Invité Invité
| Sujet: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Jeu 9 Sep - 15:27 | |
| Quelques nouvelles de PBP Audax 2011 :
3 sessions sont programmées :
- du 10 au 14 juillet ;
- du 7 au 11 aout ;
- du 21au 25 aout.
Le parcours n'est pas encore figé, mais les grandes lignes sont :
- un départ le dimanche soir, une première étape qui mènera jusqu'à St-Brieuc, le lundi soir (420 km env.) ;
- la deuxième reviendra à St-Brieuc après avoir mangé à Brest (300 km env.) ;
- la troisième fera aller aux environs de Sées ou l'Aigle (300 km env.) ;
- et nous finirons par une petite étape de l'ordre de 150 km (jeudi midi).
Dernière édition par dAb le Mar 14 Sep - 10:19, édité 1 fois |
|
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Ven 10 Sep - 12:24 | |
| Bonjour dAb, si je participe je préfère la session de juillet. Mais je ne suis toujours pas certain, car s'il faut faire les deux séries de brevets qualificatif (randonneur et Audax) cela va peut être poser problème. |
|
jeje87 Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Ven 10 Sep - 14:08 | |
| j'ai entendu dire qu'une personne réalisant les brevet randonneurs ( et non audax) pourrait s'inscrire pour la session de juillet, pouvez vous me repondre et connaissez vous l'inscription de 2006 pour pbp audax( prix et ce que cela prend en charge ) merci de vos reponses |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Lun 13 Sep - 14:51 | |
| En effet, nous nous sommes entendu avec l'ACP pour pouvoir homologuer des brevets randonneurs comme qualificatifs pour PBP audax. Cette mesure est plutôt destinée aux étrangers des pays n'organisant pas de brevets audax, et au moment de l'inscription, nous donnerons la priorité aux titulaires des brevets Audax. Cette mesure ne sera pas réciproque : impossible de valider un brevet audax pour s'inscrire à PBP Randonneur !
En 2006, il me semble que le prix était de 650 € (nous espérons retomber entre 500 et 600 €). Seront pris en charge :
- Les repas et hébergements,
- l'intendance (transport des bagages, etc.)
- la sécurité (motards, véhicule sanitaire).
Non pris en charge, les ravitaillements sur le vélo et aux arrêts intermédiaires (sauf s'il n'y a rien sur place). |
|
Nombre de messages : 645 Age : 50 Localisation : limoges Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Lun 13 Sep - 15:47 | |
| merci de ta reponse , une autre question je suis de limoges et je souhaiterais faire les deux pbp (audax et randonneur), mais il y a un coup a faire deux serie de brevets, alors peu tu me donner le lieux ou les brevets audax sont les plus près de Limoges merci a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Lun 13 Sep - 15:57 | |
| Le calendrier n'est pas encore bouclé, mais je peux déjà te dire qu'il y aura un 400 Audax "Raymond Poulidor" entre Paris et St-Léonard-de-Noblat, les 20 et 21 mai.
Dès la publication du calendrier, je vous mettrais un lien ! |
|
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 Mar 14 Sep - 9:29 | |
| un grand merci de votre reponse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Brest-Paris Audax 2011 | |
| |
|