| 1000 km Chantepie St Omer | |
|
+25cyclopat cricri69 Pierre BEDELET l'auvergnat Bucky Cath dolphyvero 20100team Cyclaudax pascal 35 zapilon Antonin rouedevelo col_du_glandon krusti marcus jean-louis phil35 chado tandem breton nanard papou Titius admin Roule toujours 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimabe40 Petit plateau
Nombre de messages : 48 Age : 69 Localisation : Landes Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Sam 22 Aoû - 19:56 | |
| - admin a écrit:
- Et c'est étanche ???
Une idée de l'autonomie ? Merci J'ai pas encore essayé ...J'attends les premières pluies Ca devait être écrit mais j'ai oublié. Je ne l'allume que ponctuellement, l'interrupteur est très accessible. Je regarderai lundi midi, et je te le dis. |
|
| |
admin ^^
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Sam 22 Aoû - 20:01 | |
| - Mimabe40 a écrit:
- J'ai pas encore essayé ...J'attends les premières pluies
Vivement les grosses pluies - Mimabe40 a écrit:
- Je regarderai lundi midi, et je te le dis.
Merci ~ «La France est un paradis peuplé de gens qui se croient en enfer» [Sylvain Tesson]
|
|
| |
cyclochica Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 832 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Lun 24 Aoû - 11:20 | |
| BRAVO!!!! Titius, Magaly, Marc, Christian, on sera donc dans la meme promo de randonneur 5000, c'est cool!! (et Bruno bien sur) Sympa la photos des trikes avec Regine et Gilbert (c'est bien eux non?) Vivement les brevets 2010!! |
|
| |
zapilon Vénérable
Nombre de messages : 2931 Age : 88 Localisation : Nord du Nord de France Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Lun 24 Aoû - 13:43 | |
| "avec Regine et Gilbert (c'est bien eux non?)"
exact |
|
| |
Pierre BEDELET Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 4 Age : 67 Localisation : CAULNES (22) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Ven 28 Aoû - 23:19 | |
| Merci à tous de vous inquiéter de mon état de santé. Je me remets doucement de ma chute. Ma clavicule ne me fait plus mal, c'est plutôt les côtes qui me font souffrir. Je ne suis pas à la veille de reprendre le vélo, en tous cas, pas avant la fin septembre. Nous avons donc annulé notre tour de Corse. Bonne rentrée à tous et bon courage en attendant les prochaines vacances. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Sam 29 Aoû - 0:06 | |
| - Pierre BEDELET a écrit:
- Merci à tous de vous inquiéter de mon état de santé. Je me remets doucement de ma chute. Ma clavicule ne me fait plus mal, c'est plutôt les côtes qui me font souffrir. Je ne suis pas à la veille de reprendre le vélo, en tous cas, pas avant la fin septembre. Nous avons donc annulé notre tour de Corse.
Bonne rentrée à tous et bon courage en attendant les prochaines vacances. content d'avoir de tes nouvelles, et pas de soucis pour 2010 Roule Toujours nous a donné déjà préparé un 1000 pour tous les deux bonne continuation, phil35 |
|
| |
Bucky Bitumator !
Nombre de messages : 235 Age : 50 Localisation : LES SABLES D'OLONNE (85) Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Sam 29 Aoû - 1:03 | |
| Retape toi bien, tu profiteras des mois d'hivers pour reprendre tranquillement la vélo. Et au printemps, tu seras en super forme pour les premiers BRM 2010 ! Bon courage. |
|
| |
phil35 P'tit Philou
Nombre de messages : 2250 Age : 56 Localisation : 35 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Mar 1 Sep - 15:13 | |
| alors Magaly , le CR c'est pour quand on attend depuis bientôt un mois phil35 |
|
| |
papou Le cannibale mayennais
Nombre de messages : 6725 Age : 70 Localisation : mayenne Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Mar 1 Sep - 15:42 | |
| |
|
| |
CYCLE-ODE91 Cuisse de grenouille
Nombre de messages : 15 Age : 72 Localisation : ESSONNE Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Ven 11 Sep - 19:59 | |
| Je tiens à saluer tous mes compagnons du dernier 1000 de qui vous savez!!! j'ai regretté la compagnie de "Ca passe" qui a chuté, que Magali et Marc ont douté, que Christian m'est abandonné(excusé: il avait une mission à remplir).j'ai decouvert Patrice et son ami Michel, le Rachois(il se reconnaitra)et puis le petit du forum(Titius). De toute facon j'ai tout dit à Raymonde. Donc je viens vous confirmer ma participation au prochain 1000 de qui vous savez!!!! PS: Marc donne moi ton avis sur ton GPS : |
|
| |
tandem breton M&M's
Nombre de messages : 2585 Age : 50 Localisation : Corps Nuds (35) Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Ven 11 Sep - 22:39 | |
| Bonjour a toi Mr " Mais tais toi donc!!!" Quel drole de pseudo: tu pouvais pas faire plus simple Desole d'avoir oblige Mr Roule Toujours a finir avec les derniers ! Et oui on nous dit que l'on est fait pour la grande distance mais il faut etre honnete c'est aussi a petite vitesse et toujours a jouer avec le hors delai Heureux d'avoir roule avec toi la premiere fois sur le retour de votre "cyclo decouverte " de 250kms. Ceux qui y etaient comprendront sinon tant pis pour les autres Sinon concernant mon GPS ( un Garmin GPSmap 60CSX) j'en suis pleinement satisfait. Bon il est vrai que je ne dois pas tout encore maitriser et passe certainement plus de temps a preparer mes traces qu'il n'en faudrait. Seul bemol c'est qu'il etait fourni avec une carthographie qui date un peu et en voulant faire confiance au GPS on c'est plante et avons eu droit a 3 cotes au lieu d'une et 20 minutes facile dans la g Mais cela peux se resoudre par l'achat d'une carto plus recente. Sinon quel plaisir dans les villes de trouver tout de suite son chemin ou de ^pouvoir anticiper les changements de direction. Pas mal aussi les donnees tels que : adresse de restos ou hotel avec N° de tel et de pouvoir te faire guider Sinon je te laisserai voir la discussion que tu devrais trouver dans la rubrique "Technique"et qui doit s'appeler Quel GPS pour velo? Tu verras que le model Etrex H??? est pas mal utilise par les forumeur mais j'en connait aussi qui utilisent le 60csx( Roland notamment). J'ai eu des doutes au depart mais maintenant je ne regrette pas mon achat (d'occas sur LEBONCOIN). L'Etrex doit etre moins encombrant et plus leger mais je pense aussi que l'ecran doit etre plus petit. Pour de la grande distance dans des secteurs non connus c'est ideal A bientot Marc |
|
| |
cyclopat Petit plateau
Nombre de messages : 38 Age : 64 Localisation : Landes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Sam 12 Sep - 11:10 | |
| Salut Alain et Bienvenue sur le forum !
Content de te compter parmi les rubans blancs. Et j'espère que nous aurons à nouveau à partager un bout de route ensemble. En ce qui me concerne, ce fut un vrai plaisir. Concernant ta question sur le GPS, je possède le modèle Etrex Vista Hcx et j'en suis très satisfait. Ce type d'engin est particulièrent adapté à nos périples randonneurs (autonomie, guidage...) mais nécessite tout de même un certain apprentissage. |
|
| |
Roule toujours Intarissable sur le sujet
Nombre de messages : 899 Age : 72 Localisation : Rennes (Cesson-Sévigné) Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer Dim 13 Sep - 20:48 | |
| Bienvenue sur le forum Alain, nous aurons souvent l'occasion de pédaler ensemble en 2010, à bientôt donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1000 km Chantepie St Omer | |
| |
|
| |
| 1000 km Chantepie St Omer | |
|