| Brest Strasbourg pour commencer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Brest Strasbourg pour commencer Jeu 27 Mar - 19:18 | |
| Cet hiver, je me suis préparé un parcours tout comme il faut. En cherchant des renseignements divers auprès des diagonalistes, Frédéric m'a proposé de compléter son équipe du CODEP62. Après quelques vérifications sur nos compatibilités de vitesse et de calendrier, j'ai dit OK pour début mai. A 6, ce sera une autre aventure mais qui rassure au moins mon épouse, ma fidèle supportrice.
Je viens de lire Lenorman qui dit : "Je connais deux dames qui vont faire Brest-Strasbourg le Week-End du 8 mai", ce qui me pousse à 2 observations : Ne se connait-on pas ? Et pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt. Maintenant que je me suis engagé avec Frédéric, je reste fidèle. Donc départ le 7 mai à 3h (que c'est tôt) pour arriver à Strasbourg 88h plus tard. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Ven 4 Avr - 21:47 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Cet hiver, je me suis préparé un parcours tout comme il faut.
En cherchant des renseignements divers auprès des diagonalistes, Frédéric m'a proposé de compléter son équipe du CODEP62. Après quelques vérifications sur nos compatibilités de vitesse et de calendrier, j'ai dit OK pour début mai. A 6, ce sera une autre aventure mais qui rassure au moins mon épouse, ma fidèle supportrice.
Je viens de lire Lenorman qui dit : "Je connais deux dames qui vont faire Brest-Strasbourg le Week-End du 8 mai", ce qui me pousse à 2 observations : Ne se connait-on pas ? Et pourquoi ne pas m'avoir prévenu plus tôt. Maintenant que je me suis engagé avec Frédéric, je reste fidèle. Donc départ le 7 mai à 3h (que c'est tôt) pour arriver à Strasbourg 88h plus tard. Tu me donneras ton parcours on ne sais jamais. Amicalement .*´¨ ) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) (¸.•´ : (¸.•´ : (´¸.•*´¯`*• roule toujours¸.•*´¯`*• "Pas de plaisir sans peine" |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Lun 14 Avr - 17:09 | |
| Salut l'ami ! nous aussi sommes preneur du parcours STP ! Merci mail = pseudo tout attaché en minuscule (at) free (point) france... bises Magaly |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mar 6 Mai - 23:36 | |
| Dimanche j'ai fait la connaissance de Cyclaudax, venu se positionner à proximité de Brest avant son départ cette nuit (mercredi 07/05/2008) à 3 heures du matin... Bonne chance à lui et à ses coéquipiers pour leur diagonale BS |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mer 7 Mai - 10:29 | |
| Aucune nouvelle de Cyclaudax mais je puis vous annoncer qu'il fait beau en Ille_et Vilaine aujourd'hui. Pourvu que cela dure ! On pense à vous. Magaly |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mer 7 Mai - 12:08 | |
| J'ai voulu aller encourager Cyclaudax et ses coéquipiers lors de leur passage entre Guipavas et Landerneau (la même route que PBP) à 2 Km de chez moi. D'après le plan de route qu'il m'avait communiqué ils devaient passer aux alentours de 03h-45. J'ai attendu de 03h-25 à 04h-05 en faisant des allers-retours sur la route (dans le brouillard). Je ne les ai pas vu... J'espère qu'ils étaient en avance sur leur plan de route (qui me semblait assez "lent" pour le départ). Je pense les avoir manqué de peux. Enfin, ça m'a permis de saluer mon boulanger (qui m'a dit "c'est pas un peu tôt pour faire du vélo?").
Enfin bonne route à eux. Actuellement temps superbe sur le Finistère Nord. Ils sont partis à temps, demain il doit pleuvoir... |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mer 7 Mai - 13:13 | |
| Roland as-tu règlé ta montre sur l'heure d'été ? |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mer 7 Mai - 14:00 | |
| - zapilon a écrit:
- Roland as-tu règlé ta montre sur l'heure d'été ?
Zap tu connais ma technophilie: ma montre se règle toute seule (horloge atomique de Mainflingen) |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Mer 7 Mai - 17:03 | |
| Inquiétant pour moi, je me suis fait du soucis pour ta montre, alors que je vis sans montre....sauf une fois tous les 4 ans un petit réveil dans ma sacoche sur pbp ! |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Dim 11 Mai - 21:14 | |
| Rassurez vous, je suis bien rentré à la maison hier soir, comme prévu.
Roland, content d'avoir fait ta connaissance, et dommage pour tes efforts. Nous sommes partis 15mn avant l'heure prévue, il y avait bien du brouillard sur la route, mais ce ne sont pas les raisons qui justifient que tu ne nous ait pas vus. Un changement de programme de dernière heure, les Chtis voulaient le pont Albert LOUPPE au départ, soit départ par le Sud.
Tandem Breton, si vous avez essayé de nous voir, même punition : après la matinée sur les routes "rouges" principalement, l'après-midi nous sommes passés un peu au Nord de St Méen le Grand, par les routes "blanches".
Soleil et vent d'Est durant 4 jours, départ à 3h chaque jour et une arrivée à Strasbourg à 14h15, fatigué mais pas usé à part la peau des fesses. Mais ce matin, 1h pour la forme et idem chaque jour de la semaine avant LAVAL dimanche prochain pour le 300. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Dim 11 Mai - 22:20 | |
| Bonsoir Cyclaudax.
Je suis bien content que tu ais réussi ta première diagonale. Pas de problème pour "mes efforts", je voulais profiter de l'occasion pour tester mes éclairages sur mon nouveau vélo. A la prochaine... |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer Ven 16 Mai - 20:57 | |
| Toutes nos félicitations ami Cyclaudax ! te voilà en avance encore une fois sur nous, en espérant que ce soit le début d'une longue série (d'au moins 8 autres !).
J'espère avoir la joie de pouvoir lire ton compte rendu !
Bises, Magaly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brest Strasbourg pour commencer | |
| |
|
| |
| Brest Strasbourg pour commencer | |
|