| gervais cycliste mayennais | |
|
+21veloblan phil35 Jeff marcus Portocéan krusti jean-louis l'auvergnat Roule toujours Cyclaudax cocrelle Nouchka zapilon cricri69 Roland tandem breton 20100team Titius admin Jéjon papou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mer 11 Juil - 14:49 | |
| non, inconnu au bataillon mais 65h respect!
sans doute je le rencontrerai à Paris le 20/08
comme quoi y a pas que dans le Nord (dpt d'où je viens d'ailleurs) qu'il y a des recordmens du PBP au fait vous étiez égarés dans ce beau département? |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mer 11 Juil - 15:10 | |
| Non, pas d'egarement Nous etions en train de realiser la fleche de l'ouest VIMOUTIERS RENNES qui passait par LASSAY -AMBRIERES LES VALLEES-CHAILLAND et c'est a OISSEAU que nous l'avons rencontre. La veille nous etions deja passe dans La Mayenne en realisant la Fleche Rennes Alençon puis liaison Alençon Argentan en train et Argentan Vimoutiers en velo soit 430 sur les 2 jours avec une meteo degueulasse le lundi am et mardi jusqu'a 15h00 avec du vent . En esperant que cela s'ameliore pour PBP car cela sera dur.
Marc |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mer 11 Juil - 16:06 | |
| Bah! au niveau du temps ça ne peut que s'améliorer à mon tour de passer par chez vous, normalement fin juillet ou début août je refais le parcours du 400 de Laval soit le grand tour de Rennes (ch.gontier, Laval, vitré, sens, dingé, tinténiac, st meen, mauron, josselin, plumelec, elven, questembert, arzal, st gildas, nozay, la meilleraye, Pouancé et retour à chateau gontier via st quentin les anges et ampoigné) |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 15 Juil - 11:18 | |
| Je te souhaite un meilleur temps que lors de ce brevet. Attention, si tu prévois de manger à ST MEEN LE GRAND, dis le moi; j'ai une adresse à te donner, non pas pour y aller, mais pour l'éviter. Remenber. |
|
| |
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 15 Juil - 16:56 | |
| - CYCLAUDAX a écrit:
- Je te souhaite un meilleur temps que lors de ce brevet.
Attention, si tu prévois de manger à ST MEEN LE GRAND, dis le moi; j'ai une adresse à te donner, non pas pour y aller, mais pour l'éviter. Remenber. merci cyclodax mais je pense savoir où... faut pas aller!! pas deux fois tout de même... |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Sam 5 Juil - 11:17 | |
| - papou53 a écrit:
- Bah! au niveau du temps ça ne peut que s'améliorer
Alors quand je prends mon clavier pour venir te souhaiter un excellent anniversaire je relis le post de l'an dernier et là, stupeur, je m'aperçois que nous avions été trop optimistes !!! Et bien si, Ami Cocrelle, nous pouvions faire encore pire que le temps que nous avions connu sur les flèches de l'ouest... Allez, que cela ne te gâche pas la journée, on pourra difficilement faire pire sur les prochaines éditions !!! (quoi en ce qui me concerne, la canicule doit être plus à craindre ) Bises pour l'occasion Magaly |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Sam 5 Juil - 21:25 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 5 Juil - 8:36 | |
| Le forum n'indiquant pas l'année des messages tu te trouves avec un nombre grandissant de vœux au fil du temps! Joyeux anniversaire Gervais (et nous sommes en 2009!) |
|
| |
l'auvergnat Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 624 Age : 76 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 5 Juil - 9:45 | |
| - Roland a écrit:
- Le forum n'indiquant pas l'année des messages
mais si, mais si, il suffit de modifier un peu ton profil Bon anniversaire, gervais |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 5 Juil - 10:35 | |
| NÉ UN 5 JUILLET
avec GERVAIS le roi du smiley
une superproduction cycliste AUJOURD'HUI SUR VOS ROUTES Bon anniversaire ! |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Dim 5 Juil - 12:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Lun 6 Juil - 9:49 | |
| merci à tous et toutes! pas de vélo ce WE pour cause d'anniversaire mais une surprise totale samedi soir chez ma fille. Toute la famille et amis proches réunis rien que pour ma pomme et accessoirement m'offrir une jolie cave à vins Un WE qui me restera marqué agréablement malgré les...ans |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Lun 6 Juil - 11:45 | |
| Oups ! j'arrive en retard... 1 - je découvre que Gervais = Papou ! 2 - que Papou 53 est devenu Papou ! Bon pour l'avatar j'avais vu !!! Papou applique le nouveau modèle des plaques d'immatriculation...plus de N° de département !!! Bon anniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Lun 6 Juil - 19:00 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Papou applique le nouveau modèle des plaques d'immatriculation...plus de N° de département !!!
et l'avatar est à vie |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 7 Juil - 19:42 | |
| oops, j'ai oublié l'anniv' du cannibale ! dsl, Gervais ! bon anniversaire ! |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Ven 10 Juil - 20:40 | |
| Mêmes causes que pour Titius, mêmes effets ! On arrive en retard mais on passe quand même par la case souhait alors bon anniversaire jeune homme !
Euh, pour la photo de l'avatar, tu t'es teins les cheveux ??? Moi je les aimais bien blancs soyeux comme le beau ruban derrière ton casque !
Bises Magaly |
|
| |
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Sam 11 Juil - 8:59 | |
| comment sais-tu qu'ils sont soyeux je n'ai pas de souvenir de tes . . . caresses pas taper, pas taper Marc aïe, aïe! |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| |
| |
Jeff L'aigle des Ecrins
Nombre de messages : 1781 Age : 62 Localisation : GAP Hautes Alpes (accueil) Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 0:32 | |
| Je l'avais manqué l'an dernier... BON ANNIVERSAIRE PAPOU |
|
| |
tandem breton M&M's
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 0:58 | |
| Happy birthday beau garçon ! Bises Mme TB |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 9:31 | |
| Heureux Anniversaire Gervais
|
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 11:39 | |
| bon anniversaire mon papou ! on ne dira pas ton âge...car quand on aime, on a toujours 20 ans ! |
|
| |
20100team Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 851 Age : 65 Localisation : brest Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 13:28 | |
| Joyeux anniversaire Papou |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais Mar 5 Juil - 15:54 | |
| Bon anniversaire Papou Eh... cinquante sept quand même... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gervais cycliste mayennais | |
| |
|
| |
| gervais cycliste mayennais | |
|