| Hendaye-Menton (partie 1/3) | |
|
+4phil35 Cyclaudax col_du_glandon Titius 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 3 Fév - 16:56 | |
| Première diagonale de cette été : Du 9 au 12 juillet Le parcours non arrêté serait celui ci Il y aurait pas mal de grande route quand même, ça me dérange un peu. Mais pour minimiser le kilométrage, il n'y a pas le choix... 2 nuits : Toulouse et Montpellier. Peut-être une 3ème à 100km minimum de l'arrivée pour être dans les délais. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Mer 30 Avr - 22:00 | |
| Changement d'étapes :
http://thierry.allard.chez-alice.fr/sauv_img/HM.bmp
J1 = 149km avec départ à 12h : hébergement famille.
J2 = 274km : camping à Mazamet, étape trop petite à mon goût mais il n'y a pas le choix si je veux allé au camping. Je suppose qu'il ne faut pas arrivé trop tard ? En général l'accueil termine à quel heure ?
J3 = 369km : obligé de faire une grosse étape et donc terminer tard et donc aussi oublier le camping ainsi que la douche (tout s'enchaîne). Il faudra que je trouve un coin tranquille pour planter la tente ou si il faut chaud, un coin d'herbe bien douillet.
J4 = 163km : la fin, petite journée, ça laisse un peu de marge en cas de problème, il faut arriver avant 18h. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Mar 1 Juil - 19:20 | |
| Le temps passe vite ! Dans 1 semaine je serais parti ! J'ai décidé de descendre à Hendaye à vélo, ça sera l'échauffement. J'emprunterais le même itinéraire que la fin de la dernière branche du triangle Dunkerque Hendaye cad : Léognan, Saucats, Hostens (8h30), Pissos, Labouheyre (11h), Escource, Mézos, St Julien en Born (12h30), Lit et Mixe, Léon, Vieux Boucau (14h), Hossegor, Capbreton, Labenne, BAB, St Jean de Luz (17h30) et Hendaye (18h). |
|
| |
col_du_glandon Papillon
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Jeu 10 Juil - 23:09 | |
| - Titius a écrit:
- Le temps passe vite ! Dans 1 semaine je serais parti !
J'ai décidé de descendre à Hendaye à vélo, ça sera l'échauffement. J'emprunterais le même itinéraire que la fin de la dernière branche du triangle Dunkerque Hendaye cad : Léognan, Saucats, Hostens (8h30), Pissos, Labouheyre (11h), Escource, Mézos, St Julien en Born (12h30), Lit et Mixe, Léon, Vieux Boucau (14h), Hossegor, Capbreton, Labenne, BAB, St Jean de Luz (17h30) et Hendaye (18h). Salut titius ! apparement, tu es parti ! un sariste a essayé de te voir, mais il ne t'a pas trouvé ! tu as donc echappé au gateau au chocolat et autres fioritures ! tout va bien quand meme ? A+ |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 18:04 | |
| Quelqu'un l'a t'il vu depuis son départ, ou eu de ses nouvelles ? C'est normalement son jour de repos avant de quitter Menton demain à 3h pour Dunkerque. Alors, bonne route pour cette 2° diagonale. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 19:48 | |
| coucou je suis la tout de meme. Qui a essayé de me voir ? Et ou ? J'étais presque toujours dans mes délais avec un petit peu d'avance (30 min). C'est domage... Sinon ca c'est bien passé, beaucoup de ciel bleu et chaleur surtout. Pas de grosse difficulté en faite. Une nuit pas terrible a Tavernes a 1h30 du matin. Les chose serieuses commencent avec une belle étape pour demain J'ai contacté quelqu'un sur Dunkerque peut-etre viendra t il a ma rencontre...
Bye. |
|
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 19:57 | |
| Je suis diagonaliste en faite désormais J'espere qu'il va faire beau ! Allé je vous laisse je vous informerais a Dunkerque si tout va bien dans 5 jours @+ |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 20:25 | |
| bonne route titius
j'espère que les photos seront dispo avant ton arrivée,
kenavo,
phil35 |
|
| |
chrystel69 Grand plateau
Nombre de messages : 92 Age : 54 Localisation : Lyon 7 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 20:28 | |
| Bravo le gosse!! Et bonne route à toi pour la suite |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Dim 13 Juil - 21:37 | |
| Bravo Titius! Quand tu reviendras, tu découvriras un petit mot sur toi dans les premières pages de Cyclotourisme. Je te souhaite une bonne route pour les deux diagonales suivantes, en espérant que tu passeras assez tôt pour échapper aux vents annoncés forts demain dans le sud de la France. |
|
| |
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Titius E.T(itius)
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Ven 18 Juil - 13:55 | |
| Qui a-t-il encore dans cyclotourisme ? Je suis encore au Mcdal pour le wifi j'avais pas envie d'y manger mais bon... ca passe bien finalement. J'irais dans une barak a frittes ce soir |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Ven 18 Juil - 19:58 | |
| |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) Ven 18 Juil - 22:56 | |
| - Titius a écrit:
- Qui a-t-il encore dans cyclotourisme ?
Juste un petit mot dans le courrier des lecteurs... une admiratrice certainement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hendaye-Menton (partie 1/3) | |
| |
|
| |
| Hendaye-Menton (partie 1/3) | |
|