| comment inserer une photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: comment inserer une photo Mar 22 Juil - 17:30 | |
| voilà mon problème , je n'arrive pas à intégrer des photos , j'avais promis à Titius de lui les faires parvenir avant la fin son périble!!!; si quelqu'un peut me venir en aide pour info , sur les conseils d'antonin, j'ai créé un compte sur serwing. merci d'avance, phil35 |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re:comment inserer une photo Mar 22 Juil - 18:00 | |
| Tu as la réponse dans "Pour le plaisir des yeux", dans les réponses à la question de Cath : "Comment faire?" |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: comment inserer une photo Mar 22 Juil - 19:10 | |
| merci CTC86, mais en suivant les instructions , a savoir cliquer sur "heberger une image" j'arrive sur mon compte serwing à l'aide!!!!!!! phil35 |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: comment inserer une photo Mar 22 Juil - 21:18 | |
| Salut, Tu cliques sur "héberger une image", puis tu entres ton email et ton mot de passe du forum. Tu cliques sur parcourir, et tu choisis ton image, cliques sur envoyer. Ensuite tu choisis si tu veux ton image en miniature ou image, et tu copies le code (dans BBCode). Tu colles ensuite dans ton texte. J'crois que c'est tout ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: comment inserer une photo Jeu 25 Juin - 14:54 | |
| - Admin a écrit:
- Salut,
Tu cliques sur "héberger une image", puis tu entres ton email et ton mot de passe du forum. Tu cliques sur parcourir, et tu choisis ton image, cliques sur envoyer. Ensuite tu choisis si tu veux ton image en miniature ou image, et tu copies le code (dans BBCode). Tu colles ensuite dans ton texte.
J'crois que c'est tout Voila une des questions que je voulais poser. SI j'avais des photos à passer, je n'en ai pas pour le moment, c'est au-cas où J'ai essayé la marche à suivre mais gromeleeu ça ne marche pas. Servimg me demande le MP du forum, bien, ensuite il faut créer un compte, bien, il me demande mon email ( pas mon nom de membre ) et le MP. Je mets mon MP d'email perso : erreur. Je mets mon MP du forum : encore erreur What to do when the light goes out ? ( ** )Help ! ( ** ) Aller sur le forum eh banane |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: comment inserer une photo Jeu 25 Juin - 18:35 | |
| - jean-louis a écrit:
- Admin a écrit:
- Salut,
Tu cliques sur "héberger une image", puis tu entres ton email et ton mot de passe du forum. Tu cliques sur parcourir, et tu choisis ton image, cliques sur envoyer. Ensuite tu choisis si tu veux ton image en miniature ou image, et tu copies le code (dans BBCode). Tu colles ensuite dans ton texte.
J'crois que c'est tout Voila une des questions que je voulais poser. SI j'avais des photos à passer, je n'en ai pas pour le moment, c'est au-cas où J'ai essayé la marche à suivre mais gromeleeu ça ne marche pas. Servimg me demande le MP du forum, bien, ensuite il faut créer un compte, bien, il me demande mon email ( pas mon nom de membre ) et le MP. Je mets mon MP d'email perso : erreur. Je mets mon MP du forum : encore erreur
What to do when the light goes out ? ( ** ) Help !
( ** ) Aller sur le forum eh banane Tu n'as pas de compte a créer, normalement tu arrives directement dans un espce membre ou ton email est mis par defaut (celui utilisé lors de ton inscription sur le forum) et tu n'as qu'a saisir ton MP du forum... ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: comment inserer une photo Jeu 25 Juin - 18:45 | |
| Il faut plus que 2 mois d'inscription sur le forum pour y arriver c'est le bizutage des bleus.. un grand garçon comme toi doit trouver en cherchant un peu, na |
|
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: comment inserer une photo Jeu 25 Juin - 19:00 | |
| Quelque fois MP équivaut pour moi à Maison Psychiatrique
Eh bien j'ai décidé puisque c'est comme ça de ne PAS y arriver |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment inserer une photo | |
| |
|