| Tour de Bretagne | |
|
+4Titius Portocéan phil35 Cyclaudax 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Tour de Bretagne Ven 29 Aoû - 21:21 | |
| quelques clichés pour vous mettre l'eau à la bouche, mais attention, elle est souvent salée : Gardien à l'entrée du chateau de Josselin Chateau de Penthièvre Rivière Etel Pors-Poulhan Pointe du Raz, site BPF Anse du Fret L'Elorn La Tur Tanguy et le chateau de Brest Porspoder Pointe de Landunvez Aber Wrac'h Ploumanach, site BPF Port-Blanc Le Val André Lande de Fréhel Cancale, site BPF Chateau de Fougères, site BPF
Dernière édition par CYCLAUDAX le Ven 29 Mai - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Ven 29 Aoû - 22:04 | |
| très beau reportage photo, tu pourrais être un embassadeur de notre belle bretagne phil35 |
|
| |
Portocéan Yapaphoto
Nombre de messages : 3828 Age : 75 Localisation : Le Havre (accueil) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Sam 30 Aoû - 8:56 | |
| Superbes photos !!! j'aime bien ton format panoramique. Et avec quel matos ? Et la Bretagne, mëme sous ciel couvert, reste lumineuse. Ou tout du moins nos appareils numériques (c'est l'avantage). On en veut bien d'autres. |
|
| |
Titius E.T(itius)
Nombre de messages : 1299 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Sam 30 Aoû - 23:20 | |
| C'est bien Cyclodax sur les photos ! Merci pour le reportage. |
|
| |
CTC86 Super randonneur
Nombre de messages : 366 Age : 76 Localisation : Châtellerault (86) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re : Tour de Bretagne Lun 1 Sep - 8:35 | |
| Très bonne idée de nous proposer ces jolies vues; si tu pouvais indiquer les sites présentés ce serait un "plus " appréciable... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Lun 1 Sep - 16:47 | |
| Superbe ! ...et à samedi ! |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Mar 26 Mai - 1:42 | |
| C'est où la ruine de l'église ? je ne connais pas. je suppose du Finistère sud mais où exactement ? |
|
| |
Cyclaudax Centmois
Nombre de messages : 1031 Age : 64 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Mer 27 Mai - 19:16 | |
| Je sais pas. Je reconnais, c'est pas sympa d'avoir trouvé un site intéressant et de pas m'y être assez intéressé, mais c'est aussi comme cela le vélo. J'ai pourtant fais demi tour pour m'arrêter et prendre la photo car je n'ai aperçu ce site qu'après l'avoir dépassé (si je peux dire). mais comme tu l'as deviné, calé entre Lorient et la Pointe du raz, c'est bien en Finistère. |
|
| |
krusti Super randonneur
Nombre de messages : 460 Localisation : Alfortville Date d'inscription : 14/01/2008
| |
| |
jean-louis Le Yéti du Queyras
| Sujet: Re: Tour de Bretagne Mer 27 Mai - 22:59 | |
| Il y a le chateau du GRAND CHAMANE, not'bon mait' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de Bretagne | |
| |
|
| |