| Comment faire ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cath Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Comment faire ???? Ven 28 Déc - 13:24 | |
| - Cath a écrit:
- euh..... comment vous faites pour mettre vos photos ??
(suis une bille .............)
voudrait aussi rajouter une photo sur mon "cath".... qui peut me dire ?? Admin ??
cath Salut Cath, Pour mettre une photo clic sur " héberger une image ", puis choisis une photo sur ton pc, puis envoyer et enfin tu copies le code BBCODE, soit la miniature, soit l'image en taille réelle. Tu colles le code dans la zone texte, attention ton image le doit pas dépasser 2Mo. Pour mettre ton avatar, clic sur profil en haut du forum, puis avatar. Voilà ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
Nombre de messages : 926 Age : 61 Localisation : ST MEDARD SUR ILLE Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Comment faire ???? Sam 29 Déc - 9:19 | |
| Bonjour Cath,
J'attend, et toujours rien.
Poutant à cette époque de l'année et avec le temps qu'il fait, c'est plus facile que de faire du vélo !
je reviendrai voir. |
|
| |
| Sujet: heheh Sam 29 Déc - 18:13 | |
| en fait pour l'avatar, j'ai trouvé sauf que les photos que j'ai... son semble t il trop grosse en mo..... comment vous faites pour avoir peu de mo???
la limitation des mo, c'est que pour l'avatar, ou ca concerne aussi l'album "pour le plaisir des yeux ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire ???? Sam 29 Déc - 18:46 | |
| - Cath a écrit:
- en fait pour l'avatar, j'ai trouvé sauf que les photos que j'ai... son semble t il trop grosse en mo..... comment vous faites pour avoir peu de mo???
la limitation des mo, c'est que pour l'avatar, ou ca concerne aussi l'album "pour le plaisir des yeux ??" J'utilise Irfanview (http://www.irfanview.com/, un freeware qui permet de redimensionner ses images, et plein d'autres choses encore) Il faut donwloader le programme + la langue + les plugins |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Comment faire ???? Dim 30 Déc - 11:00 | |
| - Cath a écrit:
- en fait pour l'avatar, j'ai trouvé sauf que les photos que j'ai... son semble t il trop grosse en mo..... comment vous faites pour avoir peu de mo???
la limitation des mo, c'est que pour l'avatar, ou ca concerne aussi l'album "pour le plaisir des yeux ??" Envoie moi ta photo si tu veux, je m'en occupe ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: photo Dim 30 Déc - 17:43 | |
| heh Admin quel talent ! heu.........comment je fais pour te l'envoyer ?????? je vois pas la possibilité de rattacher un fichier j'te le dis quand même ..; quel boulet la cath !!!! |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: Comment faire ???? Dim 30 Déc - 19:22 | |
| - Cath a écrit:
- heh Admin quel talent !
heu.........comment je fais pour te l'envoyer ?????? je vois pas la possibilité de rattacher un fichier
j'te le dis quand même ..; quel boulet la cath !!!! Par mail cyclopassion79@aol.com ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
| Sujet: photo PBP ! Dim 30 Déc - 20:18 | |
| ben ca alors ! en me donnant ton mail tu réponds à ma question ! j'ai recu le 25 aout un mail sans blabla que "salut une photo souvenir" et c'était moi sur la ligne de départ !!! je savais pas qui me l'avait envoyé et comment cette personne avait eu mon mail !!!!! Sacré Admin toujours dans les bons coups !!!!!!! ok je t envoi la photo biz |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Comment faire ???? Dim 30 Déc - 20:47 | |
| Merci Cath pour la question et Admin pour la réponse car je ne savais pas non plus comment faire et j'ai réussi grâce aux explications !!! Bises à vous 2 Magaly |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire ???? | |
| |
|
| |
| Comment faire ???? | |
|