intéressant récit.
Quand reviendras-tu nous voir en Anjou ? Tu avais parlé de notre BRM 600 des 11 et 12 juin, si je ne m'abuse ?
Bonne continuation.
Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM Périgueux 2022 Empty
MessageSujet: Re: BRM Périgueux 2022   BRM Périgueux 2022 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM Périgueux 2022
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 2023 Périgueux
» Modification des BRM Périgueux
» BRM300 Périgueux
» des photos sympas de la SF de Périgueux
» BRM Lille 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Les Brevets Randonneurs Mondiaux :: Calendrier des BRM-
Sauter vers: