Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réveillé avec 1h30 de retard à Tinténiac ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jhiss
Cuisse de grenouille
Cuisse de grenouille



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/08/2007

Réveillé avec 1h30 de retard à Tinténiac ... Empty
MessageSujet: Réveillé avec 1h30 de retard à Tinténiac ...   Réveillé avec 1h30 de retard à Tinténiac ... Mini_h10Ven 24 Aoû - 0:36

Bonjour à tous,

Mon père et un ami à lui ont demandé à être réveillés à 4h du mat à Tinténiac, ils n'ont été réveillés qu'à 5h30 ! Rolling Eyes

Je pense qu'ils arriveront dans les temps (80h pour eux) cette nuit.
Mais je n'imagine pas la déception s'ils loupaient la validation de leurs résultats de ce PBP2007, à une heure ou une heure trente près scratch

Je ne veux pas forcément avoir la critique 'facile' envers tous ces bénévoles qui font surement du très bon boulot partout de Paris à Brest (et retour).
Mais forcément, quand on voit des randoneurs qui ont fait de ~7000 à ~10000 km "d'entrainement" depuis le début de l'année pour cette magnifique épreuve, quand on voit le moral qu'il leur faut cette année avec ce temps execrable, c'est vraiment domage de les 'peinaliser' ainsi en 'oubliant' de les réveiller suivant ce qu'ils se sont fixés. Ils ne méritent vraiment pas ça.

Attention donc aux personnes que vous connaissez qui pourraient subir les mêmes inconvénients.
Idea Peut-être pourraient-ils glisser leur téléphone portable 'en vibreur' sous leur oreiller ? (Pour être sûr d'être réveillé dans les temps).

Bonne fin de PBP à tous ceux qui sont encore en selle Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillé avec 1h30 de retard à Tinténiac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retard au départ
» Photos de Tinténiac
» Arrêt à Tinténiac
» Photos de Tinténiac et Bechérel
» Tarifs de la restauration à Tinténiac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Paris-Brest-Paris 2007 :: Infos en vrac-
Sauter vers: