Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 un doute sur ma participation

Aller en bas 
+7
col_du_glandon
Cyclaudax
normandie-bents
Nouchka
Cath
Qui va piano va solo
oufti77
11 participants
AuteurMessage
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Lun 13 Aoû - 10:53

salut a tous,
depuis 1 semaine je suis sous traitement qui ne donne rien pour les homoplates dans le dos qui sont tres tendus.a 1 semaine du depart je retourne voir mon medecin et commance se soir des seances de kine car pour le moment je ne peux pas etre au depart. pale
j'ai bonne espoire pour mes epaules mais helas sa va me faire 2 semaines sans velo et la meme apres 8300 km depuis janvier mes jambes serons en gimoves confused

que doit je faire :
roule 50 km vendredi meme si j'ai mal encore un peux aux epaules ou pas de velo avant le depart pour ne plus avoir mal aux epaules mait les jambes tous flagada?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Lun 13 Aoû - 11:24

oufti77 a écrit:
salut a tous,
depuis 1 semaine je suis sous traitement qui ne donne rien pour les homoplates dans le dos qui sont tres tendus.a 1 semaine du depart je retourne voir mon medecin et commance se soir des seances de kine car pour le moment je ne peux pas etre au depart. pale
j'ai bonne espoire pour mes epaules mais helas sa va me faire 2 semaines sans velo et la meme apres 8300 km depuis janvier mes jambes serons en gimoves confused

que doit je faire :
roule 50 km vendredi meme si j'ai mal encore un peux aux epaules ou pas de velo avant le depart pour ne plus avoir mal aux epaules mait les jambes tous flagada?

Moi je crois qu'il faut que la douleur disparaisse complétement ; en attendant : relaxation et étirement sont les meilleurs activités.
Un Ostéo. ( ou accupuncture ) pourrait peut-être qque chose ; j'en connais un bien à Brest .
Et non , les jambes ne vont pas ramollir en 15 j. ( va visiter la Tour Eiffel et monte au 2° par les escaliers - bien sûr - )
Sinon : vélo sans les mains
Revenir en haut Aller en bas
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: doute   un doute sur ma participation Mini_h10Lun 13 Aoû - 12:26

salut Oufti 77 ! bon ben c'est pas la grande forme ! pourquoi ne vas tu pas voir un ostéopathe ! j'y suis abonné depuis des années et c'est vraiment très efficace ! tu risques rien à tenter !!!
t'en fais pas pour ton physique, fais de la marche, histoire de bouger un peu , mais de toute façon maintenant c'est repos à fond !!! alors t'ergiverses pas trop , moi j'ai une tendinite récalcitrante au genou pale
et je sors du toubib ... rynomachin ! antibiotique ! et tralala !!! tout pour être en forme à 7 jours du départ ! Embarassed mais j'y crois quand même !!!!
qu'importe le temps réalisé du moment qu'on rentre dans les délais prévus ! allez courage et baisse pas les bras ! drunken
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
Nouchka
Grand plateau
Grand plateau



Nombre de messages : 93
Age : 82
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 05/02/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Lun 13 Aoû - 16:49

Bonjour a tous
voila j'ai un problene de petits boutons entre les jambes a hauteur des tes.....et mon dermatho est en vacance j'ai ete le voir il y a 10 jours env et les boutons persitent avez vous une solution ou un conseil,pour cette semaine merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Lun 13 Aoû - 21:08

de retour du medecin qui me donne des corticoides et je reviens aussi du kine qui ma vraiment fait du bien et qui est confient pour moi et que veux quand meme que je roule tranquille jeudi et vendredi 50 km pour entretenir les jambes.

@ffaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
normandie-bents
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
normandie-bents


Nombre de messages : 523
Age : 52
Localisation : La Harengere ( 27)
Date d'inscription : 17/11/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 12:32

allez courage et baisse pas les bras, je suis malade depuis que j'ai fait le 400 a Laval !! 3 fois chez le docteur, maintenant je me soigne avec des plantes .
Mais je serrais quand même au départ . @+ Didier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/xjozb7_tour-de-france-1971_spor
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 17:41

A vous lire, il est temps que tout le monde se couche en attendant vendredi 24.
Je n'ai aucun doute sur ma participation bien que depuis mes déboires lors de Paris Tourmalet, mon problème de tendon d'Achille n'est pas encore réglé.
Après 24h à ne savoir si je prendrais le départ, j'ai décidé que j'y serais, et avec le vélo autant et aussi loin que possible.
Après 4 ans de préparation pour participer à cette fête, nous devons tous y être. Nous nous soutiendrons durant 1226 km et chacun se débrouillera pour le dernier.
Bon courage et restez positifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: patraque de patraque   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 17:58

t'as raison cyclaudax, il est temps pour tout le monde de prendre le départ !!!! malade ou pas , blessé ou pas, moi j'me soigne à fond ! kiné, antibiotique etc ect, mais serait au départ et j'compte bien le finir, et si c'est dur, ben je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me 'preter' sa roue et je preterai aussi la mienne ! ! alors gardons le cap !
kenavo
cath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 18:08

Cath a écrit:
t'as raison cyclaudax, il est temps pour tout le monde de prendre le départ !!!! malade ou pas , blessé ou pas, moi j'me soigne à fond ! kiné, antibiotique etc ect, mais serait au départ et j'compte bien le finir, et si c'est dur, ben je sais qu'il y aura toujours quelqu'un pour me 'preter' sa roue et je preterai aussi la mienne ! ! alors gardons le cap !
kenavo
cath Very Happy

salut Cath

moi aussi, j'suis malade , j'ai des aphtes ! et j'en ai marre car quand un s'en va, l'autre apparait ! mais je n'ai pas trouvé d'antiobitques ou d'anti-inflamatoire pour cela. Tu en as ?
pour la roue, tu pourras rester derriere nous. Mais au niveau anticipation en tandem, j'aime pas prendre la roue d'un velo, de toute facon, je ne le fais jamais car je ne suis pas habitué. Tu pourrais rester derriere ?

A+++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
zapilon
Vénérable
Vénérable
zapilon


Nombre de messages : 2931
Age : 88
Localisation : Nord du Nord de France
Date d'inscription : 26/09/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 18:23

Qu'est-ce que c'est que ce cyclo-hopital !
Je vous rappelle que pbp est une potion magique, que très vite après le départ vous allez remplacer vos petits maux d'ici bas par d'autres soucis ou d'autres maux que vous mettrez un point d'honneur à supporter, et vous allez vous surprendre à en être à 900 km et puis à 1230 km.
Tous ceux à qui leur médecin a fait des réserves quand à leur participation vont pouvoir lui demander de rembourcer la consultation sur présentation de la "grosse médaille".
Revenir en haut Aller en bas
http://zapilon.pbp.pagesperso-orange.fr/
oufti77
Mollet d'acier
Mollet d'acier
oufti77


Nombre de messages : 100
Age : 49
Localisation : ile de france (77)
Date d'inscription : 25/10/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 18:52

on va etre bein sur le velo et bien sur le sujet premier va etre : j'ai la rate qui se dilate,l'esthomas qui est pas droit ......

apres la photos au depart,le tissu blanc sur le casque il nous fallait bien l'hymne du forum cheers

tous apres moi,j'ai la rate qui se dilate,l'esthomas qui est pas droit ......
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/ESCGCYCLO
Cath
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Cath


Nombre de messages : 926
Age : 61
Localisation : ST MEDARD SUR ILLE
Date d'inscription : 25/05/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: un doute..; col du Glandon et Zapilon   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 20:41

hehe col du glandon, les tandems, on ne peut prendre leur roue que sur le plat et encore en s'abritant bien ! dans les descentes vous êtes des fusées et dans les cotes des boulets hihihi Razz tout ça pour te dire que j'ai testé de suivre un tandem... ca dure jamais longtemps ! mais pas de prob je trouverai ta roue.....pour tes aphtes (bains de bouches hextril !) une vraie pharmacie ce site !!! et pleins d'apprentis
médecins ! Zapilon, t'as raison, on va vite oublier nos maux dès le départ... on en retrouvera d'autres en chemins ehhehe Very Happy
kenavo
cath
Revenir en haut Aller en bas
cricri69
Le Maître des cols
Le Maître des cols
cricri69


Nombre de messages : 1529
Age : 53
Localisation : Premier PBP en Août 2007, Premier LEL en Juillet 2009, Premier TriRhena en 2014
Date d'inscription : 05/03/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 20:51

et bien moi je vous souhaite tous un bon rétablissement.

De mon côté je vais bien et je tourne à l'Eau Potable Ordinaire et cela semble aller.

Que cela continue jusqu'à vendredi 24...
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri-le-cyclo.over-blog.com/
col_du_glandon
Papillon
Papillon
col_du_glandon


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 24/11/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mar 14 Aoû - 21:55

Cath a écrit:
hehe col du glandon, les tandems, on ne peut prendre leur roue que sur le plat et encore en s'abritant bien ! dans les descentes vous êtes des fusées et dans les cotes des boulets hihihi Razz tout ça pour te dire que j'ai testé de suivre un tandem... ca dure jamais longtemps ! mais pas de prob je trouverai ta roue.....pour tes aphtes (bains de bouches hextril !) une vraie pharmacie ce site !!! et pleins d'apprentis
médecins ! Zapilon, t'as raison, on va vite oublier nos maux dès le départ... on en retrouvera d'autres en chemins ehhehe Very Happy
kenavo
cath

salut cath

non, nous, on est special. on se fait doubler sur le plat par les vélos !
pour les aphtes, hextril et pyralvex ne marchent pas, j'y vais au savon de marseille, d'ailleurs j'en emmene un avec moi
A++
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Cyclaudax
Centmois
Centmois
Cyclaudax


Nombre de messages : 1031
Age : 64
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 18/05/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mer 15 Aoû - 9:04

Ma femme me suggère un autre nom pour le forum : le club des TAMALOU
Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cyclaudax/
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mer 15 Aoû - 9:31

CYCLAUDAX a écrit:
Ma femme me suggère un autre nom pour le forum : le club des TAMALOU
Laughing geek

Excellent !

Peut-être que PBP = Plein de Bobos Partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Titius
E.T(itius)
E.T(itius)
Titius


Nombre de messages : 1299
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10Mer 15 Aoû - 11:44

Roland a écrit:
CYCLAUDAX a écrit:
Ma femme me suggère un autre nom pour le forum : le club des TAMALOU
Laughing geek

Excellent !

Peut-être que PBP = Plein de Bobos Partout Razz

Le club des GEBOBOLA est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un doute sur ma participation Empty
MessageSujet: Re: un doute sur ma participation   un doute sur ma participation Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
un doute sur ma participation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Rubans Blancs au départ
» Liste des membres qui ont l'intention de participer
» Ma quatrième participation
» BRM Périgueux 2022
» Freins patin vs disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Préparation du PBP-
Sauter vers: