| 6 Septembre : Paris-Deauville Audax | |
|
+8marcus CTC86 cyclochica Titius Portocéan Lenorman Cyclaudax krusti 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Mer 17 Sep - 18:35 | |
| - dAb a écrit:
- Beuzeville 130 a écrit:
- dAb a écrit:
- Et à propos, il habite où Lenorman ?
Si j'ai bien compris son énigme, il doit habiter à Feuguerolles, tout près de Caen Raté ! Mais tu est chaud (cherche un nom encore plus long !) C'est la bonne initiale |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 9 Aoû - 13:15 | |
| Alors Michel, ou en es-tu pour cette année; aucune info ?
J'ai bien vu l'article sur "Cyclotourisme", mais il faudrait nous en dire plus. Y a t'il déjà des inscrits (ou pré).
J'y viendrai sauf impossibilité de dernière heure.
a bientôt de te lire. |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
Nombre de messages : 114 Age : 76 Localisation : Basse-Normandie Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Paris Deauville Sam 15 Aoû - 13:26 | |
| Bonjour, Le Paris Deauville de cette année le 2 août, départ à 7h de la Gare RER de St Rémy lès Cheveuse. C'est plus sympa que les Hauts de Seine et surtout pas de feux rouges, juste un en quittant le parking. Déjeuner à Conches en Ouche. Inscriptions avant le 19 août, voir calendrier sur le site.FFCT, pas d'inscriptions sur place. L'an prochain nous proposons le même brevet Audax de 200 km mais en retour le lendemiain de Levalois Honfleur, et par un itinéraire différent |
|
| |
Lenorman Mollet d'acier
| Sujet: Paris Deauville Sam 15 Aoû - 13:27 | |
| |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Jeu 27 Aoû - 21:02 | |
| Demain 7h, je pars pour St Rémy de Chevreuse à vélo. Un bon 200km pour me chauffer et être prêt samedi à 7h au départ pour Deauville. Une bonne balade en perspective, d'autant que je n'ai aucune idée de qui je vais y rencontrer. Dimanche, ce sera promenade dans le coin, mais sans le vélo. |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Jeu 27 Aoû - 21:24 | |
| C'est un beau projet !!! malheureusement je n'y serai pas pour cause de fête familiale. Mon papa et ma maman ont 85 ans...ça se fête. Mais je peux peut-être samedi après midi vous voir au contrôle de ? Lieurey ? Cormeilles ? J'ai perdu l'endroit pour trouver le parcours et les horaires... qui sait ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 19:27 | |
| Ils sont à pied d'oeuvre...sur les planches !!! Je développe ma peloche...je tire les meilleures ...et j'affiche dans la vitrine du magasin Avec une place spé pour Cyclaudax |
|
| |
marcus Vélocipédus Rigolus
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 19:33 | |
| il est où ton magasin ? adresse ? ville ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 19:51 | |
| Ah m.... le chat est rentré pendant le développement et a allumé la lumière ! Va y avoir du sur et du sous exposé !!! Je crains pour Cyclaudax |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 20:02 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Ah m.... le chat est rentré pendant le développement et a allumé la lumière !
c'est un chat noir |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Sam 29 Aoû - 22:57 | |
| Malgré le chat noir de papou, les photos ont séché sur la baignoire...un peu gondolées mais bon. Ah ces audax quel tempérament ! Ils disent rouler à 22,5 km/h...mais j'en doute... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 8:12 | |
| Et ils ont surgi des sous bois normands tels des combattants de l'ombre... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 8:16 | |
| Pour réapparaître en pleine lumière... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 8:18 | |
| Avant de filer dare dare vers la terre promise... |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 8:27 | |
| Sous l'oeil averti de Cyclaudax... |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 16:16 | |
| - Beuzeville 130 a écrit:
- Sous l'oeil averti de Cyclaudax...
Tiens ! Selle PROUST pour Cyclaudax, S'il lit le sujet, peut-il nous donner son ressenti et son expérience avec cette selle. |
|
| |
Nombre de messages : 6726 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 17:13 | |
| interessant car je me souviens de Gilbert se débattant avec des pb d'irritation. Sont-ils résolus? |
|
| |
Antonin Mec Plus Ultra
Nombre de messages : 2143 Age : 53 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
| |
| |
Cyclaudax Centmois
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 21:34 | |
| C'est qui ce mec qui cherche quelqu'un sur le parking ? J'ai bien l'impression de l'avoir déja rencontré mais je ne sais ou. Bruno n'est pas là, je répond "c'est moi" lorsqu'il demande qui a un ruban blanc et il me répond : "Cyclaudax, je suis Beuzeville".
Les présentations sont faites. Ce soir en rentrant, je file sur le trombinoscope et je comprend ou j'avais vu cette bouille. Ah, j'ai pas tout dit; il n'est pas venu à vélo mais pas seul non plus. Il a tout un sac plein de matos photo.
Quelques mots et il nous faut partir. Beuzeville file au devant et à 3 reprises, il nous mitraille. Pas facile dans cette forêt ou la lumière passe mal et c'est sans doute encore plus dur couché. Beuzeville du vélo couché ! vous n'y pensez pas. De la photo couché. Alors que j'expliquais à un compagnon de route sa présence, il me dit qu'il était couché là, dans le fossé, juste lorsque je lui en parlais.
Sympa cette rencontre. Dans une de ces côtes du pays d'auge, je dis à Beuzeville qu'il a un bien beau terrain de jeu alors qu'avec moi, mon compagnon de route maudit ce terrain pas à sa convenance en cette fin de rando.
Parti à 24, nous sommes 24 à Deauville 12h et 10mn plus tard. Ponctualité et esprit de groupe ont permis de réaliser ce brevet comme prévu malgré le vent contraire tout au long de la journée.
NB. 22,5 km/h c'est la moyenne horaire AUDAX quelque soit la distance. Venez essayer, l'école est bonne.
Dernière édition par CYCLAUDAX le Sam 7 Nov - 13:43, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 58 Localisation : saumur (49) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 22:19 | |
| pourquoi c'est si drôle que je demande à Beuzeville s'il a un magasin de photo ? J'ai loupé quelque chose ? |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Dim 30 Aoû - 23:09 | |
| C'est toujours drôle ces rencontres de forumeurs... J'imaginais Cyclaudax, petit, trapu, bien en boule sur sa randonneuse...ne me demandez pas pourquoi... au final c'est un cyclo, grand, élancé, à l'allure facile ! tellement facile que dans une p...de côte à 2 chevrons il me parle tranquille sans essouflement...on mange quoi à Laval ? Bon, j'espère lui prouver une prochaine fois que je sais quand même faire du vélo...
Pour Marcus : Soit tu me fais marcher (et je t'en sens capable) ou tu n'as pas connu l'époque de la pellicule photo. Avant le numérique Marcus, il y avait l'argentique. On mettait une pellicule dans le boîtier, on déclenchait 12 ou 24 ou 36 fois. Après, certains développaient leur film dans leur petit labo personnel (souvent la salle de bain car il fallait de l'eau), puis on tirait les meilleurs négatifs sur papier, qu'on séchait sur un fil avec une épingle...la photo était née. Perso je n'ai jamais fait ça. Je me contentais de remettre ma peloche au photographe du coin et d'attendre une dizaine de jours pour les récupérer.
D'où mon commentaire rétro dans cette époque high tec.. |
|
| |
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Lun 31 Aoû - 0:08 | |
| non, non, je ne te faisais pas marcher, mais je crois avoir lu dans un post que tu exposais tes photos dans une vitrine, tu n'as pas écrit un truc comme ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax Lun 31 Aoû - 13:39 | |
| Vérole, j'ai loupé Beuz l'éclair à l'arrivée !! Je n'étais pas sur le vélo (mariage d'une cousine oblige), mais nous (ma douce et tendre et moi) sommes allés voir les participants à Boncourt et à l'arrivée. Mais nous ne sommes arrivés à la gare de Deauville que vers 17h30 (ça prends toujours plus de temps que prévu de quitter une noce...) et n'avons vu que quelques uns des cyclos (et distribués des bidons que le club de Boncourt avait oublié de d'offrir). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6 Septembre : Paris-Deauville Audax | |
| |
|
| |
| 6 Septembre : Paris-Deauville Audax | |
|