Le forum des Rubans Blancs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon international du cycle Quoi de neuf ?

Aller en bas 
+9
zapilon
jmax
cyclochica
cocrelle
Roule toujours
Qui va piano va solo
MIRABELLE
Roland
Portocéan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 13:37

cocrelle a écrit:
Beuzeville 130 a écrit:
Pas de problème, les randonneuses vues à Levallois, on sent que c'est du grand art. D'après Ernest (excuse moi thierry, mais à Beuzeville on ne connaît pas), certaines avaient autour de 50 ans.
Je suis tout à fait conscient que c'est des heures et des heures, de tournage, d'alèsage, de soudage, de polissage etc. On imagine donc que le coût main d'oeuvre doit alègrement dépassé le coût matière (même avec des matériaux de haut niveau).
Mais bon, le prix final doit quand même en refroidir plusieurs. A ce niveau, c'est un choix de budget familial et non de budget de loisirs.

surtout que même le carbone est moins cher lol!
tu as raison coquerelle des espadrilles sont moins cheres que les chaussures Weston, tout cuir et fait main, je ne te parle pas de vélo mais de randonneuse. peut on repeindre rebraser, un cadre carbonne, non. Peut on repeindre ou rebraser un cadre acier, oui, comparons ce qui est comparable, je ne veux surtout pas voir une polémique naissante. Chacun roule avec ses moyens ses envies et le vélo qui lui plait en fonction des randonnées qu'il veut pratiquer avec ou sans autonomie.
Cordialement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
cocrelle
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet



Nombre de messages : 917
Age : 64
Localisation : Bassin arcachon
Date d'inscription : 23/11/2006

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 17:03

thierry a écrit:
tu as raison coquerelle des espadrilles sont moins cheres que les chaussures Weston, tout cuir et fait main, je ne te parle pas de vélo mais de randonneuse. peut on repeindre rebraser, un cadre carbonne, non. Peut on repeindre ou rebraser un cadre acier, oui, comparons ce qui est comparable, je ne veux surtout pas voir une polémique naissante. Chacun roule avec ses moyens ses envies et le vélo qui lui plait en fonction des randonnées qu'il veut pratiquer avec ou sans autonomie.
Cordialement Thierry

T'as pas besoin de crier, Thierry, je suis pas sourd
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 18:18

Amis de la polémique bonsoir !

(Je précise que je possède actuellement un vélo de raid cadre acier, fait sur mesure par un artisan en 1985 et un vélo "de course" cadre acier de chez Peugeot acheté en 1979... cadre de 64 cm...)

(Je précise que tout - trop sûrement - tenait dans deux sacoches lors du PBP, une au guidon et une sur la tige de selle. Poids du vélo chargé au départ : 23 Kg bidons vides)


Du fait de ma taille (1,95 m) je suis obligé de taper dans le sur mesure.
Mon vélociste travaillant avec Cyfac je rêve d'un cadre carbone sur mesure "Cyfac Gothica" pour ceux à qui ça dit quelque chose.

Il se trouve qu'il a un client qui a un tel cadre (et le type fait a peu près ma taille et mon poids). Le type en question a eu un accident et son cadre a été cassé. Il est reparti chez Cyfac (le cadre pas le type !) et j'ai vu et touché le cadre au retour: impossible de dire que le cadre avait du être réparé.
Donc : oui un cadre carbone se répare !


Cela dit si quelqu'un peut m'indiquer un cadre me permettant de faire des longues distances (PBP, BPR, diagonales) et du triathlon (et oui je fais aussi du triathlon Rolling Eyes ) qui soit solide (je casse tout Embarassed ) merci de me communiquer l'info.

Détail qui a son importance ici en Finistère: le carbonne ne rouille pas.


Thierry tu dois être un mec super classe: pompes Weston, coupé Jaguar, chaîne Böse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 18:48

non je suis motard, je porte des jeans Tex (marque carrefour) et cet été j'ai fait une folie j'ai acheté chez André des chaussures TBS !
sinon je suis très simple mais amouraux des belles choses artisanales qui sont encore présentes en France, et je suis pour la sauvegarde de ce patrimoine.
J'ai fait des choix de vie, je ne vais pas au ski, ni au club Med, je n'ai de télé écran plat et tout le tralala et je roule en kangoo et sur une 750 Honda qui n'est plus toute jeune,
je vous embrasse tous, amicalement, Thierry
PS.: j'aime bien ce genre de discussion, la vie avance que si il y a des contradictions, sinon on s'ennuiraient, allez bisous,
Revenir en haut Aller en bas
Qui va piano va solo
Intarissable sur le sujet
Intarissable sur le sujet
Qui va piano va solo


Nombre de messages : 595
Age : 65
Date d'inscription : 05/06/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: HORS SUJET ! ( Quoique salon du cycle )   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 19:24

thierry a écrit:
non je suis motard et je roule sur une 750 Honda qui n'est plus toute jeune,
je vous embrasse tous, amicalement, Thierry
PS.: j'aime bien ce genre de discussion, la vie avance que si il y a des contradictions, sinon on s'ennuiraient, allez bisous,

ta moto , c'est ce que les amateurs appelle la ' 4 pattes ' .......
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 19:26

thierry a écrit:
je roule en kangoo et sur une 750 Honda qui n'est plus toute jeune

Je roule en Honda 750 Africa Twin Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mya_ho10

Mais je crois que je vais la vendre, je fais deux fois plus de kilomètres à vélo qu'à moto maintenant...


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 19:27

http://www.flickr.com/photos/12440548@N04/ re bonsoir ,allez faire un petit tour sur le site pour ce détendre un peu . THIERRY
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 19:54

C'est vrai qu'ils sont beaux les vélos Alex Singer...
Mais j'ai très envie d'un beau vélo de course. Un Ironman en randonneuse on n'en voit pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 19:59

auais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 20:00

Qui va piano va solo a écrit:
thierry a écrit:
non je suis motard et je roule sur une 750 Honda qui n'est plus toute jeune,
je vous embrasse tous, amicalement, Thierry
PS.: j'aime bien ce genre de discussion, la vie avance que si il y a des contradictions, sinon on s'ennuiraient, allez bisous,

ta moto , c'est ce que les amateurs appelle la ' 4 pattes ' .......
ouais
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 21:48

Comme la tension est redescendue d'un cran sur le sujet, comme on ne voit rien venir d'autre (que l'info de thierry) du salon, je pose la question suivante et en toute sincérité :
Peut-on transformer un vélo de course (donc cadre carbone) en randonneuse légère, c'est à dire pour randonner avec l'essentiel comme PBP ou BPR ?
Pour le cyclo camping (sacoches avant ou/et arrière) la randonneuse acier est-elle incontournable ?

Et comme Thierry je suis un locataire de Flickr (rugby, cyclo, natation, vaches etc...il y en a pour tout le monde), continuez donc la détente et bonne vision

http://www.flickr.com/photos/46113393@N00/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 22:03

ah oui quelle bonne détente hum les pieds sur la table de salon aves une bonne bierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 22:33

mon cher beuzeville oui tout est possible le probleme c'est que tu ne pourras rien metre sur la fourche avant, car les fourches carbone ne supportent pas les fixations de porte bagage avant, le carbone ne résistera pas au serrage des fixations, avec les vibrations de la route, plus le poids des bagages, ça casse. Donc, tu ne pourras charger uniquement à l'arrière, tu trouveras dans les accessoiristes Tubus, Zéfal des portes saccoches arrières qui se fixent sur la tige de selle. Le problème de charger à l'arrière est que la masse de poids est mal répartie, pour être concret, prenons l'exemple d'une brouette, il est plus facile de pousser une brouette (chargée à l'avant) que de tirer une brouette (chargée à l'arrière). L'acier est ou pas incontournable, je ne peux pas être objectif car mon choix se porte sur l'acier, renseignes toi, Reynolds sort un tube n°953 qui est fabuleux et leger, tu peux avoir une randonneuse sportive et légère pour un poids de moins de 9 kg et là tu ne te torturera pas les meninges avec des portes bagages hétéroclites, il sera beau léger fin et fluide, bref,comme toi, sans plaisanterie aucune, si ton choix se porte sur le carbone, prends conscience que tu auras des contraintes pour l'équiper. Une diagonale, n'est pas comme un PBP sur une diagonale tu n'a pas droit à l'assistance. Cordialement Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Portocéan
Yapaphoto
Yapaphoto
Portocéan


Nombre de messages : 3828
Age : 74
Localisation : Le Havre (accueil)
Date d'inscription : 28/08/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 22:56

Cela me conforte dans mon idée de randonneuse acier.
Il me reste une question à résoudre :
Le confort. Je roule en 700*23, et j'avoue que les vibrations des mauvaises routes commencent à m'user (58 printemps). Vu ma vitesse perso (20/23 km/h sur 50 ou 200, sans charge ou avec charge), je me vois bien en prévision de la retraite rouler en 28 ou 32 ou même 35 sur les 650B.
Je redis ce que j'ai déjà dit sur un autre sujet, je cherche une randonneuse confortable, mais je ne suis pas prêt (money !) à une randonneuse Singer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:06

Confrérie des 650
www.confreriedes650.org
[email]Confrériedes650@wanadoo.fr[/email]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:09

thierry a écrit:
prenons l'exemple d'une brouette, il est plus facile de pousser une brouette (chargée à l'avant) que de tirer une brouette (chargée à l'arrière)

C'est pour ça que les poids lourds poussent leurs remorques et que les trains ont toujours leur locomotive derrière les wagons, que les anciens qui s'y connaissaient attachaient les cheveaux derrière les carrioles et les boeufs derrières les charrues Laughing

J'ai déjà lu cette histoire de brouette, elle tient à la conception de la brouette qui est faite pour être poussée pour des raison de manoeuvrabilité, pour pouvoir la tirer il faudrait que les brancards soient plus longs (à cause des pas que l'on fait).
Pour avoir déplacé des dizaines de tonnes sur un terrain en pente (dans le sens de la montée) avec une brouette je peux vous garantir qu'il est plus facile de tirer la charge que de la pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:11

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Evo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:24

bonne nuit roland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:36

[quote="Roland"]
thierry a écrit:
prenons l'exemple d'une brouette, il est plus facile de pousser une brouette (chargée à l'avant) que de tirer une brouette (chargée à l'arrière)

C'est pour ça que les poids lourds poussent leurs remorques et que les trains ont toujours leur locomotive derrière les wagons, que les anciens qui s'y connaissaient attachaient les cheveaux derrière les carrioles et les boeufs derrières les charrues Laughing

J'ai déjà lu cette histoire de brouette, elle tient à la conception de la brouette qui est faite pour être poussée pour des raison de manoeuvrabilité, pour pouvoir la tirer il faudrait que les brancards soient plus longs (à cause des pas que l'on fait).
[size=29]Pour avoir déplacé des dizaines de tonnes sur un terrain en pente (dans le sens de la montée) avec une brouette je peux vous garantir qu'il est plus facile de tirer la charge que de la pousser?]
Revenir en haut Aller en bas
Roland
Déménageur Breton
Déménageur Breton
Roland


Nombre de messages : 6510
Age : 62
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 26/01/2007

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:40

Parle plus gros, j'entends pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclo-long-cours.fr/
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:45

http://www.reneherse.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:49

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Singer3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:52

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02919
DSC02919.jpg
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02920
DSC02920.jpg

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02922
DSC02922.jpg
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02923
DSC02923.jpg

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02924
DSC02924.jpg
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 DSC02925
DSC02925.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:55

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714926-Ti
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714930-Ti
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714933-Ti
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714937-Ti
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714940-Ti

Columbine chain hanger and vertical dropouts.

edit caption:



[url=http://www.encarnacion.org/gallery/915125#41714926-L-LB][url=http://www.encarnacion.org/gallery/915125#41714930-L-LB][url=http://www.encarnacion.org/gallery/915125#41714926-L-LB]Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 41714926-M[/url][/url][/url]

Columbine chain hanger and vertical dropouts.

edit caption:








edit keywords:







<<< PrevPage1of 1Next >>>
buy: [url=javascript:addCartSingle(ImageID);]this photo[/url] [url=javascript:addCartSingle(ImageID);]Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacer[/url]
multiple photos Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacer | view cart Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacer
[url=javascript:void('0')]< Prev[/url]1 of 5Next >






page: 1

comments

| [url=javascript:changeGalleryComments();]hide gallery comments[/url] |


new comment: requires approval

comment on: Choose a Type This Photo Entire Gallery | rating: don't rate 1 2 3 4 5 stars
| name:
link:
to foil spammers, enter this code: Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacer in this box: [url=javascript:redoCaptcha('Album','');]code unreadable?[/url]


1. Guest wrote about this photo one year ago



I wish my saluki had a chain hanger... I was a bit surprised that it didn't, actually...






news | browse | keywords | communities | forum | wiki | gear | prints & gifts | shopping cart | login
terms | privacy | about us | contact SmugMug | blogs | API | affiliates | © 2007 SmugMug, Inc.
[url=javascript:toggleHeight('allFeeds');]Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacer[/url][url=javascript:toggleHeight('allFeeds');]available feeds[/url] | what are feeds?
gallery photos:
Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spaceratom | Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Spacerrss







(function() {
var sRes;

if (typeof(screen) == 'object'){
sRes = screen.width + 'x' + screen.height;
}

if (readCookie('res') != sRes) {
createCookie('res', sRes, 365);
}
})();



_qacct = "p-33GsugQTR-pOM";

(function() {
function loadQuantcast() {
var s = document.createElement('script');
s.src = 'http://edge.quantserve.com/quant.js';
document.body.appendChild(s);

if (typeof quantserve == 'function') {
quantserve();
}
}

YE.addListener(window, 'load', loadQuantcast);
})();







updating...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10Sam 29 Sep - 23:58

popdan.com
english | 日本語


Handmade Bicycle Show 2005 - Tokyo, Japan


Amanda | Bruce Gordon | Cherubim | Crescent | Emme Akka | Futaba | H. Hirose | Level | Makino | Nagasawa | Nakagawa | Quark | Ravanello | Testach | Toei | Tyrell | Vogue | Watanabe

Toei

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei1

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei2

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei3

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei4

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei5

Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Toei6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon international du cycle Quoi de neuf ?   Salon international du cycle Quoi de neuf ? - Page 2 Mini_h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon international du cycle Quoi de neuf ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» salon du cycle 2011
» Salon du cycle 2013
» Challenge BIG (Brevet International du Grimpeur)
» Tout neuf
» question à propos d'un moyeu dynamo neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index du forum :: Conseils :: Matériel et technique-
Sauter vers: