| Cherche un bon cuissard | |
|
+12Roland Portocéan l'auvergnat cyclochica admin Qui va piano va solo jean-louis krusti tandem breton Cath Antonin Josh99 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Mer 24 Juin - 23:49 | |
| Pour approfondir le sujet voici ma conclusion:
La selle prime avant tout, avec le même cuissard, Assos donc, j'ai eu BEAUCOUP moins mal au fondement avec une Brooks qu'avec mes selles précédentes, et moins d'échauffements aussi, et pourtant cette selle n'était pas rôdée, j'avais lu de ci de là que la période de rodage était douloureuse, je n'ai pas constaté celà. Pour le cuissard effectivement il n'y a pas qu'Assos, d'autres marques en font de très bien( Exteondo ..) mais éviter les " peaux" avec couture aux endroits sensibles. Ah et puis j'ai expérimenté la crème Overstims, très chère mais très bien.
Dans le vélo comme dans la vie on apprend toujours, c'est ça qu'est bien. |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Mer 24 Juin - 23:56 | |
| - marcus a écrit:
- j'ai un SANTINI WORLD GEL, il a 4 ans et il est comme neuf !
De quel côté? Je me suis laissé dire que certains mettent leur cuissard à l'envers |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Jeu 25 Juin - 8:30 | |
| " c'est sans sous-vetements ou avec? "
pour cyclochica je striptease:
sur mon VC j'ai une mousse Ventisit et la position fait que tout ce qui s'appuie habituellement en VD se trouve "en l'air"
pour sortie de quelques heures: slip classique (dim ou emminence) sous collant cap
pour sorties longues: boxer (sans couture dans la zone du coccyx) sous collant cap ( supporté sur RCR sans problème) |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Jeu 25 Juin - 19:08 | |
| |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 26 Juin - 10:37 | |
| |
|
| |
Roland Déménageur Breton
Nombre de messages : 6522 Age : 62 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 26 Juin - 11:31 | |
| - papou53 a écrit:
- quand tu as enfilé les bras, par où tu passes la tête
D'où l'expression: "avoir la tête dans le c*l" |
|
| |
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 26 Juin - 20:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Sam 27 Juin - 8:42 | |
| - marcus a écrit:
- ça sent le vé...cul !
Je te l'avais laissée celle là |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Sam 27 Juin - 19:59 | |
| tiens ce midi à la télé j'ai entrevu un documentaire sur une tribu papou. Fesses à l'air et étui pénien, je ne me suis pas trop reconnu sur ce coup là même avec une bonne Brooks et puis l'étui pénien dangereux en cas de chute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 10 Juil - 23:07 | |
| Bonjour,
Pour ma part, le cuissard Assos a tout changé au niveau confort. Le prix est certes élevé, mais vu le "service" rendu, ça vaut le coup. Pour info, en cas d'échauffement, je mets un peu de pommade Bépanthène sur la peau et de suite cela soulage. C'est pour moi un complément idéal au cuissard Assos. La combinaison des deux m'a permis de faire de plus longues sorties et surtout de pouvoir les répéter sur plusieurs jours sans avoir mal au postérieur. Un vrai miracle quand je repense à ce qu'il m'est arrivée de subir faute d'expérience et de conseils... J'ai bien du mal aujourd'hui à remettre mes "vieux" cuissards; on aime son petit confort...
Ciao |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 10 Juil - 23:18 | |
| On ne fait pas du vélo pour se torturer...
Merci pour l'info du Bépanthène, je vais essayer.
Et à très bientôt... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Ven 10 Juil - 23:56 | |
| ah JEAN-LOUIS et son poster rieur ! Sam rappelle un certain Paul Nareff ... |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Sam 11 Juil - 11:36 | |
| Imagines par exemple la célèbre langue Rolling Stonienne imprimée sur la fesse face postérieure du cuissard. L'effet pourrait être sympa en danseuse .. |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Sam 11 Juil - 11:45 | |
| - jean-louis a écrit:
- Imagines par exemple la célèbre langue Rolling Stonienne imprimée sur la
fesse face postérieure du cuissard. L'effet pourrait être sympa en danseuse .. réservé exclusivement à un ex-ministre de la culture |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard Sam 11 Juil - 21:06 | |
| Depuis quelque temps il sont nombreux ceux qui pourraient l'arborer... |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un bon cuissard | |
| |
|
| |
| Cherche un bon cuissard | |
|